Les discussions

Aah et crédit a la consommation

Bonjour, titulaire de l'AAH depuis peu de temps, je ne connais pas bien les exonérations auxquelles je peux avoir droit mis a part celle de la taxe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lelfe.

Plus de timbres fiscaux: vrai ou faux?

Bonjour, je viens d'apprendre par ma banque que les timbres fiscaux ne sont plus exigés pour le paiement des taxes llibératoires! j'ose espérer que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
forma

A l aide pour la prime pour l emploi

Bonjour, J aurai besoin d un renseignement car je suis un peu perdu J ai recu ma feuille d impot sur les revenu 2009 et je n ai pas percu la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lemaine72

Besoin d'aide pour rediger une lettre, svp

Bonjour, Ayant déclarer pour la première fois mes revenus cette année indépendamment alors que je suis toujours a charge chez mes parents, je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gerber1

Facture proformat

Bonjour, je souhaite acheter un vehicule neuf Audi A4 chez la maison Audi, et pour que ma banque me donne un credit il me faut une facture profo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
courtoujour

Oubli de déclaration de revenus

Bonjour, Mon conjoint et moi avons emménagé ensemble en septembre 2009. Il a oublié de déclarer ses revenus au printemps 2010. Quelles vont être l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moisteff

Mon futur ex mari ne veut pas payer la moitie

Bonjour, Séparée de mon mari depuis novembre 2009 , celui ci ne veut pas payer la moitié de nos impots sur le revenu ! que dois je faire ??? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moisteff

Obtenir une bourse

Bonjour, je suis ve ner en france sa fait 1 ans et jetais dan un colége pur ratraper une année de mes études et sa va jai reussie et javai une bours...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sasasa2010

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, MES PARENTS ON UNE MAISON EN LOCATION DEPUIS DEUX ANS AVEC LES MEME LOCATAIRES QUI DOIT PAYER LA TAXE D HABITATION

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Réexpédition de chèque ppe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis toujours en attente de mon renvoi de chèque ppe suite à un changement d'adresse, mais impossible de joindre le CD...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eyor0050

Prime a l emploi

Bonjour, LA PRIME A L EMPLOI EST ELLE PAYE DE FACON RETROACTIVE EN CAS D OUBLI DE L ADMINISTRATION. ET SUR 2006 A 2010?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eyor0050

Construction d'un immeuble par un particulier

Bonjour, J'ai construis ma maison individuelle seule et je souhaite aujourd'hui la revendre. Je souhaite savoir s'il est possible de multiplier le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kouna33

Renseigement

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit a la cesu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kouna33

Impot et rsa

Bonjour, suite a une simulation,j avais le droit a la prime pour l'emploi de 700 euro. Touchant le RSA maintenant en complément de mes revenus de 274...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
chouchou

Prime de déménagement

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite, je ne suis pas imposable et je dois déménager, ai-je droit à une quelconque prime de déménagement ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dilon

Calcul prime à l'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si nous n'avons pas travaillé toute l'année est ce que le calcul de la prime à l'emploi est différent? Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Cumul installation 3kw et installation 33kw

Bonjour, J'ai actuellement une installation photovoltaique de 3 KW. Je souhaite installer 32KW sur un hangar. Quel est l'incidence sur le CI? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Gain important au jeu

Bonjour, Domiciliée en France, je viens de gagner une somme très importante par grattage dans un site de jeu situé à Malte. Le paiement est prévu pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Revenu fiscal de reference et nombre part?

Bonjour, Est ce que le nombre d'enfant a charge est pris en compte lors du calcul du revenu fiscal de référence ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Comment convertir le taux horaire brut du net

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle je voudrais savoir le taux horaire net si je suis au taux de 2€75brut merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Jessy23

Impots sur le revenu

Bonjour, je cherche a faire une lettre afin de demander au centre des impots un echelonnement de ma dette a titre execptionnel car c'est la premier...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Assurances feux

Bonjour, que se passe t-il si par malchance, je ne le souhaite a personne ! L'habitat viendrai a prendre feux et que celui-ci atteindrai la descente...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Crédit d'impôt

Bonjour, Il a t il un montant maximum à déclarer pour bénéficier du crédit d'impôt Puis je cumuler remplacement de menuiseries et installation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Prime sarkozy pour acquisition 2007

Bonjour, Je suis propriétaire depuis le 13 juin 2007 d'une maison dans le 44 et en 2007 les médias annonçait que M. SARKOZY ferait bénéficier les pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Déclaration de revenus hors délai

Bonjour, je pose la question à la place d'une personne vraiment désemparée. La dame vient de déposer sa déclaration de revenus pour la première f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Pas d'avis d'imposition au 1er septembre

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis imposition, est-ce parce que c'est la premiere declaration? Que dois-je faire? Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOF51430

