Je vais frapper une "femme"

thomasdoudou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 15:27
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 16:07
Bonjour,
Je ne veux pas que l’on me dise « c’est pas bien, évites la violence , t’es une merde parceque tu vas frapper une femme »
Car a l’heure où j’ecris Personne ne peut me raisonner.

Je vous explique la situation :
Ma meilleur amis (appelons la X )est lesbienne, elle est sorti avec une « femme » (appelons là Y) (c’est plus un bonhomme qu’une femme) qui l’a frappait , et lui faisais subir énormément’ de harcèlement moral.
Ma meilleur amis a fini par la quitter car j’ai réussi à lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle se sauve. Jusqu’a La on croyait qu’en l’enfer était terminée , et qu'elle pouvait enfin redemarer sa vie a 0.


Malheureusement malgré qu’elles ne soient plus ensemble ,  « Y » n’arrête pas de la harceler . Elle va même jusqu’à Toquer à la porte de X pour la recuperer. Et ca toujours avec violence verbal (parole rabaissante) et physique. (Sans aucun doute , c'est une pervers narcissique)

Hier , X etait en boite , pensant qu'elle etait en securite avec ses potes , Y a debarquer dsns la boite et a sauter sur X, elle lui a casser le nez , et ce matin j'ai appris que X etait a l´hopital.

Fou de rage , je sais que Y ne s´arreteras pas si personne la violente. Alors je vais le faire, et j'en assumerais les consequence.

Ma question est : qu'est ce que je risque penalement ?

sachant que je suis un gar , j'ai 22 ans. casier vierge, je n'ai jamais commi d'infraction . J'ai toujours ete clean.
Sachant que Y a un casier .

la je vois ma meilleur sombrer, il faut que je reagisse.

merci de vos reponses.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
Modifié le 4 févr. 2018 à 17:23
bonjour,

" Je ne veux pas que l’on me dise « c’est pas bien, évites la violence , t’es une m**de parceque tu vas frapper une femme » "
Eh bien, puisque vous le savez... on ne va pas se fatiguer à vous le dire !

Un peu de lecture... pour vous calmer et vous suggérer de vous occuper de vos affaires :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000037289685/2018-08-06/

0