Les discussions

ChristineLeFLOCH Impôts

Eco volontariat

Bonjour Nous offrons à notre fils un voyage eco volontariat ai je la possibilité de le déduire de mes impôts et si oui sous quelle forme avec l'impôt...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
flocroisic
A77 Impôts

Dette injustifiée d'impot sur le revenu 1996

Bonjour, A ce jour et depuis 1996 une dette d'impôt me poursuit. La cause une erreur de déclaration d'un zéro. Depuis je ne suis ni entendu par le c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
flocroisic
jugat Réduction d'impôts

Credit d'impot pac

Bonjour, Je souhaite faire installer une PAC air/eau et répond aux critères d'obtention du crédit d'impôt. Cependant travaillant dans le domaine du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
flocroisic
Joteso Revenus fonciers

Deduction frais d'agence

Bonjour Je voudrai connaître l'impact que représente la déduction d'impôt d'une gérance locative. Par exemple si je paye 50 euros par mois pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
flocroisic
Soso Déclaration de revenus

Prélèvement à la source info

Bonjour, Je ne suis pas imposable car j'ai une petite retraite et ont me prélèvent des impôts à la source !!! Es ce normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
flocroisic
EBM73 Impôts

Comment faire pour régler une amende

Résolu

Bon soire j ai reçu une amende forfaitaire majorée 375 euros mais jamais j ai reçu une amende comment faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lolo_8260
Vantusso Déclaration de revenus

Congé parental en 2018 - année blanche

Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'accoucher fin 2017 et de décider de prendre un an de congé parental en 2018. Je touche 400€/mois. Autant dire que c...

69 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
flocroisic
MH Impôts

Impôt sur le revenu pour mars

Bonjour, Je vous expose ma situation car je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui il m'est réclamé le règlement d'impôt sur le revenu pour la mi-mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
flocroisic
nad CSG

Csg crds

je ne suis pas imposable je viens de recevoir mon avis de prélèvements sociaux je dépasse de mon revenu fiscal par rapport au bareme pour la CSG de 1....

flocroisic
Dona Déclaration de revenus

Obtenir un numéro fiscal

Bonjour , je suis française et j’ai vécu à l’etranger je viens de rentrer,Je n’ai jamais fais de déclaration d’impot et pour ce faire je dois avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
flocroisic
Batricebeh Taxes locales

Résidente en angleterre

Nous payons nos impôts en Angleterre et nous avons une résidence secondaire en France. La taxe d’habitation et foncière sont extrêmement élevés. Est-c...

flocroisic
eve68_6964 Taxes locales

Taxe d habitation

Bonjour, depuis 5 ans je suis en invalidité, je perçois L AAH, ainsi que L AEEH pour mon fils âge de 7 ans atteins d autisme. On ne m a jamais récl...

tof51430
verseau Impôts

Non exigibilite dimpot

Bonjour, comment avoir une attestation de non exigibilité d’impôt de mon défunt père qui habitait à paris. ayant un compte épargne, et pour le doss...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
gitane2229
titine77 Taxes locales

Remboursement taxe d'habitation

Bonjour, J'ai également été crédité d'un montant de 690€ montant de ma taxe d'habitation. J'ai écrit aux impôts qui me répondent que en 2018 mon ad...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
titine77_0475
shawn Prélèvement à la source

Modification

Bonjour, J'ai effectué mon actualisation en janvier 2019 de mon statut marié => separé (en cours de divorce) et declaré mes revenus nets previsionn...

tof51430
ocm_3641 Taxes locales

Taxe fonciere en fonction de la nationalite

Résolu

Bonjour J ai vaguement entendu dire que les personnes de nationalite etrangere en France doivent payer plus cher la taxe fonciere que celles de natio...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ocm_3641
Fififun Déclaration de revenus

Arrièré de salaire ??

Bonjour, Je vais sans doute toucher des arriérés de salaire sur les trois années précédentes (oublie de paiement d'heures du comptable de ma socié...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fififun68
Dan62 Prélèvement à la source

Prélèvement sur indemnité

Bonjour* Pourquoi les chômeurs ont été prélevés à la source sur leurs indemnités du mois de décembre contrairement aux fonctionnaire et aux salarié...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flocroisic
Brunolem Impôts

Comment contacter mon centre des impôts ?

