Un cas de dénonciation calomnieuse
Résolu
TOCHE26
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
-
4 janv. 2017 à 02:01
TOCHE26 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 7 janv. 2017 à 00:58
TOCHE26 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 7 janv. 2017 à 00:58
A voir également:
- Dénonciation calomnieuse voisinage
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts - Forum contrôles fiscaux
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Prime de dénonciation caf ✓ - Forum CAF
- Denonciation anonyme - Forum Justice
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
4 janv. 2017 à 09:31
4 janv. 2017 à 09:31
Bonjour....
Avec des amis pareils, on se passe d'ennemis ! ;)
dt,
@+
Avec des amis pareils, on se passe d'ennemis ! ;)
dt,
@+
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 251
4 janv. 2017 à 09:19
4 janv. 2017 à 09:19
bonjour
bien entendu
vous portez plainte immédiatement
bien entendu
vous portez plainte immédiatement
TOCHE26
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
4 janv. 2017 à 10:14
4 janv. 2017 à 10:14
Bonjour!
Grand merci pour votre intérêt. Je ne souhaite pas faire de bétises et optimiser ma démarche pour que le résultat soit également "optimum".
Ma garde à vue à été un ouragan dévastateur dans une vie de famille ordinaire.
Même ma femme à douté de moi à cause de cette personne..
Les seuls papiers remis à ma "libérations" sont les p-v relatifs à la destructions des scellés.
De plus, si je lis ici https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/fin-de-la-garde-a-vue-suites-possibles , mon affaire est "sans suite" ...sans notification??
L'opj, que nous avons surnommé Robocop avec les enfants, à été très vague: "L'enquête n'est pas terminé, une fois que vous serez avisé, vous aurez un an pour portez plainte".
Si la g.a.v s'est très moyennement passée à mon sens, il y est pour beaucoup. Je crois que c'est lui qui a décidé de me mettre en g.a.v....
J'étais clairement présumé coupable dans la façon de mener les investigations 24 heures après les faits supposés.
Merci pour vos retours.
Grand merci pour votre intérêt. Je ne souhaite pas faire de bétises et optimiser ma démarche pour que le résultat soit également "optimum".
Ma garde à vue à été un ouragan dévastateur dans une vie de famille ordinaire.
Même ma femme à douté de moi à cause de cette personne..
Les seuls papiers remis à ma "libérations" sont les p-v relatifs à la destructions des scellés.
De plus, si je lis ici https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/fin-de-la-garde-a-vue-suites-possibles , mon affaire est "sans suite" ...sans notification??
L'opj, que nous avons surnommé Robocop avec les enfants, à été très vague: "L'enquête n'est pas terminé, une fois que vous serez avisé, vous aurez un an pour portez plainte".
Si la g.a.v s'est très moyennement passée à mon sens, il y est pour beaucoup. Je crois que c'est lui qui a décidé de me mettre en g.a.v....
J'étais clairement présumé coupable dans la façon de mener les investigations 24 heures après les faits supposés.
Merci pour vos retours.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 520
4 janv. 2017 à 10:25
4 janv. 2017 à 10:25
Salut
Avez vous fait appel à un avocat pendant votre garde à vu ? Ca à du vous être proposé.
Avez vous fait appel à un avocat pendant votre garde à vu ? Ca à du vous être proposé.
TOCHE26
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 janv. 2017 à 12:49
4 janv. 2017 à 12:49
Oui, commis d'office, l'opj à laisser un message sur son répondeur, il n'a jamais rappelé.
Il est vrai que c'était le premier Janvier, 20 heures..
J'ai également demandé à voir le médecin car ça m'était proposé, j'ai demandé au médecin qu'il ne me mette pas les menottes à cause d'une plaie récente au poignet qui a nécessité des points...Il m'ont quand même mis des menottes à plusieurs reprises.
Lorsque je lis ce qui concerne le menottage..ici https://conseil-securite.forumpro.fr/t28-le-port-de-menottes-et-le-menottage . Je me dit que ce n'est pas normal d'avoir été menotté.
Je peux écrire au procureur pour demander où en est l'affaire? Mais l'opj m'as dit que l'enquête était en cours, que j'allais être convoqué?..De toute façons, je contacterais un avocat. Mais avant, j'avoue que j'aimerais bien comprendre au maximum par moi même.
Merci pour votre intérêt :)
Il est vrai que c'était le premier Janvier, 20 heures..
J'ai également demandé à voir le médecin car ça m'était proposé, j'ai demandé au médecin qu'il ne me mette pas les menottes à cause d'une plaie récente au poignet qui a nécessité des points...Il m'ont quand même mis des menottes à plusieurs reprises.
Lorsque je lis ce qui concerne le menottage..ici https://conseil-securite.forumpro.fr/t28-le-port-de-menottes-et-le-menottage . Je me dit que ce n'est pas normal d'avoir été menotté.
Je peux écrire au procureur pour demander où en est l'affaire? Mais l'opj m'as dit que l'enquête était en cours, que j'allais être convoqué?..De toute façons, je contacterais un avocat. Mais avant, j'avoue que j'aimerais bien comprendre au maximum par moi même.
Merci pour votre intérêt :)
TOCHE26
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
Modifié par TOCHE26 le 7/01/2017 à 00:58
Modifié par TOCHE26 le 7/01/2017 à 00:58
Bonsoir,
après réflexion, c'est contre l'opj que je devrais porter plainte...
Il est venu sans commission rogatoire, m'as mis en garde à vue sur les allégations d'une personne et s'est trompé.
J'ai dit lors de l'audition: "La phénothiazine est présente dans son sang, cela ne signifie pas obligatoirement qu'elle était présente dans la boisson que je lui ai donnée."
N'y a il pas une erreur d'appréciation?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
après réflexion, c'est contre l'opj que je devrais porter plainte...
Il est venu sans commission rogatoire, m'as mis en garde à vue sur les allégations d'une personne et s'est trompé.
J'ai dit lors de l'audition: "La phénothiazine est présente dans son sang, cela ne signifie pas obligatoirement qu'elle était présente dans la boisson que je lui ai donnée."
N'y a il pas une erreur d'appréciation?
Merci pour vos réponses.
Cordialement