Autres montant de frais de garde qui na pas été inscrit
Bonjour, un autre montants de frais de garde n,a pas été additionné de janvier 2014 au 29 aout 2014
Bonjour, un autre montants de frais de garde n,a pas été additionné de janvier 2014 au 29 aout 2014
Bonjour J ai un cancer généralisé depuis plus de six mois ,mais avant j ai été en arrêt de travail pour long maladie depuis plus d un an ,puis je met...
Bonjour,j'ai eu un bébé en 07/2014. j'ai été en congé maternité de mi juin a début octobre. j'ai donc reçu mes indemnités de congé maternité par la SS...
Bonjour, peut on bénéfier de déduction d impôt lorsque notre taux et égal a 65% ? merci pour vos réponse
Bonjour, voilà, je suis demandeur d'emploi de longue durée. L'année dernière j'ai trouvé un emploi en CDD de 6 mois loin de mon domicile. Du coup, ...
Bonjour, je quitte mon appartement fin avril de cette année, pourquoi je dois payer pour l'année entière
Bonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...
bonjour,j'ai un doute sur mon De Robien recentré. voila en fait j'aimerai savoir a partir de quelle date démarre les neuf ans de défiscalisation.
Bonjour, Mon mari est parti à la retraite à 62 ans.Son employeur lui a versé une prime de départ.Dans quelle case de la fiche d'impôt sur le revenu ...
bonjour, Je me tourne vers ce forum afin d'y voir un peu plus clair dans ma situation et je remercie d'avance toute personne qui me répondra. ...
Bonjour, n'ayant jamais eu ce problème auparavant, et n'arrivant pas à joindre les services fiscaux au tél, voici ma question : Sur ma déclaration en...
Bonjour,Je suis bénévole dans une association avec mon mari à l'étranger. Je paye mes impôts en France. Nous avons loué notre maison en France et c'e...
Bonjour, J'ai posé 2 fois la même question à propos de saisie sur salaire mais personne n'a été capable de me répondre.... Alors je me demande si çe...
Bonjour, Comment remplir ma déclaration d'impôts sur le net merci
Bonjour, Dans l'appartement que je donne en location vide, j'ai fait remplacer les fenêtres existantes par des fenêtres à double vitrage. J'ai égale...
Bonjour, j ai travailler durant 3 ans saisonnier je n été pas informer que l on pouvez deduir les frais de la voiture a savoir que je fesais 50km jou...
ayant prété 2400 euros à une amie, l'an dernier, qui ne me les a pas rendus, puis je les defalquer de mes revenus. Merci
Bonjour, Ma femme est décédé le 11 juin 2014, comment je dois faire pour ma déclaration d'impots. Merci de pouvoir me renseigner. Cordialement.
bonjour, nous avons fait faire des travaux dans nos deux salle de bains remplacer une baignoire par un receveur de douche anti derapant remplacer un b...
Bonjour, Peut on déduire le trajet quand on a la garde de son enfant un wk sur deux et qu on paye une pension en plus? Merci
Bonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez APLUS FINANCE , j'ai des avis très négatifs sur eux sur les forums, ma mère a investit plus de ...
Bonjour, Etant interne en médecine, je voudrais avoir quelques informations sur les frais réels. Je travaille à 5 km de l'hopital. Cela vaut-...
Bonjour, voila je vous explique ma situation. Je louais un appart en micro-BIC en 2013 donc j'ai bénéficié de l'abattement forfaitaire de 50% pour ...
Bonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...
Bonjour, J'ai fait une demande de révision pour la taxe foncière, et j'ai dans mon espace particulier ceci : action : traitement Objet : Recevabili...
Bonsoir Je voudrais connaître toutes les réductions d'impots possibles pour 1 résidence principale. Les travaux doivent ils être réalisés par 1 pro...
Bonjour, J'ai acquis une résidence principale en avril 2011, avec une offre de prêt datant d'avril 2011 et une déclaration d'ouverture de chantier ...
Bonjour je suis célibataire et héberger à titre gratuit je déclare 16707 euros je suis ai chomage et jai dedifficultés financiere comment puis je pr...
Bonjour, je recherche des personnes qui pourront éclairer ma lanterne :-) je suis un Français qui habitait et travaillait en suisse avant d'être...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2014. Je reçois 2 avis à mon nom avec 2 numéros FiP ! ! PS : l'année dernière...
Bonjour, je suis employé a temps plein mais j'ai été en arrêt maladie, dois je cocher la case travail à plein temps ou dois je mettre le nombre d'heur...
Bonjour, est ce que le fait de changer d'adresse fiscale, oblige à changer d'adresse administrative c'est à dire oblige à changer l'adresse qui figu...
bonjour, J'héberge un ami - donc son adresse fiscale et postale ainsi que toutes ses formalités ont comme adresse la mienne. Le fisc considère que no...
Je ne sais pas comment faire pour déclarer mes revenus d'une chambre d'hote. Merci de me conseiller
Bonjour, J'aimerais savoir si il m'est possible de déduire mes frais d'inscription aux nombreux concours infirmier que j'ai passer l'an dernier, si o...
Bonjour, Merci de me dire ou je puis trouver en temps que propriétaire les versements de la caf que celle ci déclare aux impôts.
Bonjour, Je voulais faire les impôts 2015 ce soir en ligne. Mais surprise beaucoup d'impôts à payer. On s'est marié en 2014 , je gagné 100 euros d...
Bonjour! J'ai énormément de question concernant les frais kilométriques, étant donné que c'est la 1ère fois que je vais payer des impots .. :( ...
Bonjour, Nous nous sommes Pacsé le 6 décembre 2014. Je suis salarié depuis 2013, j'ai donc reçu ma déclaration pré rempli. Ma copine était étu...
Bonjour, Je doit faire ma première déclaration 2015 pour l'année 2014. Je voulais savoir à partir de quand je doit télécharger le formulaire et quel...
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu, comme chaque année, la déclaration pré-remplie par la poste. Est-ce normal ? Merci de m'informer ?
Bonjour, J'ai un numéro Fiscal, par contre je ne possède pas de numéro de déclarant du fait que c'est la première fois que j'effectue cette opératio...
Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je vais renter en formation en alternance. Cependant, j'ai effectué une formation professionnelle ...
Bonjour, Je suis en ALD depuis 08/2013, dois je déclarer les indemnités journalières aux impôts? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je souhaite declarer mes impots 2013 Je ne l'ai pas fait et je souhaite régulariser ma situation
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la case 4BA dans la déclaration des revenus correspondait aux "Revenus fonciers taxables" qu'on remplit dans le...
Bonjour, Je suis une étudiante marocaine résidant en France depuis fin 2013. En 2014, j'ai donné des cours dans une école de commerce et perçu des...
Bonjour, Je vous contacte car mon compagnon est moi sommes obligés de vivre à 500 km l'un de l'autre pour cause de travail. Nous ne trouvons pas de...
Bonjour, mon fils prends des cours de dessin dans une école municipale, cette adhésion peut elle faire l'objet d'une réduction au titre d'organisme ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.