Abus confiance qui se retourne contre moi

Titi - 9 mai 2018 à 01:13
 Relax - 9 mai 2018 à 07:33
Bonjour,
Je rencontre un problème , j'ai avancer les vacances a un amis mais j'ai tous payer de A a Z, il me rembourser chaque mois jusqu'à dimanche dernier . J'ai reçu un apel de un membre de sa famille qui veut plus que il paye et je doit rendre 1000€ sur les 3000€ qui ma verser, je lui est fait signer de gré a gré une dette de remboursement. J'ai des témoins aussi qui on vue je lui payer toujour les sortie, je peux justifiée l'hôtel et transport mais pas le reste d'où le fait je lui fait signer la dette de remboursement. Maintenant je me retrouve menacée par plainte de sa famille envers moi , leur défense les messages Facebook avec qui j'ai parler mais il a 3 compte Facebook différents, par Facebook je dit n'importe quoi , alors que en face a face je dit a lui et nos amis en commun et
Donc ma question sa plainte va telle marcher avec les messages Facebook? Et moi comment me défendre si il m'attaque?

1 réponse

bonjour
votre histoire frise l'incompréhensible
"de gré à gré une dette de remboursement" vous pouvez traduire ??
des gens vous ont vu payer... et alors ??? des tas de gens me voient payer un ciné de temps en temps à ds copains, c'est un don, et personne ne peut prouver que je leur avance l'argent ou que je leur donne
"sur facebook je dis n'importe quoi, mais en face je dis à lui et nos ais en comment"
quel est ce charabia ?? et qu'est ce qui vous permet de "dire n'importe quoi" sur facebook ?
laissez donc tomber ces réseaux sociaux, tout le monde devient débile avec ça
si votre reconnaissance de dettes (parce que je pense que c'est de cela qu'il s'agit) a été faite en bonne et due forme, vous lui écrivez par LRAR et vous le sommez de payer
dans le cas contraire, il n'y aura rien à faire
la demande de remboursement de sa famille n'a aucune valeur
alors maintenant cessez de dire "n'importe quoi" sur facebook, car cela risque de vous couter très cher
2