Vole jai peur

Résolu/Fermé
Lyly - 2 mai 2018 à 21:55
 Lyly - 3 mai 2018 à 14:24
Bonjour,
Jai voler 200€ dans un gean et pour pourtant il n'y avait pas beaucoup de choses je ne connaissais pas le prix car je voulais les voir je les ai oublié dans mon sac j'ai payé mes courses normalement il était sous une veste le vigile m'interpeller et m'amener dans leur bureau ils m'ont dit que il m'avait déjà vu voler plusieurs fois ils m'ont demander mon adresse ma pièce d'identité je pensais je ne l'avais pas mais finalement elle était dans une petite poche ils ont appelé la police on fait un dépôt de plainte et m'ont laissé sortir j'ai peur car en plus je ne reçois jamais mon courrier depuis 4 mois j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux courir pour 200 € je suis punie de leur magasin ils ont essayé de m'intimider ils se sont moqués de moi ils n'ont pas voulu me croire ils ont dit qu'ils allaient m'afficher de partout heureusement je leur ai dit que c'était pas légal

3 réponses

bonsoir ,on peut supposer la question vu qu'on en lit des centaines : j'ai volé ,j'ai honte , j'ai peur et que va t il m'arriver?
réponse:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
ce sont bien évidemment les peines maximum...
2
bonjour
et le coup de "je l'ai mis dans mon sac, je l'ai oublié"

il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles
0
Je né prend personne pour des noilles jai des trou de mémoire fin bref moi je nés pas a me justifier car je connais mes intention et les fait je précise un sac cabas avec une veste par déçu
0
, et la marmotte....

surtout en racontez pas ça au juge si vous comparaissez en justice... il ne va pas apprécier du tout
"je n'ai pas à me justifier"

très amusant!!! si, justement!! c'est ce qu'on va vous demander!
0
djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115 > Lyly
3 mai 2018 à 14:04
Ah Ah Ah !!! Je ne l'avais pas encore entendu celle-là !!! Elle a des "trous de mémoire" !!!!!!!!!
Moi, je crois que tu as plutôt des trous dans le cerveau et des énormes trous de conscience morale...

"je nés pas a me justifier " ["je n'AI pas à..." ]
Ben SI, justement tu auras à te justifier, parce que tu as été épinglée par le vigile (qui lui connais les faits... enfin... plutôt les... méfaits !!), et le juge va se péter la panse de rire quand tu lui sortiras de tels arguments !!!!
Et nous aussi on est pété de rire ! Merci pour ce bon moment...
0
Lyly > djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
3 mai 2018 à 14:09
Pas avec la personne j'aimerais qu'on me respecte si j'ai posté ça déjà c'est une question que j'ai posé et de deux ça m'aurait servi à quoi de mentir sur un forum pour savoir ce que je risque franchement faut pas être cucu alors au lieu de rire réfléchissez
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
2 mai 2018 à 23:13
Bonsoir
Et ta question est?.
1
Que va film arrivé j'ai peur d'aller en prison où avoir 45000 € d'amende
0
djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
2 mai 2018 à 23:46
bonsoir,

"Que va film arrivé" ???? ("film" : t'es pas au cinéma, là !!!)

Et si tu écrivais comme ça : Que va-t-il m'arriver.... ça serait nettement mieux pour te comprendre !
0
Oui ces la reconnaissance vocal j'ai pas re lu
0
bonjour ,et le coup du sac cabas en dessous d'une veste ça ne va pas le faire.....je pense que vous êtes la seule au monde à porter votre sac cabas sous la veste........normal qu'on vous soupçonne de voler si vous cachez votre sac sous votre veste...
ne dites pas au juge non plus que vous avez oublié les objets mis dans votre sac ,sac caché sous votre veste .. il va rire au mieux , aggraver votre peine au pire...
1