Taxe d'habitation garage loué et indépendant
Aldeban
-
aigle blanc -
aigle blanc -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et depuis peu d'un garage. J'ai donc reçu une 2éme TH.
J'ai parcouru plusieurs forums et pense ne pas pouvoir échapper à la taxe. Pourtant, il est expliqué à maintes reprises que sont concernées par cette taxe les dépendances. Ce garage est il dépendant de mon appartement alors que ce sont deux locations distinctes ?
Merci pour votre aide
Je suis locataire d'un appartement et depuis peu d'un garage. J'ai donc reçu une 2éme TH.
J'ai parcouru plusieurs forums et pense ne pas pouvoir échapper à la taxe. Pourtant, il est expliqué à maintes reprises que sont concernées par cette taxe les dépendances. Ce garage est il dépendant de mon appartement alors que ce sont deux locations distinctes ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Taxe d'habitation garage loué et indépendant
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
La meilleure !! Je viens de recevoir une taxe d audiovisuel aujourd hui étant propriétaire de 3 garages que je loue.... La taxe foncière avec les ordures ménagères étant déjà débité de mon compte le 15 octobre et ce collectif de garage n a pas de poubelles...( sans commentaire !)