Les discussions

Calcule isf

Bonjour, quelqu'un pourait me dire comment calculer un isf si on le declare directement au premier euros et directement sur la feuille d'impots simpli...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Loge par mon employeur,allocations ??

Bonjour, Dans la vie active depuis un peu moins d'un an, je n'ai encore jamais payer d'impôts. A quelle adresse doit-je me déclarer ? Celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Demi part

Bonjour, j'ai poser une question il y a une quinzaine de jours à laquelle on m'a gentiment répondu entre temps, j'ai posé une question sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bribri

Declaration

Bonjour, j ai acheté un appartement sur la cote. la location sera saisonniere Comme faire pour declarer les loyes Micro foncier ? ou autre ?

flocroisic

Revenus de capitaux mobiliers du foyer ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond les "revenus de capitaux mobiliers du foyer". Il est indiqué dans la case des revenus connus : "...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lyssou

Cesu a declaré oui ou non

Bonjour, mon ami a travaillé en secu chez un particulier, je voudrais savoir si cela doit etre rapporté sur sa feuille de revenu et si oui ou? Dan...

flocroisic

Apprentis

Bonjour, mon fils est apprenti et n a que 20 ans puis je encore le declarer sur mes impots merci de votre reponse

flocroisic

Indemnité de stages + salaire quoi déclarer ?

Bonjour, Je vais effectuer cette année ma première déclaration d'impôt seule et je ne sais pas trop comment procéder pour les raisons suivantes : ...

flocroisic

Délai de prescription

Bonjour, j'ai lu des informations sur les délais de prescription mais certaines sont contradictoires et du coup je suis perdue et ai besoin d'aide...

flocroisic

Pacse et imprimé 2044

Bonjour, Je me suis PACSE en 2010 (Juillet) et je voudrais savoir si je dois utiliser un seul imprimé 2044 et déclarer au prorata temporis sur mes...

flocroisic

Apprentissage - propre déclaration ou parents

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche d'imposition pour l'année 2010. Cette année correspond à ma dernière année d'étude que j'ai réalisé en appre...

flocroisic

Frais de repas

Bonjour, je travaille dans un centre hospitalier, avec des horaires décallées, et un trajet de 45 min de mon domicile ! j'aimerais savoir si je peux...

goyel

Travail à mi-temps, congés payés et impots

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum, je n'ai pu répondre à ma question et je vous expose mon problème. Je suis actuellement employ...

Prudence

Déclaration et rsa

Résolu

Bonjour, Je perçois le RSA. Je dois le déclarer comme revenu ? En totalité où y a t il un poucentage ? Merci

Prudence

Declaration rsa sur impots probleme!

Résolu

Bonjour, mon ami touche le rsa depuis fin 2010, et nous devons le déclarer dans nos impots, ma feuille est déjà pré-remplie et indique le montant to...

matie72

Déclaration d'achèvement des travaux

Bonjour, Je viens de préparer ma déclaration d'achèvement des travaux ( date de remise des clés 28/03/11 ) pour la mairie, mais sans savoir qu'il ...

Ba76

Déclaration de travaux ?

Résolu

Bonjour, Mon fils étudiant loge à titre gratuit dans un appartement que je possède . Puis-je déclarer les travaux réalisés dans cet appartement ( ...

flocroisic

Investissement sceillier

Bonjour, j'ai réalisé un acaht sceillier en 2009 et commencé à louer dès le 01/01/2010. Sur 2009 j'ai donc déclaré des charges mais il n'y avait pa...

flocroisic

Frais réel concubin propriétaire voiture

Résolu

Bonjour, Voila ma question.Je ne possède pas le permis de conduire et c'est donc mon concubin qui se charge de m'emmener au travail.Celui ci ne poss...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
PrLayton

Amendes

Résolu

Bonjour, peut on deduire des impots les amendes mercie

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volte

Echéancier avec huissier et atd du trésor

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: un huissier de justice a été mandaté par le trésor public afin de recouvrir la somme de 500 € liée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tof51430

Déclaration des revenus fonciers

Résolu

Bonjour, je crois comprendre qu'il faut mettre ligne 229 toutes les charges payées en 2010. Alors, la ligne 224 ? c'est pour des dépenses à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coucou

Je ne paye pas d'impots, taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire depuis Décembre 2008 (avant je vivais chez mes parents), j'ai 22 ans et je suis en CDI, je gagne le smic (1100 euros, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Indemnisation de stage

Résolu

Bonjour, je suis étudiante étrangère en doctorat; pendant l'année 2010 j'ai effectué un stage de 3 mois - "conseillé", comme il n'y a pas de stage...

