Taxe d habitation
jess
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma taxe d habitation!!! Voila depuis le 1er janvier 2010 nous sommes dans notre maison donc nous avons payé notre taxe d'habitation pour la maison et pour notre ancien logement. Mon souci c 'est que cette année(2011) aussi on nous demande de payer la taxe d habitation de notre ancien logement?????!!!!!
Merci pour votre aide.
j'ai un petit problème avec ma taxe d habitation!!! Voila depuis le 1er janvier 2010 nous sommes dans notre maison donc nous avons payé notre taxe d'habitation pour la maison et pour notre ancien logement. Mon souci c 'est que cette année(2011) aussi on nous demande de payer la taxe d habitation de notre ancien logement?????!!!!!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
Quand vous avez fait votre déclaration de revenu (en mars-avril 2010) vous avez bien signalé votre changement d'adresse sur votre déclaration ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question