Je suis accusé d'abus de faiblesse Aide SVP

marc - Modifié le 29 janv. 2018 à 09:38
 marc - 30 janv. 2018 à 00:48
Bonjour*

Le neveu de mon beau père (ancien mari de ma mère) qui n'a jamais eu d'enfant laisse son héritage financier a son neveu mais il m'a fait un chèque avant sa mort subite que j'ai encaissé du coup âpres sa mort et ce neveu vient de porter plainte contre moi pour abus de faiblesse.
Je viens donc de prendre un avocat mais j'aurais besoin de conseil pour faire une très bonne défense.
Déjà tous les amis de mon beau père m'ont fait des attestations disant qu'il m'adorait et me considérait comme son propre fils mais je voudrais être sur de ma défense on ne sait jamais.
Qui a des conseils a me donner?
Pas de jugement mais des conseils, Merci!

2 réponses

AntiEnrayage
29 janv. 2018 à 00:00
Bonjour également !

Dans la mesure où vous avez pris un avocat je ne vois vraiment pas comment les réponses apportées ici vous aideront.

Cordialement
1
c'est juste pour savoir si d'autres personnes on subit aussi ce qu'on m'accuse et partager leur avis dans ces situations rien n'est de trop pour avoir des conseils!
-1
djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106 > marc
29 janv. 2018 à 13:04
Les "avis" des gens ne vous serviront à rien, vous en auriez autant que vous voulez et tous différents : seule la loi compte. Faites confiance à votre avocat.
cdt.
1
vous avez raison merci beaucoup
0