A voir également:
- Dernier avis avant ouverture des portes
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dernier indice ilc - - Droit et bail commercial
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
12 895
2 mai 2018 à 07:43
2 mai 2018 à 07:43
le bail est a son nom
C'est donc SON domicile, et non pas le votre, et vous n'êtes qu'une occupante sans titre qui peut se faire expulser à tout moment.
J'espère que vous avez les factures des meubles pour en prouver la propriété.
Et surtout, je vous invite à chercher un logement pour y déménager (en fait, vous auriez du le faire dès les premier avis).
C'est donc SON domicile, et non pas le votre, et vous n'êtes qu'une occupante sans titre qui peut se faire expulser à tout moment.
J'espère que vous avez les factures des meubles pour en prouver la propriété.
Et surtout, je vous invite à chercher un logement pour y déménager (en fait, vous auriez du le faire dès les premier avis).
bonjour
vous n'avez pas à contacter l'huissier, pour lui vous n'existez pas
si vous avez gardé les factures de vos meubles, il vous suffira de les produire au jour de la saisie
si vous ne les avez plus, ne vous faites pas d'illusion, ils vont tout embarquer.
je ne saurais trop vous conseiller de fuir cette situation lamentable et de laisser ce monsieur choisir sa vie une bonne fois pour toutes...vous allez au devant des pires ennuis...
vous n'avez pas à contacter l'huissier, pour lui vous n'existez pas
si vous avez gardé les factures de vos meubles, il vous suffira de les produire au jour de la saisie
si vous ne les avez plus, ne vous faites pas d'illusion, ils vont tout embarquer.
je ne saurais trop vous conseiller de fuir cette situation lamentable et de laisser ce monsieur choisir sa vie une bonne fois pour toutes...vous allez au devant des pires ennuis...