Vole jai peur
Résolu/Fermé3 réponses
bonsoir ,on peut supposer la question vu qu'on en lit des centaines : j'ai volé ,j'ai honte , j'ai peur et que va t il m'arriver?
réponse:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
ce sont bien évidemment les peines maximum...
réponse:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
ce sont bien évidemment les peines maximum...
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
2 mai 2018 à 23:13
2 mai 2018 à 23:13
Bonsoir
Et ta question est?.
Et ta question est?.
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 391
2 mai 2018 à 23:46
2 mai 2018 à 23:46
bonsoir,
"Que va film arrivé" ???? ("film" : t'es pas au cinéma, là !!!)
Et si tu écrivais comme ça : Que va-t-il m'arriver.... ça serait nettement mieux pour te comprendre !
"Que va film arrivé" ???? ("film" : t'es pas au cinéma, là !!!)
Et si tu écrivais comme ça : Que va-t-il m'arriver.... ça serait nettement mieux pour te comprendre !
bonjour ,et le coup du sac cabas en dessous d'une veste ça ne va pas le faire.....je pense que vous êtes la seule au monde à porter votre sac cabas sous la veste........normal qu'on vous soupçonne de voler si vous cachez votre sac sous votre veste...
ne dites pas au juge non plus que vous avez oublié les objets mis dans votre sac ,sac caché sous votre veste .. il va rire au mieux , aggraver votre peine au pire...
ne dites pas au juge non plus que vous avez oublié les objets mis dans votre sac ,sac caché sous votre veste .. il va rire au mieux , aggraver votre peine au pire...
3 mai 2018 à 08:53
et le coup de "je l'ai mis dans mon sac, je l'ai oublié"
il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles
3 mai 2018 à 09:11
3 mai 2018 à 09:19
surtout en racontez pas ça au juge si vous comparaissez en justice... il ne va pas apprécier du tout
"je n'ai pas à me justifier"
très amusant!!! si, justement!! c'est ce qu'on va vous demander!
3 mai 2018 à 14:04
Moi, je crois que tu as plutôt des trous dans le cerveau et des énormes trous de conscience morale...
"je nés pas a me justifier " ["je n'AI pas à..." ]
Ben SI, justement tu auras à te justifier, parce que tu as été épinglée par le vigile (qui lui connais les faits... enfin... plutôt les... méfaits !!), et le juge va se péter la panse de rire quand tu lui sortiras de tels arguments !!!!
Et nous aussi on est pété de rire ! Merci pour ce bon moment...
3 mai 2018 à 14:09