Les discussions
Taxe d'habitation non reçue, que faire ?
Bonjour, J'ai occupé un logement meublé du 28/08/2009 au 27/08/2010. J'étais donc locataire au 01/01/10... N'occupant plus le logement je n'ai don...
Taxe d'habitation pas reçu
Bonjour, Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe. Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, ...
Taxe d'habitation
Bonjour, Mon mari pour cause de mutation a occupé un meublé de 30 m2 du 1/10/2009 au 30/04/2010 donc même pas un an, de plus nous payons déjà une ...
Lettre trésor publique
Bonjour, Voila, j'ai reçu pour mon appart que j'occupé en colocation l'année dernière la taxe d'habitation, avec bien sur la redevance télé... ...
Plus value immobilère
Bonjour, J'habite mon appartement en résidence principale depuis 7 ans, je voudrais le louer, dois je payer la plus value, si oui que faire pour en ...
Déduction d'impot pour foyer : 2 enfants étud
Bonjour, quel déduction d'impôt pour un foyer avec deux enfants étudiants : 1 en lycée avec internat l'autre avec appartement et tous les frais (log...
Paiement en retard
Bonjour, suite au décès de mon pere je me suis rendu compte que les assédic ne lui avait pas versé son argent depuis plus d'un an! quelques semaines...
Taxe d'habitation éxonérable?
Bonjour, Je suis locataire d'un logement de 25m² et je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2010 d'un montant assez élevé... Cependant il se tr...
Taxe d'habitation 2010
Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation 2010 le mois dernier pour l'appartement que j'occupe actuellement depuis le 01/10/2009. Et ce week-end surp...
Taxe habitation + audiovisuel 2010
Bonjour, Nous sommes dimanche 14 novembre 18h30 et je m'aperçois que je n'ai pas reçu le formulaire pour le paiement de la taxe d'habitation et audi...
Taxe d'habitation pour hebergement gratuit
Bonjour, travaillant loin de mon domicile, je suis hebergé à titre gratuit par mon administration. Suis je soumis à la taxe d' habitation?Je paye ce...
Barême impôt et simulateur
RésoluBonjour, Sur ce site il est doonné le barême de l'ISR et un exemple d'imposition pour un revenu de 35030 Euros soit un impôt de 5024 (pour une part ...
Plus value lors vente appartement en meublé
Bonjour, je ne sais si quelqu'un pourrait me renseigner... J'ai acheté il y a 3 ans un appartement que je loue depuis en meublé. J'ai fait des tra...
Exoneration de la taxe d'habitation
Bonjour, J'ai à charge un enfant (18 ans)avec un taux d'invalidité de + de 50%. Je perçois l'allocation enfant handicapée, ai je droit à une exoné...
Utilisation du déficit restant à reporter
RésoluBonjour, à l'issue des 9 ans de défiscalisation dans le cadre de la loi de Robien, la 10ème année, nous serons en bénéfice. Comment utiliserons-nous...
Rsa et exonération de taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je suis au RSA depuis le mois de février 2010 et suis en stage en même temps. Mes revenus sont donc : - 275 € de RSA - 417 € de stag...
Allocations adultes handicapés 60 ans
Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il advint d'un titualire de l'aah allocations adultes handicapés lorqu'il atteint 60 ans merci
Taxe habitation pour ètudiante boursière
Bonjour, ma fille vient de reçevoir sa taxe d'habitation ;elle est rattachée a notre déclaration fiscale .Nous sommes en surendettement suite au cho...
Frais à déduire pour la plus value
Bonjour, bonjour peut-on déduire -les frais de diagnostic -les frais de main levée d'hypotheque -les frais d'état daté notaire pris par le synd...
Taxe d habitation 2010
Bonjour, je viens de reçevoir la taxe d habitation 2010,je voudrais savoir si je paye l annèe 2010 ou l annèe 2009 car j ai demenager en le 15 mars ...
Taxe d'habitation 2010
Bonjour, etant veuve avec 4 enfants dont 2 hors foyer 1 residant a mon domicille et ne me donnant aucun revenu et l'autre n'ayant pas de domicile fi...
Divorce et taxe de 1,1%
Bonjour, Quels sont les biens concernés par la taxe de 1,1 % sur le droit de partage des biens meubles et immeubles ? Cela concerne t il "l'argent"...
Taxe d'habitation paiement en ligne???
Bonjour, Voilà depuis vendredi j'essaie de joindre les impots, mais rien etant enceinte de 8 mois je ne peux me deplcer car il se trouve à 10km, j...
Taxe habitation ou taxe logement vacant
Bonjour, Une habitation secondaire occupée environ 10 jours annuellement est- elle assujettie à : la taxe d'habitation ou à la taxe sur les logem...