Feigelle

Déduire ou non la taxe foncière ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location. Je déclare les loyers perçus en "régime microfoncier". Est-il vrai que je peux...

flocroisic

Prime pour l'emploi 2010

Bonjour, ms revenuq sont pour l'année 2010 16150€ est-que la prime j'ai y est droit merci mr lagan

flocroisic

Rattachement des enfants l'année du divorce

Bonjour, Nous avons divorcé en 2010 et nous devons donc remplir 3 déclarations différentes : - une déclaration commune du 01/01 à la date du divo...

flocroisic

2010 3 activtés pro différentes

Bonjour, lors de l'annnée 2010,j'ai arrêté mon SARL le 15 mars, le 16 mars je commençais une activité de salarié jusqu'au 15 septembre. S'en est suiv...

flocroisic

Un locataire avance des frais de travaux

Bonjour, Je suis locataire et j'ai fait réalise des travaux de fenêtres en accord avec mon propriétaire.la facture du matériel qui est a mon nom peu...

flocroisic

Personne à charge vivant maritalement

Bonjour, Mon fils vit maritalement et sa copine est encore étudiante, donc il assume une partie des charges communes, elle n'a que très peu de reven...

flocroisic

Date de renvoi de la déclaration de revenus 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la date limite de déclaration de revenus pour 2011 ?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Remise en état de la future résidence princip

Bonjour, J'ai loué mon bien pendant 2 ans et demi et le locataire à laissé mon bien dans un très mauvais état : dégats des eaux qui a fait pourrir...

condorcet

Interets d'emprunts

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement en juillet 2007 donc j'ai beneficié du crédit d'impôts, après je l'ai revendu en juin 2010 et acheté une maison ...

RAPH

+ et - values mobilières

Fermé

Bonjour, j'ai enregistré les moins values : 2008 :1651 2009 : 8352 en 2010: plus value :2612 je vais remplir une 2041 SP indiquant -165...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Déclaration de revenus perçus à l'étranger

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis partie travailler en Angleterre pdt environ 3 mois et demi. je suis à présent de retour en France et je souhaitera...

lisette22

Où trouver déclaration 2042c à remplir ?

Résolu

Bonjour, En 2010, j'étais salarié et auto-entrepreneur. Je n'ai pas opté pour le versement libératoire, donc je n'ai pas encore payé des impôts s...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Pelk

Peur de me trompé dans calcul frais reel

Bonjour, j'ai peur de me trompé pour le calcul de l'impot dans l'annee 2010 j'ai fait 2 allee et retour par jour se qui me fait 11860 km pour l'ann...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
didine58

Declaration revenus d'un apprenti

Résolu

Bonjour, Ma fille née le 09/03/1992 est apprenti depuis septembre 2010, dois-je déclarer ses revenus? Cordialement.

fabienne1076

Numero de cerfa et imprimé

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un formulaire de déclaration d'impôts sur le revenu 2011 pour déclarer en commun avec mon conjoint à compter de no...

Tonguinette

Comment payer les impots apres une separation

Bonjour, J'aurai besoin de vos connaissances. Je me suis separée de mon amie l'annee derniere mais nous avons encore la declaration des impots en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marion17d

Maintien du credit d'impot climatisation réve

Bonjour, Le crédit d'impot suite à installation d'une climatisation réversible par pompe à chaleur sur une résidence principale est-il maintenu pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jean-pierre

Veuvage et/ou concubinage?

Bonjour, Je suis veuve depuis 10 ans et vit en couple depuis 2 ans. J'ai 3 enfants à charge (du papa décédé). J'ai bien déclaré aux impôts ne plus v...

corinne

Les charges de copropriété d'un propriétaire habitant sont-elles déductibles des

Résolu

Les charges de copropriété d'un propriétaire habitant sont-elles déductibles des impôts ainsi que le ravalement de façade ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anonyme

Souhaite rester prise en charge par ma mère

Bonjour, J'ai reçu un courrier qui m'informe que je peux déclarer ma première déclaration d'impôts sur le revenu par moi-même. Or, ayant encore ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Pourriez vous me renseigner ,

Bonjour, je voudrais remplir ma feuille d ' impots sur le revenue, mais sur ma feuille , il n y à pas la 1/2 part de mon fils à charge , .je n es pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Crédit d'impôts emprunt immo : neuf ou pas ?

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration et je me heurte à une incompréhension sur le crédit d'impôts relatif aux intérêts d'emprunt. Voici le...

flocroisic

Déficits fonciers antérieurs restant à impute

Bonjour, A l'occasion de l'achat d'un bien immobilier j'ai omis de déclarer les frais d'hypothèque liés à l'emprunt et de les imputer au titre des dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Naissance puis pacs - aide déclaration

Bonjour, Ma fille est née en mai 2010, nous nous sommes pacsés en juillet 2010. Nous allons donc faire 3 déclarations pour 2010 mais qu'en est-il d...

flocroisic

Declaration en ligne

Bonjour, je suis commercant independant sur les machés publics que dois je declarer sur internet ? Mes ventes de l'année 2010 ??? JE SUIS EN ENT...

flocroisic

Première déclaration sur le revenu

Bonjour à tous, Durant l'année 2010, j'étais étudiant en master et j'ai donc effectué un stage de 6 mois obligatoire pour valider ma formation. Ce...

flocroisic
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000