Les discussions

Taxe d'habitation élevée

Bonjour, J'habite dans un quartier assez chaud (voitures brûlées, vol des quatre pneus de voiture plusieurs fois, jet de pierres par des gamins du l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Taxesbureaux

bonjour Propriétaire de locaux commerciaux classifiés bureaux à BAGNOLET Si la location des dits bureaux n'est pas loué en bureaux mais une autre a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Impôts et taxes sur vente immobilière par sci

bonjour toute la question est dans le titre ! je suis gérant d'une SCI, et nous vendons un appartement acheté en septembre 1987 pour la somme de 350...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Avis de non - imposition ?

Je suis salarié étranger d'une organisation française muté en France depuis septembre 2016. Puis - je obtenir un avis de non imposition ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
reiyegm

Credit d impots

puis je bénéficier du crédit dimpôts pour le remplacement d une toiture en chaume usée par l'identique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Exoneration taxe pour local vacant

Bonjour, SVP pourriez vous me faire savoir s'il est vrai que le paiement de la taxe fonciere exonere du paiement d'une taxe pour local vacant situé ...

Poisson92100

Demande de renseignement location

Bonjour, J'ai pour projet de mettre à disposition un pylône ainsi qu'un local technique de 4m², afin d’héberger des équipements de type radiocommuni...

tisec

Après combien de temps une facture d'hôpital peut-elle être pres

Résolu

Bonjour, Après combien de temps une facture d'hôpital peut-elle être prescrite? J'ai un ami qui a des soucis avec le comptable du Trésor suite à u...

flocroisic

Télécharger l'imprimé 2561

Je souhaite télécharger l'imprimé 2561 déclaration récapitulative sur valeurs mobilières et revenus capitaux mobiliers, revenus 2016.

flocroisic

Exonération taxe d'habitation

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la taxe d'habitation... Je vis avec ma compagne en concubinage, je ne dépasse pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22

Comment sortir de la déclaration des revenus fonciers ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un appartement que je loue à mon fils ; je déclare au titre des RF ; cet appartement est hors avantage immobilier ; mon fils e...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
profiler31

Comment déduire les sommes reversées!!

bonjour . Mon épouse est Artiste chanteuse-professionnel et pour se produire a besoin de musiciens pour l'accompagner. Dans ce cas, le cac...

djivi38

Payer la taxe fonciere et d'habitation

Bonjour Sommes maries sous le regime de la communauté , avons decider de nous séparer ( mais pas officiellement ) vendons notre appartement pour e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lolo4243

Montant à payer

Au total 32814somme à déclaré et ma fille a charge jusqu'à à septembre

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
flocroisic

Vente d' une maison -

Bonjour, je possède une maison , résidence principal et j' ai le projet de la vendre dans quelque années , entre l'achat de ce bien un délais de hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
djivi38

Impossible de récupérer mes impôts locaux de 2000 à 2013

Résolu

Bonsoir Sur mon compte de l'administration fiscale, j'a formulé à deux reprises l'obtention de duplicatas ou pièces-jointes des taxes d'habitation et...

flocroisic

Controle personnel

Bonjour, J'ai donné des cours a un contrôleur fiscal qui ne les a pas appréciés. Il m'a dit par téléphone qu'il "n'allait pas me lâcher". A t-il l...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
roudoudou22

Frais de commission

Résolu

Bonjour, Pour mettre en location un studio, j'ai mandaté une agence immobilière. Puis je déduire les frais de commissions de l'agence pour la reche...

flocroisic

Declaration

bonjour, suite a une vente a terme est ce que je dois declarer la rente a venir pour isf et si oui a quel endroit sur la declaration merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
verniere1

Sci familiale declaration revenus

Bonjour, Nous avons créé ma femme et moi et nos 3 enfants une sci familiale .L'un des enfants occupe la maison que nous avons achetée. La location r...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
treniv

Changement de situation.

Depuis le 1°janvier 2016 mon mari est à la retraite et ses revenus ont été divisés par quatre.Donc si nous payons les deux premiers trimestres sur les...

flocroisic

Pension a deduire pour pers a charge

Résolu

Bonjour, Je fais une simulation pour ma futur déclaration d’impôt. Nous sommes en retraite et avons toujours été tuteur de notre petit fils. il est...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
christine

Reduction d impots

Bonjour, mex excuses pour le manque de bonjour je croyais vraiment que l entretien annuel d une pompe a chaleur etait deductible des impots et pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
flocroisic

Les impôts me doit de l argent

Bonjour tout le monde Voilà j ai appris jeudi 26 janvier par les impots que les impôts me devait 806€ la moitié du mode de garde de ma fille du cou...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
liberté17

Taxe d habitaion

mon fils adulte vis dans ma maison avec sa sœur qui s occupe de lui je les heberge gratuitement moi je suis souvent en voyage , j aurai voulu savoir c...

doris33

S'expatrier pour ne plus payer d'impot ?

