Je suis accusé d'abus de faiblesse Aide SVP
Bonjour*
Le neveu de mon beau père (ancien mari de ma mère) qui n'a jamais eu d'enfant laisse son héritage financier a son neveu mais il m'a fait un chèque avant sa mort subite que j'ai encaissé du coup âpres sa mort et ce neveu vient de porter plainte contre moi pour abus de faiblesse.
Je viens donc de prendre un avocat mais j'aurais besoin de conseil pour faire une très bonne défense.
Déjà tous les amis de mon beau père m'ont fait des attestations disant qu'il m'adorait et me considérait comme son propre fils mais je voudrais être sur de ma défense on ne sait jamais.
Qui a des conseils a me donner?
Pas de jugement mais des conseils, Merci!
Le neveu de mon beau père (ancien mari de ma mère) qui n'a jamais eu d'enfant laisse son héritage financier a son neveu mais il m'a fait un chèque avant sa mort subite que j'ai encaissé du coup âpres sa mort et ce neveu vient de porter plainte contre moi pour abus de faiblesse.
Je viens donc de prendre un avocat mais j'aurais besoin de conseil pour faire une très bonne défense.
Déjà tous les amis de mon beau père m'ont fait des attestations disant qu'il m'adorait et me considérait comme son propre fils mais je voudrais être sur de ma défense on ne sait jamais.
Qui a des conseils a me donner?
Pas de jugement mais des conseils, Merci!
A voir également:
- Abus de faiblesse d'un fils sur sa mère
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
29 janv. 2018 à 09:33
29 janv. 2018 à 13:04
cdt.
30 janv. 2018 à 00:48