Avis saisie sur salaire
juja90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
bonjour,
je suis totalement deprimé,en effet je me retrouve avec une sasise sur salaire de mon epoux alors que je regle mes échéances chaques moi!!!!!!!!!!!!!
j ais reçue ce matin un avis de saisie sur salaire et je redoute la réaction de mon epoux tres eprouvé par nos soucis d argent(on est en surendettement depuis 2011) et la tention profetionnel qu il vit dans sa profession.
je sais pas quoi faire car je suis de bonne fois je n ais pas eula possibilité de me rendre au tribunal j avais adréssé un courrier en recomande avec accuse de reception et je suis pas sur que cela a etait prise en compte
je suis deseperé . quelqu un peu t il me dire quoi faire j ais tres peurs des suites...........
je suis totalement deprimé,en effet je me retrouve avec une sasise sur salaire de mon epoux alors que je regle mes échéances chaques moi!!!!!!!!!!!!!
j ais reçue ce matin un avis de saisie sur salaire et je redoute la réaction de mon epoux tres eprouvé par nos soucis d argent(on est en surendettement depuis 2011) et la tention profetionnel qu il vit dans sa profession.
je sais pas quoi faire car je suis de bonne fois je n ais pas eula possibilité de me rendre au tribunal j avais adréssé un courrier en recomande avec accuse de reception et je suis pas sur que cela a etait prise en compte
je suis deseperé . quelqu un peu t il me dire quoi faire j ais tres peurs des suites...........
A voir également:
- Avis saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
pourquoi avoir changé de pseudo ???? Répondez sous juja90 puisque c'est elle qui a posé la question!
Cordialement
"je n ais pas eula possibilité de me rendre au tribunal"
Si vous y étiez allé (quand c'est important, on y va, non ? surtout lorsqu'on est "désemparé" par la situation !), vous auriez su !