Ordonnance renvoi correctionnel
Argos67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Argos67 Messages postés 5 Statut Membre -
Argos67 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il m'est possible de faire appel d'une demande de renvoi en correctionnel que je viens de recevoir et un dessaisissement du juge d'instruction chargé de l'affaire.
En effet, suite au renvoi en correctionnel j'ai lu dans les conclusions que toutes les pièces qui jouaient en ma faveur que j'avais demandé n'avais pas été versées au dossier ainsi que les témoignages qui n'ont pas été réalisés.
Le déssaisissement du juge pour sa partialité dans le dossier car enquête menée à charge est-il possible?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
J'aimerais savoir s'il m'est possible de faire appel d'une demande de renvoi en correctionnel que je viens de recevoir et un dessaisissement du juge d'instruction chargé de l'affaire.
En effet, suite au renvoi en correctionnel j'ai lu dans les conclusions que toutes les pièces qui jouaient en ma faveur que j'avais demandé n'avais pas été versées au dossier ainsi que les témoignages qui n'ont pas été réalisés.
Le déssaisissement du juge pour sa partialité dans le dossier car enquête menée à charge est-il possible?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Ordonnance euphon pdf
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
si vous avez un avocat, c'est le mieux placé pour vous dire si vous pouvez faire quelque chose vu que la situation est plus compliquée qu'indiquée dans votre premier message.