Retraite canadienne touchée en tunisie
Bonjour, Je viens d'atteindre ma retraite au canada, je pense revenir en tunisie pour passer ma retraite , le ministère du revenu canada m'autorise ...
Taxe habitation
Bonjour, Ma taxe d'habitation a subi une hausse de 75 % cette année. Les services des impôts me disent que c'est normal car mes revenus ont augmen...
Erreur des impôts
Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition de la taxe d'habitation il y a une semaine. Jusque là pas de problème. Seulement je viens de recevoir un d...
Etudiant, taxe d'habitation et location 5mois
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et pour me loger je loue un logement meublé en résidence (non étudiante). Location se faisant de septembre a...
Taxe d'habitation
Bonjour, J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation. Un concernant le logement que j'occupe depuis trois ans et ce matin un deuxième avis avec mon n...
Voleur
RésoluBonjour, c est une honte je n est pas de revenu depuis 2 ans et je dois payer la taxe d habitation et les fonciers
Avis imposition taxe d habitation redevance
Bonjour, je vous drais savois pourquoi je n est pas encore recu mes avis imposition
Avec ou sans tva
RésoluBonjour, Je suis gérante d'une SARL basée en France et assujettie à la TVA, j'ai un client dont la société est en Angleterre, je dois lui facturer...
Taxe habitation problème
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une taxe d'habitation + redevance tv à mon nom. Mais voilà, l'adresse pour laquelle j'ai reçu cette taxe n'est...
Stationnement parking
Bonjour à toutes et à tous , Je vous expose mon cas, j'habite en plein centre ville dans une rue où le stationnement n'est ni limité, ni payant et...
Taxe d'habitation après déménagement
Bonjour, j'ai reçu la taxe d'habitation il y a 2 jours (14 octobre 2010) j'habite dans une autre ville dans la même région depuis avril 2010...soit...
Déclaration ir + redevance télé
Bonsoir, Pour la 1ere fois, mon amie et moi faisons notre déclaration de revenus. Nous habitons sous le même toit mais chacun maintient son foyer f...
Taxe d'habitation
Bonjour, Nous n'avons pas recu la taxe d'habitation. Nous sommes a 12/11/2010 et n'avons pas recu le taxe de habitation.
Amende contestée sos svp
Bonjour, j'ai recu une amende de 375€ pour une voiture qui n'est pas la mienne. le motif de l'amande : non présentation du permis ni de l'assur...
Étudiant ayant effectué + de 610 heures?!
Bonjour, mon garçon a travaillé + de 610 heures dans l'année,et il entame sa formation d'infirmier(3 ans) il s'est inscrit à pole emploi pour bénéfic...
Calcul de taxe d'habitation
RésoluBonjour, j'ai partagé un logement avec 2 COLOCATAIRES,DANS UNE MAISON DE TYPE f4;POUR UNE DUREE DE 4 MOIS; J AIMERAIS SAVOIR COMMENT EST CACULE MA P...
Declaration d'impots perdu par les impots
Bonjour, les impots ont perdu ma déclaration en mai. j'ai donc refait une déclaration en septembre et je n'ai pas recu mon avis d'imposition. le p...
Renseignement pour transfomer un garage
Bonjour, Bonjour, voila j ai un garage en sous sol de 40m2 jaurai voulu savoir si je pouvais faire un studio de 20 m2 amenagee pour la location ou ...
Taxe d'habitation et séparation
Bonjour, J'ai quitté mon logement ainsi que mon ex compagnon en novembre 2009 . Mon nom a aussi été retiré du bail car mon ex compagnon a gardé no...
Urgent.paiement taxe d'habitation +audio
Bonjour, J'ai recu il y a quelque mois l'avis pour la taxe d'habitation,c la premiere fois que je la recoi,j'ai donc fait mensualisé sur internet.es...
Taxe d habitation
urgent Bonjour, je travaille mon ami ne travaille pa set touche le rsa depuis un an nous avons un enfant sommes nous exoneres de la taxe d'habitat...
Vente maison apres divorce
Bonjour, Suite au divorce de mes parents mon pere souhaite vendre la maison acheter avec ma mere il y a 10 ans ( le credit n'est pas encore totalemen...
Taxe habitation colocation et litige
Demande très urgente: Bonjour, Nous étions 3 colocataires et devons payer la taxe d'habitation mais la colocation a très mal terminé (arnaques, d...
Location résidence secondaire
Bonjour, quand on habite le 1er janvier dans une résidence de vacances temporaire, doit on la taxe d'habitation merci
Calcul de la taxe habitation
Bonjour, je voudrais savoir quand on heberge une personne a titre gratuit dois je payer plus de taxe habitation car il calcule selon mes revenus...
Avis d'imposition etudiant !
Bonjour, Je suis actuellement rattachée fiscalement à mes parents mais je ne vis plus chez eux et j'ai un job étudiant en dehors de mes études à l...