Porté plainte pour menace

Sami - 4 févr. 2018 à 02:03
 Relax - 4 févr. 2018 à 08:12
Bonjour,
J'ai 19, je vie actuellement en France métropolitaine. Au collège (à l'époque je vivais dans les Dom) j'ai eu une relation avec un jeune homme, j'ai fais la bêtises à l'époque de lui envoyer des photos assez dénudé de moi. Le temps est passé et j'ai fini par complètement oublier les faits. Nous avons repris contact et au début tout étai normal jusqu'à ce qu'il commence à être assez menaçant, il a commencé à me demander des photos de moi encore nu que j'ai refusé d'envoyer. Mais j'ai envoyé des photos de moi assez habiller rien qui puisse être considéré à caractère sexuel, des photos que j'avais snapper moi même. Mais il y a 2 jours il m'a clairement demandé de lui montrer mes seins sinon il publie les photos de moi au collège nu, j'avais 14/15 au moment des faits . Il a menacé de partager mon numéro de téléphone, toute les photos où il y a ma tête, et même les audio où je m'exprimais librement sur mes activités sexuel et mes envies. Il à menacé de publier sr Facebook je l'ai donc bloqué, puis à menacé de partager au ami qu'on avait en commun j'ai donc supprimé mon compte. Et aujourd'hui sur WhatsApp il a publié les photos récentes de moi avec ma tête. Et à réitéré les menaces.

J'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un puisse m'aider à comprendre ce que je peux faire pour l'empêcher de faire cela. Sachant que lui est toujours dans mon département d'origine. Il devient de plus en plus menaçant et je ne peux pas en parler avec mes proches.

1 réponse

bonjour
vous n'avez pas le choix, sinon il ne vous lâchera jamais
vous êtes majeure, vous n'avez pas besoin d'en parler à qui que ce soit
vous allez IMMÉDIATEMENT à la gendarmerie porter plainte pour chantage
ils se feront une joie de contacter ce mec pour lui clouer le bec, ces histoires étant assez courantes (on se demande vraiment ce qui vous passe par la tête de vous coller à poil devant n'importe qui, vive la libération de la femme) ils feront le nécessaire
2