Prime pour l'emploi un an après

Bonjour, Voila cette année je n'ai pas eu le droit à la prime à l'emploi. Comme je ne comprenais pas pourquoi j'ai donc appelé les impots qui m'on...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOF51430

Lettre cheque en seine et marne 77

Bonjour, J'ai envoyer vendredi un email au tresor public de meaux pour leur demander quand seront envoyer les lettres cheque et voici leur reponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sab77

Graphiste dépassement du seuil

Bonjour, je sais que cette question est déjà posée mais je souhaite la transposer a mon propre cas : Je suis graphiste depuis janvier 2010 affilié...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
manuelc

J'ai reçus un avis de contravention du véhicu

Bonjour, J'ai reçu il y a trois jours une contravention car je me suis fait flashé sur A15 à 120km/h de la vitesse limite est de 110km/h je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
reecool

Rsa saisie par les impots

Bonjour, PERSONNE POUR ME DIRE QUELS DEMARCHE EFFECTUEES POUR RECUPERER MON RSA SAISIE PAR LES IMPOTS ???

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ninouk

Declaration 2010

Bonjour, je n'ai toujours pas recu ma declaration sur le revenu 2010 ,est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Nasira_B

Epargne retraite perco

Bonjour, prenant ma retraite au 1 er janvier 2011, puis je déduire la totalité de mon plafond epargne retraite et celui de mon épouse ( indiqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Nasira_B

Feuille d imposition

Bonjour, j ai pas recu ma feuille d impossition j ai fait mon changement d adresse, pourriez vous me l envoyer

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fgggfgg000

Je ne comprend pas mon avis d'imposition !!!

 Résolu

Bonjour à tous je vient de recevoir mon avis d'imposition sur le revenu et je ne sais pas comment le décrypté !!! Je ne sais pas ou savoir (lire) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
aureho68

Renseignement sur la prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit au prime pour l'emploi cette année alors que j'ai exercé une activité salariée de 468 heures...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOF51430

Frais d'acquisition et pv immobilière

Bonjour, J'ai reçu en donation de ma mère un bien immobilier que je suis en train de vendre. Les frais de donation (notaire + impôts) ont été payés...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
indochine

Vente d'immeuble par une association

Bonjour, une asso 1901 peut elle vendre un immeuble et si oui quel est le régime fiscal de cette opération tant en droits de mutation qu'en plus val...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
condorcet

D'un point de vue fiscal...

Bonjour, Je suis employée dans l'entreprise de mon mari et de moi-même, celle-ci est à son nom mais nous sommes mariés sous le régime de la communau...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nasira_B

Revenus fonciers et taxes sociales

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'imposition avec dans les détails de revenus, les salaires,...et revenus fonciers nets :2800 euros (après abattements...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
parama

Proprietaire louant une chambre

Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE DE MON LOGEMENT PRINCIPAL POUR LEQUEL JE LOUE UNE CHAMBRE ET JOUISSANCE DE PARTIES COMMUNES A UNE PERSONNE. EN MEUBLE...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
parama

Crédits d'impôts (date)

Bonjour, J'ai installé une pompe à chaleur en automne 2006, facture acquittée le 3 novembre 2006. j'ai eu droit à une réduction d'impôts de 8980€...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
parama

Serais-je imposable

Bonjour, mon mari est décédé fin octobre 2009, , nous avions chacun une retraite, de 1200 euros chacun par mois , avec la reversion ma retraite me...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gigi

Quelle option pour les frais de route ?

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur le mode de déduction des frais de trajet DOMICILE/TRAVAIL; je n'ai pas trouvé de réponse exacte s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
cleopatra

Impot sur le revenu

Bonjour, je viens de recevoir mon impot sur le revenu a ce jour je n'etais pas redevable, donc je n'ai pas pu faire avec le centre des impots une si...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tof51430

Montant de la plu value

Bonjour, VOILA JE VENDS UN TERRAIN DE 554 M CARRE A 100 000 EUROS JE VOUDRAIS SAVOIR LE MONTANT DE LA PLU VALUE ET LE MONTANT POUR LA COMMUNE

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
indochine

Argent versé par les impôts, erreur ou pas?

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose aux impôts, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à en payer (temps partiels, maternité etc...). Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
bellurette

Calcul du montant imposable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée avec 2 enfants, une majeure à qui je déclare une pension et qui fait sa déclaration personnelle et un mineur qui a travaill...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
alabel

Comment est calculé la prime pour l'emplois?

 Résolu

Nous venons de recevoir notre déclaration fiscal, et nous avons eu la joie d'avoir 1€ de prime pour l'emplois!!! TROP GENEREUX L'ETAT!!! mdr. Mais nou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Aide aux allocation aux logements

Bonjour, quel est le montant a ne pas depasser , pour avoir droit aux aides au logements ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
australe13
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000