ARNAQUE sur un colis soit disant non reçu

michaelandreas Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 8 janv. 2017 à 12:21
michaelandreas Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 8 janv. 2017 à 15:40
il y a deux ans j'ai vendu sur le bon coin un processeur I7 ce colis est parti le 17 12 2014 cette personne part en Roumanie et me donne une adresse à bois d’arcy, puis plus rien jusqu'à ce jour 05 01 2017 plus de deux ans après, cette personne me dit qu'il n'a jamais reçu ce colis et qu'il faut que je le rembourse.
Je trouve que c'est un peu trop facile de dire deux ans après "" je n'ai pas reçu ce colis " a l'époque cette personne m'avait demandez de lui envoyer en colis simple lettre, je ne me suis pas inquiéter plus, puisque cet objet était petit et a été envoyé dans une enveloppe papier bulle.
ma question: ce Monsieur est-il en droit deux ans après de me demander le remboursement de cet objet ? évidement il est impossible de faire un contrôle auprès de la poste aussi loin dans le temps.
que puis-je faire ? si quelqu'un a une réponse MERCI de me faire savoir la solution. Cordialement a toutes et tous

4 réponses

pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 76
8 janv. 2017 à 12:37
Bonjour
Deux ans après ,le mieux est d'ignorer cette demande .
Aucune juridiction ne prendra le litige en compte.....
Cordialement
2