Homonyme

ticia22 - Modifié par ticia22 le 17/11/2011 à 19:26
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 20 nov. 2011 à 17:26
Bonjour,
Je ne pensais jamais devoir écrire sur ce genre de site mais là je ne sais vraiment pas quoi faire...
En effet, aujourd'hui, je reçois un courrier des Impots me notifiant une taxe d'habitation d'un montant de 500€... Vous allez me dire rien d'anormal sauf que l'adresse mise sur l'avis d'imposition n'est pas du tout la mienne d'ailleurs elle n'est même pas dans mon département!
Je me suis donc rendue au centre des Impots de mon département et là le très gentil M. de l'accueil me dit et ben vous venez de déménagez? Je lui réponds non "Vous avez déjà habité dans le 76?" Toujours non. Biensur au début il ne me croit pas ensuite, sortant tous mes papiers d'identité, mes échéanciers et ma taxe d'habitation payée pour ma vraie demeure il me dit : "Attendez on va appeller le centre des Impots du 76" Il tombe sur une personne qui lui dit en plus que je n'ai pas payé plusieurs de mes taxes et que je vais être majorée. Alors là scandale!!!!!!!!
Pas contente du tout, l'homme de mon centre d'impots a expliqué à celle du 76 que c'était pas pour moi il a fait une photocopie de ma taxe d'habitation avec mes vraies coordonnées postales et là il me dit ben y'a plus qu'à attendre...
Mais moi je ne veux pas attendre : j'arrive grâce aux pages blanches sur internet à retrouver une personne dans le 76 qui habite la même rue que la taxe d'habitation et là stupeur elle me dit ben oui elle habite juste à côté de chez moi : un homonyme!!!!!!!!
Il me dit qu'elle a des problèmes financiers mais je m'en fous moi!!!!!!!!
Je vais pas payer pour elle! Que dois-je faire déposer une main courante ou pas?

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
20 nov. 2011 à 17:26
Bonjour

Vous devez poser réclamation auprès du service des impôts qui a émis la TH.

Est ce que la personne à l'accueil vous a remis un document attestant de la réclamation?
-1