Fermé

Bonjour. Je suis un jeune homme de 20 ans qui gagne bien ça vie grace a des investissement boursier. Je gagne entre 15,000 et 20,000 euros par mois....

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
cristali

Avis de situation déclarative

Résolu

Bonjour, mon fils a fait sa première déclaration d'impôts l'an dernier, et il a reçu un avis de situation déclarative, ou il est indiqué qu'il est n...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bree

Prelevement

Bonjour, n un prelevement de 12. euros durant un an pour quel motif merci cdl

Energizor

Retraite en janvier 2018

Je serai à la retraite en janvier 2018 où je toucherai le tiers de mon salaire actuel. Que vais-je devoir payer et comment ?

Utilisateur anonyme

Contrat d entretien

est ce que le contrat d entretien annuelle de mon installation de chauffageest deductible de mes impots chauffage pompe a chaleur air air avec consol...

Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

Bonjour, Voilà cela fait un an que j habite chez une amie à titre gratuit, elle a emménagé avec son ami mais je continue à habiter dans son logement,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
doris33

Vente d'une maison

Bonjour, nous avons hérité des biens de notre oncle célibataire et nous avons signé la succession en juillet 2014,notre oncle étant décédé en janvier ...

flocroisic

Retraite en polynésie

Bonjour, Retrait depuis 20 ans en Polynésie , le document pré imprimé envoyé par l'administration fiscale pour déclarer les revenus, comporte la somm...

flocroisic

Frais d'internat a déclarer aux impots

Fermé

Bonjour, Nous avons un garçon de 11 ans qui devrait rentrer en maison d'enfants en septembre, nous souhaiterions savoir si nous pouvons déclarer les ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
flocroisic

Crédit d'impot

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en location, je veux posé des radiateurs électriques dernière génération programmables à la place des...

flocroisic

Csg retenue sur retraites

Nous sommes retraites mon mari et moi -meme et depuis plus de 4 ans nos retraites n ont pas augmenté . Mon épouse travaille à temps partiel ( je préci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Declaration en ligne et personnes agees

Bonjour Mes parents sont âgés et ne savent pas bien se servir de l'ordinateur. C'est moi qui les aide quand je leur rend visite et qu'ils doivent fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement d'un dégrèvement très long !!?

Résolu

Bonjour, J'ai un dégrèvement de ma taxe d'habitation qui date du 9/11/2016 (date de décision) la totalité de ma taxe d'habitation à été annulé car j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tof51430

Procédure avis a tiers détenteur

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier ATD datant du 27 Janvier 2017 pour la somme de 1299 euros . Je sais que je suis tres en retard en termes...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gayomi

Lettre de mise en recouvrement

Bonjour j'ai deux sons de cloches concernant ma question celle des impots de dax qui me dit qu'a la suite de la lettre de recouvrement concernant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
roudoudou22

Mon employeur me demande une attestation de rente ? pourquoi?

Bonjour, Mon employeur me demande une attestation de la caf pour ma rente que je perçois est ce normal? Pourquoi me demande t'il cela aujourd'hui al...

Rico

Exonération taxes locales

BONJOUR je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une réduction ou d'une exonération de la taxe d'habitation (530.00)et de la taxe fonciere (809.00...

doris33

Ordures ménagères 2016

Bonjour, ma fille a déménagé l'année dernière en quittant une location et en emménageant dans une maison acquise sur la même commune à Echenevex dans ...

djivi38

On me réclame la csg

bonjour, Jereside au maroc et je touche des loyers de france. on me reclame la csg Dois je la payer Merci

CSGcrdsNonResident

Taxe d'habitation et vue

Bonjour, on vient de construire un complexe hôtelier devant chez moi. Je n'ai plus la même vue plongeante sur la vallée que précédemment. j'ai un m...

cristali

Retraité

bonsoir, je souhaiterais avoir votre avis sur les prélevements sociaux -mon mari est retraité du rsi et moi-même exerçant une activité salariée à te...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ginto5

Impot pacs et bebe

Bonjour, Actuellement installé ensemble avec ma cherie depuis le mois d'aout. Nous n'avons chacun jamais payé d'impot que ce soit sur le revenu ou d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
roudoudou22

Impôts sur les revenus

Résolu

Bonjour, En ayant ma mère âgée de 92 ans à ma charge et habitant chez moi, j’ai noté par erreur, sur ma déclaration des revenus de 2013 & 2014 qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Salaire smic: imposable ou non

Bonjour, Lorsque l'on est payé au SMIC, avec un CDD de six mois, est-ce imposable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
flocroisic

Lmnp saisonnier

Bonjour, Avec mon concubin(non marié non pacsé ) nous envisageons d'acheter un petit appartement à la montagne pour faire de la location saisonnière ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lilikris
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000