Comment declarer mon homme?
xav2944
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et en avril on va loger dans un appzartement ou je suis proprietaire car je l'ai achete, lui il est etudiant et c'est mon mec, la colle est je ne sais pas comment on peut se declarer si je le loge a titre gratuit ou alor son doit se concubiner? si il y a une difference entre les deux? si l'un des deux est plus avantageux que l'autre?
je pose la question pour le prefecture et les impots.
cordialement.
xavier
je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et en avril on va loger dans un appzartement ou je suis proprietaire car je l'ai achete, lui il est etudiant et c'est mon mec, la colle est je ne sais pas comment on peut se declarer si je le loge a titre gratuit ou alor son doit se concubiner? si il y a une difference entre les deux? si l'un des deux est plus avantageux que l'autre?
je pose la question pour le prefecture et les impots.
cordialement.
xavier
A voir également:
- Comment declarer mon homme?
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Si vous êtes concubins il n'y a rien de spécial à faire sauf que votre ami se déclare en tant que résident à titre gratuit dans votre logement.
Autrement pour le reste chacun fait sa déclaration de son côté.
Vous pourrez autrement vous pacser et alors vous pourrez vous déclarer tous les deux. Mais il n'y a rien d'obligatoire.
Autrement pour le reste chacun fait sa déclaration de son côté.
Vous pourrez autrement vous pacser et alors vous pourrez vous déclarer tous les deux. Mais il n'y a rien d'obligatoire.