Dernier avis avant ouverture des portes

Ange - 1 mai 2018 à 23:38
 Relax - 2 mai 2018 à 08:03
Bonjour, je viens de recevoir un courier dans ma boite au lettre dernier avis avant ouverture des portes destiné à mon compagnon nous ne sommes pas marié et tout les meubles ont étè acheté par moi et sont a sont à mon nom le bail est a son nom edf et le reste sont au mien mon domicile n'est pas son address principal vu qu'il est marié je suis ça maitresse . Devrais je contacter l'huissier pour demander qu'il envoie directement les couriers a son domicile ou si jamais il yaura saisie des meubles qu'il le fasse la bas? S il vous plait aidez moi.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
2 mai 2018 à 07:43
le bail est a son nom
C'est donc SON domicile, et non pas le votre, et vous n'êtes qu'une occupante sans titre qui peut se faire expulser à tout moment.
J'espère que vous avez les factures des meubles pour en prouver la propriété.
Et surtout, je vous invite à chercher un logement pour y déménager (en fait, vous auriez du le faire dès les premier avis).
1
bonjour
vous n'avez pas à contacter l'huissier, pour lui vous n'existez pas
si vous avez gardé les factures de vos meubles, il vous suffira de les produire au jour de la saisie
si vous ne les avez plus, ne vous faites pas d'illusion, ils vont tout embarquer.
je ne saurais trop vous conseiller de fuir cette situation lamentable et de laisser ce monsieur choisir sa vie une bonne fois pour toutes...vous allez au devant des pires ennuis...
0