Contestation saisie

Mickaelnarbonnais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2018 à 18:45
Bonjour , Mickaël 24 ans , je viens de recevoir en se jours une lettre de saisi de mobilier au domicile de ma mère
Celui si concerne une affaire de trop perçu avec le pôle emploie je doit une somme de 690€ somme qui est réduite car initialement celle ci s élevait à 900€ à peu près je payaisnpar tranche de 150€ cependant pendant 2 mois je n ai pas travaillé j ai donc reçu aucun salaire pendant c est 2 mois je n ai donc pas pu payé mes honoraires après avoir plusieurs fois parlé pour l huissier en charge suite à ma situation j'ai demandé à ce que je puisse lui régler la facture des ma futur entrer d'argent se qui est prévu pour fin mai ayant retrouvé du travail comment puis je faire pour régler tout ceci ? en sachant que je suis hébergée donc qu'aucun meuble ne m'appartient et que l'huissier à prévu de passer quand je travail ce vendredi 11 aidé moi s'il vous plaît pas envie d avoir des dettes à mon âge surtout qu'elle médiocre

Tout conseil est le bienvenu merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mai 2018 à 18:37
Bonjour,

Cet huissier bluff, pour saisir il un faut un jugement et je prends le pari (encore) qu'il ne viendra pas le 11.

Vous pouvez me croire, je n'ai jamais perdu ce genre de pari.

0
Mickaelnarbonnais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
7 mai 2018 à 18:43
Bluff réussi je flippe et j angoisse tout le temps je scrute mon compte en banque ronge mes ongles et j y pense tout les jours au boulot je travail avec une engine une allergie au pollen aiguë je suis exploser et sa me tracasse c est la première fois que cela m'arrive surtout pour un trop perçu pôle emploi qui en passant m a été révélés avec une lettre de huissier me donnant simplement le montant l administration est mal faite et nous jeune qui débarquons dans la vie active somme châtier bref je vais suivre ton conseil et espéré une paye rapide
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2018 à 18:45
C'est le but de faire peur afin que les débiteurs paient rapidement, ce qui permet à ce cher huissier de "manger".

Mais rembourser un trop perçu est tout à fait normal.
0