Taxe d'habitation studio
hé
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour, je suis étudiante et ça fait maintenant 1an que j'habite dans un studio de 30m carré à Marseille, je suis censée recevoir la taxe d'habitation mais toujours rien, je commence à m'inquieter, d'autant plus que j'ai aucune idée du montant de cette taxe puisque c'est la première fois que je dois payer des impôts, avez vous une idée du montant de cette taxe? (bien qu'il varie énormément selon les cas), merci !
A voir également:
- Taxe d'habitation studio
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Le seul moyen de savoir le montant de votre TH est de contacter le service des impôts.
Etant étudiante, si vous n'avez pas fait de déclaration à votre nom propre mais que vous avez été rattachée pour l'année 2010 à celle de vos parents, la TH n'a peut être pas encore été calculée par les impôts et le sera t'elle un jour ??