Dépot de plainte violence conjugal

Hope13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 28 avril 2018 à 12:34
 kss - 6 mai 2018 à 18:42
Bonjour,

Je suis pacsé depuis 2 ans, ma compagne ne s'entend pas avec ma fille de 12 ans, elle lui parle sèchement, est très directive, et lui donne quasiment pas d'attention. Malgrès mes multiples demande de lui parlé avec gentillesse et respect rien ne change, on se dispute souvent à son sujet. J'ai une garde alternée depuis 9 ans avec ma fille, j'ai décidé de l'arréter pour le bien de tous.

Malheureusement une violente dispute à éclaté un matin entre moi et ma compagne, car ma fille était entrée dans le dressing car la porte était grand ouverte, j'étais dedans ma compagne aussi. Ma compagne commencer à se préparer et à se déshabiller, elle était seins nue lorsque ma fille est entrée, là elle a hurlé dessus et sur moi aussi, nous mettant dehors et fermant la porte sur nous, ma réaction a été terrible, j'ai crier à mon tour, l'insultant puis j'ai mis un coup de poing dans la porte occasionnant un troue. Je suis allé me doucher puis ma compagne à continué à "grondé" ma fille qui c'est mise à pleurer. nous sommes partie.

Aujourd'hui ma compagne à déposé plainte pour violence conjugal en disant que je la rabaisse fasse à ma fille, pire elle dit que je le fait uniquement devant ces collègues de travail et en public, hors nous sortons exclusivement avec nos amis commun qui atteste par lettre que je n'ai jamais touché à son intégrité moral et physique.

De plus dans sa plainte elle indique que je lui ai refermé la porte dessus et quelle c coincé le pouce, elle a 2 ITT fait par un docteur.

ma question, ma fille peut elle témoigné de ce qu'il c'est passé en réalité ce jour là, et le fait d'avoir plusieurs témoignages de nos amis qui atteste que je n'ai jamais fait quoique ce soit peut 'il maider, ainsi que le témoignage de ma famille.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Prenez tous les témoignages possible, et portez plainte pour fausse déclaration envers votre compagne.

Et dépêchez vous de la quitter.
1
Hope13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
28 avril 2018 à 12:36
J'ai aussi le témoignage de mon ex femme avec qui je suis resté 10 ans que je n'ai jamais été violent, ainsi que celui de son mari qui atteste que ma fille c'est confié à plusieurs reprises sur les agissements de sa belle mère......
0
Hope13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
5 mai 2018 à 08:18
J'ai une autre question, elle m'a dit avoir fait un avortement pour me faire culpabiliser, ma question, comment prouver qu'elle a pas eu cette avortement ? un magistrat peut'il demander une preuve de celui-ci

Cordialement
0
Stop !
Rien ni personne ne justifie de vous communiquer cet élément.
Vous trouvez qu'il faut encore attiser le feu après vos bagarres, ce n'est pas suffisant de vous séparer à cause de votre fille ado ?
0