Les discussions

Isf

Bonjour, Plus de un an après le décès de ma mère, les impôts peuvent-ils encore demander un contrôle sur son ISF? De quels délais disposent-ils? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnina

Plafonnement de la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis retraité agé de 62 ans ma retraite net annuelle est de 32568 € soit 50 % des revenus quand j'étais en activité . Ai-je droit à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tigrou72

Mariage or not mariage ?

Bonjour, Je gagne environ 5500 € nets par mois, mon amie est au chomage (depuis récemment) et ne paie aucun import sur le revenu. Je paie environ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valacta

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, en cas de deces de mon conjoint mes revenus seront diminues de 300% devrais-je régler la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jmp59

Domicile différent

Bonjour, Je suis marié et je vais prendre un appartement seule mon mari et moi auront un domicile différent pour les impôts peux t on continuer à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Joconde64

Frais

Bonjour, je suis actuellement commercial dans une entreprise et mon employeur ne me rembourse pas les frais de telephone . Pensez vous que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tchoi814

Déclaration de déficit après dissolution et liquidation eurl

 Résolu

Bonjour, j'ai exercé dans une entreprise que javais moi même crée, et que j'ai dissoute il y a 2 ans (31/03/2011)pour prendre ma retraite dont je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Valacta

Reçus fiscaux d'association d'intérêt général

 Résolu

Bonjour, Plusieurs de nos donateurs font plusieurs dons par an. Puis-je faire un unique reçu avec le total en indiquant les différentes dates de pai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Valacta

Taxe d'habitation entre "colocataires"

Bonjour, J'ai emménagé avec une copine dans un appartement qui appartient à son père. Je n'ai pas de bail écrit mais mon nom est le seul à apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
absencedebailecrit

2ème taxe d'habitation

Bonjour, Nous résidons dans le même appartement depuis 3 ans et nous sommes en région parisienne. En ouvrant la boîte aux lettre ce matin nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mpmp93

Endetter

Bonjour, je suis retraité je touche pas beaucoup je ne peux plus payer mes impot foncier je suis endetté de a peu prés 24 000eur on veux me vendre m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Conseil taxe d'habitation à payé à cause d'un hébergement

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Voila je suis veuve donc normalement je ne paie pas la taxe d'habitat...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
flocroisic

Tresor public

Bonjour, j'ai effectivement des retards sur la taxe fonciere de 2011 et2012,redevance tv de 2010,142eu,+152eur+121eur , +60 eur d'obligation pour mise...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tof51430

La taxe fonciere et habitation a qui de la payer?

Bonjour, Mon conjoint et moi achetons une maison, la signature est prévu le 15 janvier. Le notaire ma demander de payer la taxe foncière, mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jrlor54

La plus value et ma situation .....

Bonjour, je termine ma declaration de succession que je fais moi même , oui il y a un bien immobilier et je sais que le notaire est indispensable m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sarbac

Taxe habitation pour enfant majeur vivant seul rattaché ...

 Résolu

Bonjour, Mon neveu vit seul dans une autre ville que celle de sa mère. Il est rattaché à son foyer fiscal et donc est comptabilisé dans la taxe d'ha...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roudoudou22

Separation

Bonjour, je suis separé de ma femme depuis le 15/12/2012 je voudrais savoir comment faire pour la declaration des impôts sur le revenu pour l'année ec...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tof51430

Révision taxe habitation

Bonjour, J'ai emménagé fin 2010 dans un appartement dans le même immeuble qu'auparavant, avec une pièce de plus. L'administration fiscale a rév...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Emwen

Plus value immobilière

Bonjour, J'ai actuellement ma résidence principale en province et un petit appartement à Paris que j'occupe de temps en temps qui est donc officie...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
arduinnos

Taxe d'habitation et personne vivant à titre gratuit

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide... Mon conjoint (Pacs) et moi même sommes propriétaires de notre maison, nous avons un fils de 5 ans...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
terra-lunae

Déclaration impôt et bourse d'étude..

Bonjour à tous, Je vous explique, je suis actuellement en première année universitaire, et nous ne sommes pas tellement guider dans nos démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Numeris

Dation et défiscalisation immobilière duflot

 Résolu

Bonjour, J'ai un terrain près de Lyon que je vais vendre à un promoteur qui y construira un petit immeuble. J'envisage dans le cas de cette tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jeanpierrelyon

Probleme taxe d'habitation en colocation

Bonjour, Voila mon soucis,j'etais en colocation avec mon ex copine de 2004 a 2006.L'appartement etait a son nom et je figurais sur le bail.Je me s...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Pllume

Oublie de déclaration en de robien

Bonjour, Légalement, il est possible de revenir sur une déclaration des impôts 3 ans après l'avoir déposée. Ce délai des 3 ans, s'applique t-il dan...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Valacta

Augmentation importante sur les impots du revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée, divorcée et je vis seule. J'ai déclaré en 2011, 19080€ brut avec 1,5 part et le montant de mon impôt a été de 240€....

