Mon copain m'a frapper pour la première fois

Anonymeml Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 13:02
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 7 janv. 2017 à 20:16
Bonjour, jai 18 ans sa fait trois ans que je vis une relation très fusionelle Avec un garçon de 21 ans. Nous étions bien jusqu'au jour où il a peter les plombs et il ma frapper, j'étais mineure à ce moment là, avec toutes la pression autour de moi jai porter plainte et ayant des antécédents judiciaire il a pris un ans ferme et un ans avec sursis avec une interdiction de s'approcher de moi et de venir dans mon département. Je trouve que ces une décision très dure car tous le monde à le droit à l'erreur, moi je l'ai pardonner et il regrette amèrement son geste. On souhaite se voir pour discuter , j'en ait vraiment besoin je ne dors plus la nuit , je n'arrive plus à suivre mes études correctement, je me sens angoissé tous les jours, j'aimerais allez le voir au parloir pour m'expliquer Avec lui enfin j'aurais peut être à ce moment là les réponses à mes questions mais je pense que ma demande va etre refuser . Jai besoin d'aide pour savoir si vous penser que je peux faire une demande de parloir en écrivant une lettre ? Et je ne sais pas quoi dire dans cette lettre.. je ne cherche pas à être juger juste à avoir les réponses à mes question..

5 réponses

Bonjour,

Je vous conseille avant toute chose de faire les 3919 SOS Femme battue.
Vous aurez des conseils très utile et des témoignages pouvant vous aider sur l'attitude à tenir face à "ce copain".
C'est complètement anonyme et gratuit.

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/
4
stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 349 > Anonymeml Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
Modifié par stf_frmu le 7/01/2017 à 13:29
bjr

je ne suis pas la pour vous juger.
vous venez ici pour trouver des conseils, sachez que des personnes se trouvant dans le même cas que vous sont déjà venues poser des questions, donc on connait un peu le sujet.
un internaute vous conseille de voir avec le 3619, et vous lui répondez que vous n'avez pas besoin de leur conseil.
donc si eux peuvent rien vous apporter par rapport a votre questionnement, pensez bien, que nous ne pouvons rien non plus !
1
Misha-d'ok > Anonymeml Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 13:38
ils vont me dire qu'il a une emprise psycologique sur mo

Un psychologue est bien aussi, pour voir si emprise psychologique ou pas.
De quoi vous ouvrir les yeux si besoin.
1