Erreur de labo ( Ile de la réunion )
Chacha
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait une prise de sang et on m a diagnostiqué un cancer avec un CA 125 DE 198,23 DONC mon docteur prend tous les rdv dans l urgence IRM ET GYNÉCOLOGUE et les résultat de l écho et de l IRM rien n est détectée et mon fer était a 8 et à peine un mois mon docteur me dis de refaire les analyses dans un autre labo et la le CA125 à 28 et mon la territoire a 30 mon docteur me dis erreur du labo .
Dois je porter plainte ??
J ai fait une prise de sang et on m a diagnostiqué un cancer avec un CA 125 DE 198,23 DONC mon docteur prend tous les rdv dans l urgence IRM ET GYNÉCOLOGUE et les résultat de l écho et de l IRM rien n est détectée et mon fer était a 8 et à peine un mois mon docteur me dis de refaire les analyses dans un autre labo et la le CA125 à 28 et mon la territoire a 30 mon docteur me dis erreur du labo .
Dois je porter plainte ??
A voir également:
- Erreur de labo ( Ile de la réunion )
- Drfip virement par erreur - Guide
- Obligation de présence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
"Dois je porter plainte ?? "
Vous êtes seul/e juge pour en décider. Les erreurs de labo ne sont pas rares et ne donnent pas forcément lieu à préjudices. Donc, à vous de juger s'il y a eu un ou plusieurs préjudices effectifs vous concernant suite à cette erreur. C'est ce qui déterminera un dépot de plainte ou non.
"Dois je porter plainte ?? "
Vous êtes seul/e juge pour en décider. Les erreurs de labo ne sont pas rares et ne donnent pas forcément lieu à préjudices. Donc, à vous de juger s'il y a eu un ou plusieurs préjudices effectifs vous concernant suite à cette erreur. C'est ce qui déterminera un dépot de plainte ou non.
bonjour
bien sur que oui, j'imagine la panique et le stress!!
certains se sont suicidés pour de telles raisons
bien sur que oui, j'imagine la panique et le stress!!
certains se sont suicidés pour de telles raisons
Donc ceux qui durent et reçoivent les malades 3 par 3 au bout de 3 ou 4 heures d'attente ne le sont pas super les rendez vous 3 par 3 on ne connaît pas la personne mais on sait tout sur elle et en plus le médecin gagne un temps fou il peut continuer à prendre 3 rendez vous tous les quart dheures
Merci de me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça
Merci de me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça