Litige sur lettre recommandée AR non réclamée

Brig34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - Modifié le 12 avril 2018 à 19:15
 Brig34 - 9 mai 2018 à 21:22
Bonjour,

Bonjour,

Dans le cadre un procès en cours au Tribunal d'Instance pour un litige qui nous oppose à notre déménageur, nous avons adressé un courrier R avec AR à l'avocat de la société de déménagement en réponse à ses conclusions, or ce courrier n'a jamais été récupéré par cet avocat, donc la lettre nous est revenue (avons récupéré auprès de la Poste le récapitulatif du suivi du courrier RAR) et n'avons pas ouvert notre lettre retournée.

Nous avons eu un appel de l'avocat de notre déménageur qui n'était pas au courant de notre courrier ! et qui nous demande de lui faire parvenir par mail le contenu de notre lettre RAR.

Notre question est :
oui nous devons transmettre ou pas le contenu de notre courrier RAR ?
ou attendre l'audience du 25 mai 2018 et remettre les documents directement au Juge ? sans faire parvenir quoi que se soit à l'avocat adverse ?

Merci beaucoup pour votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2018 à 16:49
Bonjour,

ou attendre l'audience du 25 mai 2018 et remettre les documents directement au Juge ? sans faire parvenir quoi que se soit à l'avocat adverse ?

Si vous ne lui transmettez pas le contenu de votre lettre et attendez l'audience, il demandera un renvoi pour étudier vos conclusions et pièces, vous ne ferez que retarder le procès, toutes pièces non communiquées à la partie adverses doivent êtres écartées des débats..pensez y.
0