Saisie sur salaire
kriska54
Messages postés
103
Statut
Membre
-
kriska54 Messages postés 103 Statut Membre -
kriska54 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Mon petit ami est anglais, il vit en camping car dans un camping depuis 2008 dans lequel il travaille comme homme d'entretien.
Il est déclaré mais pour le moment, il n'a pas de papier Français. Tous ses papiers anglais sont valides, il possède un compte en banque en France et son adresse est celle du camping.
Dernièrement, il a eu une saisie d'environ 300 € sur son dernier salaire avec le code 8751 SAISIE SUR SALAIRE. Il dépend de la convention hotellerie plein air et travaille 30 h par semaine pendant 6 mois .
Quelqu'un peut -il me dire pourquoi il a eu une saisie sur salaire ? et que doit je faire pour lui ? Il ne parle pas assez bien Francais pour se rendre au impot et au téléphone il ne veulent pas me répondre. Travaillant moi meme, je n'ai pour le moment pas le temps de me rendre dans un de leur service.
Merci par avance
Mon petit ami est anglais, il vit en camping car dans un camping depuis 2008 dans lequel il travaille comme homme d'entretien.
Il est déclaré mais pour le moment, il n'a pas de papier Français. Tous ses papiers anglais sont valides, il possède un compte en banque en France et son adresse est celle du camping.
Dernièrement, il a eu une saisie d'environ 300 € sur son dernier salaire avec le code 8751 SAISIE SUR SALAIRE. Il dépend de la convention hotellerie plein air et travaille 30 h par semaine pendant 6 mois .
Quelqu'un peut -il me dire pourquoi il a eu une saisie sur salaire ? et que doit je faire pour lui ? Il ne parle pas assez bien Francais pour se rendre au impot et au téléphone il ne veulent pas me répondre. Travaillant moi meme, je n'ai pour le moment pas le temps de me rendre dans un de leur service.
Merci par avance
A voir également:
- Saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
kriska54
Messages postés
103
Statut
Membre
2
Son employeur lui a dit de se renseigner auprès des impots.
tof51430
son employeur a reçu une notification d'ATD avec la nature exacte de sa dette; il est forcément au courant et peut parfaitement vous donner le motif.Sinon, contacter la Trésorerie.
kriska54
Messages postés
103
Statut
Membre
2
Je vais lui demander s'il a reçu cette lettre.