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elricjean2

Frais de garde domicile - déduction

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma compagne qui a deja deux enfants d'une précédente union. Nous avons eu un enfant en commun fin octobre. Est...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elricjean2

Possibilite de deduction fiscale

 Résolu

Bonjour, Voici le cas de Monique. Elle vit seule, a 73 ans , environ 1200 € par mois de pension, n'est pas imposable et a un peu d'épargne (liv...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elricjean2

Ma mère qui est décédée

Bonjour,suite au décès de ma mère qui est survenue le 05/01/2012.Les impots nous réclame l'année entière de 2012 d'impots locaux et redevance.Ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bouriquette

Renseignements

Bonjour, Je réside en France, je paie mes impôts fonciers en France. Je n'arrive pas à reconstituer le montant imposable de ma déclaration, j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Valacta

Impôts pour les freelance

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai projet de vendre des prestations de conseil en indépendance totale et je ne sais pas comment ca se passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Moriarty

Vente bien immobilier après divorc

Bonjour, mars 2008, je suis partie de notre maison (accord avec mon ex mari), le divorce a été prononcé en 2010. nous avons mis la maison en ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Valacta

Adresse fiscale

Bonjour, ayant vendu mon appartement(cause divorce) je vis dans mon mobil home en attendent de trouver autre chose la direction du camping demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
abracadabrante

Complément de prix ou pas ? (biotech)

Bonjour, J'étais actionnaire d'une société de Biotech (appelons la XX) vendue en 2003 à la société YY. Le paiement s'est fait en 2 parties, la 1ère ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alpaugre

Exoneration des plus values sci

Bonjour, Je suis à la retraite, et j'ai les conditions de revenus pour bénéficier de l'exonération des plus values sur la vente d'une maison seco...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
hilde2222

Résidence principale en vente depuis plus d'un an : plus value ?

Bonjour, Nous avons déménagé il y a maintenant plus d'un an dans une maison que nous avons achetée et qui est depuis notre résidence principale. Not...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mupado38

Oublie de declaration loi robien

 Résolu

Bonjour, Voila je me permet de venir vous poser une petite question.Mon appartement a etait finie de construit en octobre 2008 ,malheureusement j ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
avalon1515

Plus value maison

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté une maison en Bretagne en 2011que nous retapons mais par contre nous avons toujours été locataire ou nous résidons dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Valacta

Etudiant et th

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma TH et ma redevance audiovisuelle. J'étais jusque la rattachée au foyer fiscal de mes parents puisque je suis toujo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lolipop120

Impôts, pacs, frontaliers

Bonjour, Je suis frontalier et je travaille à Luxembourg. Je paye mes impôts à Luxembourg. Mon ami travaille en France pour un salaire un peu plus é...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lntam

Rpr et plaflond

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation mais sans plafonnement, or cela me paraît bizarre. Mon RFR est de 21 473 pour 1 part. Selon le tableau...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
flocroisic

Pirme de départ et impôts

Bonjour, JE VIENS DE TOUCHER MA PRIME DE RETRAITE AVEC MON SALAIRE DE DEC 2012 .POUR MA DECLARATION D IMPOTS JE SAIS QUE JE PEUX ETALER CETTE PRI...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Valacta

Taxe habitation 2012 ?

Bonjour, j'ai déménager en court d'année 2012 (en mars exactement) sur la commune de Pacé. Je suis parti de Vezin où réside encore mon ex amie. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Sorgin

J'ai demander un échéancier au impots

Bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai demander un échéancier au impots et sa fait 3 mois que j'ai pas pu payer car déménagement et mon dossier a la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tof51430

Déclaration revenus fille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impot. J'ai une fille de 18 ans qui est en apprentissage et je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marie Jeanne Thomas

Renseignements plus-value

Bonjour, je pense vendre un bien immobilier qui m'a été transmis en donation en mars 1993, par mes parents, pourriez vous me renseigner sur la plus-...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kasom

Crédit d'impots et travaux

Bonjour, J'ai acquis une maison (en état d'insalubrité) pour en faire ma résidence principale. Avant de la rendre habitable elle nécessite de très l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cricetus

Trésor public/insulte/inspecteur divisionnaire/amendes

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis parvenu à feinter le Trésor Public depuis onze ans . Depuis ce temps j'ai cumulé des amendes de stationnement d'un montan...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pa2KadO

Nombre de parts fiscales

Bonjour, je suis veuve depuis 4 ans, j'ai élevé deux enfants et j'ai 74 ans .A combien de parts fiscales ai-je droit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lalise

Plus values immobilières

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y retrouve pas très bien dans la loi des finances 2013 concernant la vente d'un terrain constructible dont le compromis a été signé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ninarose

Soumis à la plus value ?

Bonjour, jai un terrain en héritage depuis 34 ans, je désire le vendre, est-il soumis à la plus value et comment est-elle calculée? sur l'acte de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Valacta
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000