Taxe d'habitation

you - 20 nov. 2011 à 13:20
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 20 nov. 2011 à 17:11
merci de m'avoir répondu, je voulais seulement savoir si c'est normal ou pas sachant que j'ai pas de voiture en me taxe pour un garage, j'ai un jardin interdit au publique et en me taxe pour un parc, je voulais aussi savoir si le calcule de la taxe d'habitation dépend de mes revenus, sachant que je bosse pour deux ma femme n'a aucun revenu désolé si je pose mal mes question je suis pas pro des ordis et c'est la première fois que je pose une question dans un forum.

1 réponse

Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 105
20 nov. 2011 à 17:11
Bonjour,
Je me permet de répondre en reprenant la réponse d'un internaute ayant posté sur ce site une réponse tout à fait adaptée, ericRg - Dernière mise à jour le 23 février 2009 à 16:57:


Taxe d'habitation : imposition du garage
Les garages sont imposables à la taxe d'habitation dans la mesure où ils constituent une dépendance de l'habitation. Il s'agit notamment des garages et emplacements de stationnement servant à abriter les véhicules utilisés à titre personnel par les contribuables et réservés à leur usage privatif. Si les garages se trouvent à une adresse différente de l'habitation, ils ne sont imposables à la taxe d'habitation que si la distance qui les sépare ne dépasse pas un kilomètre.
Source Anil

Réalisé en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d'Eric Roig, diplômé d'HEC
Publié par ericRg - Dernière mise à jour le 23 février 2009 à 16:57 par ericRg
0