Les discussions

micheljako Impôts

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour J ai un cancer généralisé depuis plus de six mois ,mais avant j ai été en arrêt de travail pour long maladie depuis plus d un an ,puis je met...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic
impot_maman Déclaration de revenus

Revenus exceptionnels/ différés

Bonjour,j'ai eu un bébé en 07/2014. j'ai été en congé maternité de mi juin a début octobre. j'ai donc reçu mes indemnités de congé maternité par la SS...

flocroisic
raoul Impôts

Rentes ipp

Bonjour, peut on bénéfier de déduction d impôt lorsque notre taux et égal a 65% ? merci pour vos réponse

flocroisic
majo Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, je quitte mon appartement fin avril de cette année, pourquoi je dois payer pour l'année entière

flocroisic
nimo Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
nimo
perigun Impôts

De robien recentre

bonjour,j'ai un doute sur mon De Robien recentré. voila en fait j'aimerai savoir a partir de quelle date démarre les neuf ans de défiscalisation.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
perigun
June2014 Impôts

Atd gardées par employeur ?

bonjour, Je me tourne vers ce forum afin d'y voir un peu plus clair dans ma situation et je remercie d'avance toute personne qui me répondra. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
June2014
aldo21 Impôts

Saisie sur salaire

Bonjour, J'ai posé 2 fois la même question à propos de saisie sur salaire mais personne n'a été capable de me répondre.... Alors je me demande si çe...

sleepy00
barr Impôts

Declaration d'impots via le net

Bonjour, Comment remplir ma déclaration d'impôts sur le net merci

flocroisic
rolefr Impôts

Changement fenetres

Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que je donne en location vide, j'ai fait remplacer les fenêtres existantes par des fenêtres à double vitrage. J'ai égale...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic
Motte1982 Déclaration de revenus

Frais reel 2012 2013 2014 non declare

Bonjour, j ai travailler durant 3 ans saisonnier je n été pas informer que l on pouvez deduir les frais de la voiture a savoir que je fesais 50km jou...

flocroisic
florettemimi Impôts

Pret personnel à une amie

ayant prété 2400 euros à une amie, l'an dernier, qui ne me les a pas rendus, puis je les defalquer de mes revenus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Piniouf 75
Papydan Déclaration de revenus

Remplir la declaration de revenus

Bonjour, Ma femme est décédé le 11 juin 2014, comment je dois faire pour ma déclaration d'impots. Merci de pouvoir me renseigner. Cordialement.

Piniouf 75
christian Impôts

Réduction d'impôts pour travaux

bonjour, nous avons fait faire des travaux dans nos deux salle de bains remplacer une baignoire par un receveur de douche anti derapant remplacer un b...

Micha1
rubicks Impôts

Trajet pour grade d enfant

Bonjour, Peut on déduire le trajet quand on a la garde de son enfant un wk sur deux et qu on paye une pension en plus? Merci

Micha1
caprice95 Déclaration de revenus

Declaration cheque cesu

Résolu

Bonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1
Lanvin Réduction d'impôts

Comment porter plainte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez APLUS FINANCE , j'ai des avis très négatifs sur eux sur les forums, ma mère a investit plus de ...

Enka1
dawaman Impôts

Déduction frais réel

Bonjour, Etant interne en médecine, je voudrais avoir quelques informations sur les frais réels. Je travaille à 5 km de l'hopital. Cela vaut-...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic
Mimnette46 Déclaration de revenus

Demi-part

Résolu

Bonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...

Mimnette46
fourdepcat Réduction d'impôts

Réduction d'impôt

Bonsoir Je voudrais connaître toutes les réductions d'impots possibles pour 1 résidence principale. Les travaux doivent ils être réalisés par 1 pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic
laeti05 Impôts

Imposable ?

Bonjour je suis célibataire et héberger à titre gratuit je déclare 16707 euros je suis ai chomage et jai dedifficultés financiere comment puis je pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laetitia
lulu Déclaration de revenus

Impot revenu recu en double

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2014. Je reçois 2 avis à mon nom avec 2 numéros FiP ! ! PS : l'année dernière...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic
cat17700 Impôts

Prime pour l'emploi

Bonjour, je suis employé a temps plein mais j'ai été en arrêt maladie, dois je cocher la case travail à plein temps ou dois je mettre le nombre d'heur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic
nicole1949 Impôts

Adresse fiscale et adresse administrative

Bonjour, est ce que le fait de changer d'adresse fiscale, oblige à changer d'adresse administrative c'est à dire oblige à changer l'adresse qui figu...

flocroisic
nicole1949 Déclaration de revenus

Nouvelle adresse fiscale et postale

bonjour, J'héberge un ami - donc son adresse fiscale et postale ainsi que toutes ses formalités ont comme adresse la mienne. Le fisc considère que no...

flocroisic
antren Déclaration de revenus

Chambre d'hote

Je ne sais pas comment faire pour déclarer mes revenus d'une chambre d'hote. Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
antren
touto Déclaration de revenus

Revenus locatifs par la caf

Bonjour, Merci de me dire ou je puis trouver en temps que propriétaire les versements de la caf que celle ci déclare aux impôts.

flocroisic
sandraetraphael Impôts

Faire sa déclaration

Bonjour, Je voulais faire les impôts 2015 ce soir en ligne. Mais surprise beaucoup d'impôts à payer. On s'est marié en 2014 , je gagné 100 euros d...

flocroisic
Malkiik Impôts

Frais kilométriques

Bonjour! J'ai énormément de question concernant les frais kilométriques, étant donné que c'est la 1ère fois que je vais payer des impots .. :( ...

flocroisic
elbiox Déclaration de revenus

Pacs : première déclaration commune

Bonjour, Nous nous sommes Pacsé le 6 décembre 2014. Je suis salarié depuis 2013, j'ai donc reçu ma déclaration pré rempli. Ma copine était étu...

flocroisic
florian Impôts

Prémière déclaration

Bonjour, Je doit faire ma première déclaration 2015 pour l'année 2014. Je voulais savoir à partir de quand je doit télécharger le formulaire et quel...

florian
BAUDOUIN Impôts

Déclaration préremplie

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu, comme chaque année, la déclaration pré-remplie par la poste. Est-ce normal ? Merci de m'informer ?

tof51430
mazoulay Impôts

Demande numéro de déclarant

Bonjour, J'ai un numéro Fiscal, par contre je ne possède pas de numéro de déclarant du fait que c'est la première fois que j'effectue cette opératio...

tof51430
toto Impôts

Foyer fiscal

Résolu

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je vais renter en formation en alternance. Cependant, j'ai effectué une formation professionnelle ...

toto
fanou Impôts

Ald

Bonjour, Je suis en ALD depuis 08/2013, dois je déclarer les indemnités journalières aux impôts? Merci pour votre réponse

Enka1
sebban Déclaration de revenus

2013

Bonjour, Je souhaite declarer mes impots 2013 Je ne l'ai pas fait et je souhaite régulariser ma situation

doris33
JordaneOb Impôts

Déclaration double residence

Bonjour, Je vous contacte car mon compagnon est moi sommes obligés de vivre à 500 km l'un de l'autre pour cause de travail. Nous ne trouvons pas de...

JordaneOb
cloclo70 Réduction d'impôts

Reduction et dons organisme

Bonjour, mon fils prends des cours de dessin dans une école municipale, cette adhésion peut elle faire l'objet d'une réduction au titre d'organisme ...

hoquei44
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000