Cotisation fonciere des entreprises
claudinit
Messages postés
211
Statut
Membre
-
claudinit Messages postés 211 Statut Membre -
claudinit Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre la difference entre le regime microbic et le régime bnc je suis loueur en meublé non professinnel jusqu'en 2010 j'etais classee en micro bic donc un abattement de 50% pour 2011 j'ai été classé en bnc donc abattement de 34% j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une cotisation fonciere des entreprises cette cotisation vient elle du fait de ce changement de régime ces deux regimes sont ils assujettis à cette taxe fonciere? si non puis contester cette taxe et faire une modification de régime merci de vos réponses
je souhaiterais connaitre la difference entre le regime microbic et le régime bnc je suis loueur en meublé non professinnel jusqu'en 2010 j'etais classee en micro bic donc un abattement de 50% pour 2011 j'ai été classé en bnc donc abattement de 34% j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une cotisation fonciere des entreprises cette cotisation vient elle du fait de ce changement de régime ces deux regimes sont ils assujettis à cette taxe fonciere? si non puis contester cette taxe et faire une modification de régime merci de vos réponses
A voir également:
- Cotisation fonciere des entreprises
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Cotisation foncière des entreprises auto entrepreneur - Guide
- Taxe foncière hangar particulier - Forum taxes locales