Vol au magasin

La33 - Modifié le 1 févr. 2018 à 06:32
 Relax - 1 févr. 2018 à 07:44
Bonjour,
J’ai une question,, la vérité j’ai honte de moi ???? alors aujourd’hui j’ai volée des maquillages (40€) et c’était pas là première fois ,, à la sortie du magasin j’me suis fait chopper ,, j’ai paniqué j’ai cru j’allais mourir,, après ils m’ont dit « joue le jeu » (je suis majeure)et ça va bien se passer mais j’avait pas assez sur moi à leurs rembourser ducoup ils ont appeler les keufs ,, les keufs ils m’ont accompagné jusqu’à chez moi et j’ai récupéré l’argent,, après on est partis au magasin et j’ai tout remboursé,,, et ils vont pas porter plainte,, mais honnêtement je crains La j’ai pas envie que ma mere sache ca ,, C’est quoi les conséquences mtn ? J’ai une dossier De vole au commissariat ducoup ? Ou jsp psk j’y comprends rien???????? répondez s’il vous plaît !!!!

1 réponse

bonjour
on ne répond qu'aux gens plis. alors merci de respecter les "keufs" et de les appeler par leur vraie fonction
votre mépris est déjà le signe que vous avez un sacré problème sociétal
0
Le vol est puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45000€ d'amende (peine maximum encourue), sous réserve qu'il n'y ait aucune circonstance aggravante (violences, effraction...).

voici la réponse. Comme vous êtes une habituée du vol, vous finirez certainement un jour en prison, où vous aurez le loisir d'apprendre le respect et l’orthographe, deux choses dont vous avez bigrement besoin
0