Déclaration de 2012
ladyejo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est majeur. Il est étudiant, il ne perçoit pas de revenu et je n'ai pas fait la demande de rattachement pour enfant majeur. De son coté il n'a pas fait sa déclaration de revenus de 2012 (sur les revenus de 2011). A l'heure où je pose cette question je voudrais savoir s'il peut encore faire cette déclaration, alors qu'on est completement hors des dates de limites d'envoie de cette déclaration. Merci de me répondre c'est important.
Mon fils est majeur. Il est étudiant, il ne perçoit pas de revenu et je n'ai pas fait la demande de rattachement pour enfant majeur. De son coté il n'a pas fait sa déclaration de revenus de 2012 (sur les revenus de 2011). A l'heure où je pose cette question je voudrais savoir s'il peut encore faire cette déclaration, alors qu'on est completement hors des dates de limites d'envoie de cette déclaration. Merci de me répondre c'est important.
A voir également:
- Déclaration de 2012
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Oui il peut, en se rendant dans son centre des finances publiques.
Pour éviter un aller-retour : je vous invite à télécharger/imprimer/remplir le formulaire 2042 que vous trouverez sur le site impot.gouv.fr
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
Pour éviter un aller-retour : je vous invite à télécharger/imprimer/remplir le formulaire 2042 que vous trouverez sur le site impot.gouv.fr
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires