Voiture volé : quand est ce que le problème devrai

jules-souleymane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 13:20
gehi Messages postés 11778 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 mai 2018 à 14:12
Bonjour,
j'ai une question a demander mon ami a faire louer une voiture 5 jours dans un parking auto mais ce jour la j'étais présence mais j'ai fais aucun engagement n'y signature après il a pris la voiture et le revendre dans un autre pays .
et le propriétaire de la voiture a déposer plainte au niveau du Procureure .
actuellement suis en absence de 10 mois car j'ai peur d'aller .
Mais mon copain il a bien dis que moi suis pas parti de cette problème et il a tout engager .
donc ma question est de est ce que je doit rester 5 ans pour effacer la plainte ou bien combien de temps que je doit faire pour que le problème sera régler?
NB: le propriétaire a récupérer sa voiture et l'autre voiture il est toujours en recherche

1 réponse

gehi Messages postés 11778 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 500
5 mai 2018 à 14:12
Bonjour,

Un petit effort dans la rédaction de ta question serait le bienvenu, car, c'est limite " incompréhensible " peux tu te faire aider pour rédiger cette demande?

A+
1