Erreur de labo ( Ile de la réunion )
Chacha
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait une prise de sang et on m a diagnostiqué un cancer avec un CA 125 DE 198,23 DONC mon docteur prend tous les rdv dans l urgence IRM ET GYNÉCOLOGUE et les résultat de l écho et de l IRM rien n est détectée et mon fer était a 8 et à peine un mois mon docteur me dis de refaire les analyses dans un autre labo et la le CA125 à 28 et mon la territoire a 30 mon docteur me dis erreur du labo .
Dois je porter plainte ??
J ai fait une prise de sang et on m a diagnostiqué un cancer avec un CA 125 DE 198,23 DONC mon docteur prend tous les rdv dans l urgence IRM ET GYNÉCOLOGUE et les résultat de l écho et de l IRM rien n est détectée et mon fer était a 8 et à peine un mois mon docteur me dis de refaire les analyses dans un autre labo et la le CA125 à 28 et mon la territoire a 30 mon docteur me dis erreur du labo .
Dois je porter plainte ??
2 réponses
-
Bonjour,
"Dois je porter plainte ?? "
Vous êtes seul/e juge pour en décider. Les erreurs de labo ne sont pas rares et ne donnent pas forcément lieu à préjudices. Donc, à vous de juger s'il y a eu un ou plusieurs préjudices effectifs vous concernant suite à cette erreur. C'est ce qui déterminera un dépot de plainte ou non.
-
bonjour
bien sur que oui, j'imagine la panique et le stress!!
certains se sont suicidés pour de telles raisons-
-
-
Donc ceux qui durent et reçoivent les malades 3 par 3 au bout de 3 ou 4 heures d'attente ne le sont pas super les rendez vous 3 par 3 on ne connaît pas la personne mais on sait tout sur elle et en plus le médecin gagne un temps fou il peut continuer à prendre 3 rendez vous tous les quart dheures
Merci de me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça
-