Mon copain m'a frapper pour la première fois
Anonymeml
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
7 janv. 2017 à 13:02
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 7 janv. 2017 à 20:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 7 janv. 2017 à 20:16
A voir également:
- Mon mari m'a frappé pour la première fois
- Mon mari m'a frappé - Meilleures réponses
- Mon copain m'a giflé que faire - Meilleures réponses
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Conduite sous stupéfiant première fois témoignage - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Je vous conseille avant toute chose de faire les 3919 SOS Femme battue.
Vous aurez des conseils très utile et des témoignages pouvant vous aider sur l'attitude à tenir face à "ce copain".
C'est complètement anonyme et gratuit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/
Je vous conseille avant toute chose de faire les 3919 SOS Femme battue.
Vous aurez des conseils très utile et des témoignages pouvant vous aider sur l'attitude à tenir face à "ce copain".
C'est complètement anonyme et gratuit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/
Modifié par stf_frmu le 7/01/2017 à 13:29
je ne suis pas la pour vous juger.
vous venez ici pour trouver des conseils, sachez que des personnes se trouvant dans le même cas que vous sont déjà venues poser des questions, donc on connait un peu le sujet.
un internaute vous conseille de voir avec le 3619, et vous lui répondez que vous n'avez pas besoin de leur conseil.
donc si eux peuvent rien vous apporter par rapport a votre questionnement, pensez bien, que nous ne pouvons rien non plus !
7 janv. 2017 à 13:38
Un psychologue est bien aussi, pour voir si emprise psychologique ou pas.
De quoi vous ouvrir les yeux si besoin.