Bonjour, Etant domicilié à l'étranger, il m'est difficile de me déplacer au centre des impôts de Paris 15e pour poser une ou deux questions concer...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flocroisic
Malika Impôts

Trop perçu versé sur compte de mon ex mari

Bonjour, Les impôts ont versé sur le compte de mon ex mari un trop perçu de mes revenus- j’avais déjà signalé mon divorce et mon changemest de comp...

tof51430
DJOCAR Plus-values

Vente résidence secondaire

Pourriez vous me dire quels travaux comptent pour la déduction des plus values lors d'une vente de résidence secondaire ? J'ai fourni des factures de ...

DJOCAR51500
Barbule CSG

13 mois de prélèvements csg

Bonjour, J'ai été prélevé de la CSG sur ma retraite du 01/12/2017 jusqu'au 31/12/2018 c'est à dire 13 mois ,n'étant plus assujetti à celle ci , j'au...

Barbule
Femme92 Impôts

Saisie administrative

Bonjour,je viens de recevoir une notification de saisie administrative du Trésor Public,qui va se faire sur le service des payes de mon employeur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
gitane2229
Ozi Réduction d'impôts

Cotisation adhérant

Les frais d'adhésion en tant que bénévole pour une association loi 1901sont ils déductibles de l'IR ?

Noz
gigi Impôts

Création d'un compte particulier sur impots.gouv

Bonjour, Comment créer un compte particulier sur impots.gouv quand on a égaré sa déclaration d'impôts sur laquelle figure le numero d'Accès en lign...

jee pee
Krikri_8539 Plus-values

Cession part sci

Bonjour* Sci á 23 ans possède 1 bien depuis 23 ans 1 second depuis 16.ans.je cede mes 50% .sur quelle base pour la plus valu ? Ancienneté de la sci...

QF
catal89 Contrôle fiscal

Contrôle fiscal suite au décès de mon époux

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé, nous étions séparés, mais non divorcés, et faisions une déclaration commune nous étions en plein contrôle fiscal, quel...

catal89
KhaledFourti Déclaration de revenus

Renseignements

Bonjour Je suis sur le territoire français depuis novembre 2016 Je sais pas comment déclarer pour obtenir l'avis d'imposition. Je dois déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jee pee
JP19461945 Plus-values

Compte à terme angleterre

Résolu

Je souhaite souscrire un CAT sur. 6 mois à 2.5% net par mois pour 20000€ L organisme anglais me dit que je n ait rien à déclarer en France , le fis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MaxVIL2
christinedakessian CSG

Impot sur retraite percu de l'allemagne

Bonjour, La mère de mon conjoint (Double nationalité) résidente francaise depuis 2009, a percu une retraite allemande de 1740€/an jusqu'à son d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
christinedakessian
Ali Impôts

Impôt

Bonjour, S’il vous plaît moi je suis hébergé à titre gratuit comment je dois faire pour déclarer mes impôts son posé de problème à mon logeur merci...

gitane2229
Cthulu Impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 21ans, de Aout 2017 à Mars 2018, j'ai vécu avec ma copine dans mon 1er logement en tant que locataires nous payions tout deu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Cthulu
Maloud16 Impôts

Attestation sur l'honneur de mes parents

Résolu

bonjour , comment rédiger une attestation sur l'honneur de mes parents indiquant s'ils perçoivent des revenus ou non a l'étranger ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig
JEANLUCDESBOURBE Impôts

Numéro de rôle

Bonjour A quoi correspond le chiffre figurant à la suite de l'inscription "numéro de rôle" sur l'avis de situation déclarative de l'impôt sur le reve...

flocroisic
orphee49 Impôts

Exonéré de la redevance télévision

Résolu

Bonjour j'ai 65 ANS je viens de recevoir ma taxe habitation et suis surprise d'avoir à payer la redevance télévision alors que je n'ai payé que 266 €...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Momo
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000