Aidez moi, je suis à bout....

falala84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 13:10
Bonjour,

J'ai sincèrement besoin de votre aide...

J'ai deux questions à vous posez très importante.

Pour la première:

J'ai étais victime de violence conjugale durant 2 années, après une peine d'emprisonnement à son encontre de 18 mois, je suis partie du domicile à ce moment. Par la suite, je suis revenu quelques jours plus tard au domicile le temps de retrouver un logement et ne pas finir à la rue, lui étant toujours en prison accepte la situation puisque par ce biais en payant son loyer, il préserve son appartement. Parfois je vivez la bas, d'autres fois chez mon nouveau compagnon de l'époque, l'essentiel est que mon courrier arrivé toujours à cette adresse. Durant la première année de sa détention, subissant du harcèlement moral, pression, violence quelques fois (à partir de son placement en régime de semi-liberté), j'ai choisi de garder le silence sur ces faits pour éviter des représailles de sa part. Milieu/fin 2017 je choisi de changer de domiciliation (dans une association), et part vivre chez des amis à titre provisoires, la sortie de mon bourreau étant imminente et donc son retour au domicile également. A partir de là je ne cesse de subir du harcèlement, les premiers temps je subissais 45/50 appels par jours ! Puis j'ai subis de l'espionnage, tout les moyens était bon pour savoir où j'étais (il ouvrait mes courriers de banques, contrat d'intérim, etc... qui malheureusement arriver encore parfois chez lui par erreurs des organismes), se renseigné auprès de toutes mes connaissances pour obtenir des informations. Jusqu'a l'heure actuelle....

J'en ai vraiment marre, j'ai changer de région, de numéro, de fréquentations et je subis toujours son oppression, comment pourrais-je stopper cet enfer ? Porter plainte de nouveau serait-il une bonne solution ? Comment reunir assez de preuves étant donné que les personnes qui pourrait témoigné en ma faveurs ont peur de cet homme et préférons la sûreté du silence ? Je suis suivie par une psychologue devrais-je lui demandé une preuve de ma dépression suite à ses événements ?

Pour la deuxième question:

Ce même homme à était retiré notre déclaration de couple au mois de mars 2017, selon ses dires. Etant était de son propre chef sans ma demande je pensais que je n'avais pas à m’inquiète. Ce matin j'appelle la CAF pour comprendre pourquoi ma demande de prime d'activité n'a toujours pas était traité 2 mois après ma demande, je lui indique que je ne suis pas allocataire. Le conseiller me stipule que je suis pourtant allocataire possédant un numéro et que je suis en couple avec "mon ex" encore à l'heure actuelle !!!!! Il a donc reçu tout mes papiers avec mon adresse actuelle et mes salaires, j'ai inscris sur toute mes déclarations (impots, pole emplois, secu etc...) que j'étais seule !! Je dois refaire également une prime d'activité à zero...Je vie avec 350€ par mois, je suis épuisée...Sans compter qu'il aurait déclarer mon couple avec lui depuis 2013 appriori, hors en 2013 je n'avais que 17ans....

Comment éviter les soucis avec les autres organismes dont la sécurité social où je viens de deposé un renouvellement de cmu en indiquant bien vivre seule ?

Comment m'assurer que mes documents ne soit plus sur sa plate forme consultable ?

Quel sont les recours dont je dispose pour cette atteinte à la vie privée, mensonge ?

Il a donc touché des ressources couples durant tout ce temps, devrais-je remboursé les perçu que je n'ai JAMAIS perçu ?

Je manger des haricots vert uniquement plusieurs mois.....

Alors s'il vous plais aidez moi.

Je ne supporte plus cette situation qui me détruit depuis 2014, même quand je m'éloigne du soucis il revient plus fort....

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2018 à 13:10
Bonjour,
Un site pour vous : https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
Appelez le 3919, vous aurez des conseils spécifiques et une aide pour clarifier votre situation.
3
bonjour ,allez voir l'assistante sociale du secteur et une association de femmes victimes de violence elles vous donneront la marche à suivre
la psychologue pourra dire que vous êtes en dépression mais pas l'origine de cette dépression
2