Les discussions

Oubli ppe

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impôts sur les revenus 2010, et je n'ai plus droit à la PPE alors que j'y avais droit l'an dernier et que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Arena

Remboursment suite avis impot 2011

Bonjour, Je voulais savoir je viens de recevoir mon avis d'imposition 2011, remboursement de 615e. Savez vous à quelle date à lieu ce remboursmeent...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
quermitte

Comment savoir si j4ai droit a la prime

Bonjour, comment savoir si j'ai droit a la prime

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
flocroisic

Salaire minimum imposable

Bonjour, J'ai pour projet de me déclarer seule (au niveau des impôts) notamment pour devenir dépendante financièrement et aussi pour que la bourse...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mylena

Intèrèts d'emprunt

Bonjour, j ai acheter ma maison 10/2007 es que j ai le droit cette annèe aux intèrèts d emprunt car cette annee j ai reçus que la prime pour l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Lilikris

Interetd'emprunt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté unemaison enmai 2006 . estce quejepeuxbénéficier des intérets d'emprunt

elric22

Don d'argent

Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 82 ans, envisage de me donner 5000 € sous forme de chèque (je suis moi même agée de 60 ans) Que dois-je faire vis à vis ...

flocroisic

Nombre de part

Bonjour, étant un papa séparé et ayant un enfant a charge de sept en garde alterné une semaine sur deux,j'aimerais savoir combien de part je dois dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dan

Suis-je imposable si...

Bonjour, suite au décès d'un proche je me suis vu octroyer une certaine somme par les assurances du défunt. Je suis passé par un avocat et pas par le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
franck

Intérêts remboursés par impôts

Bonjour, ce fait 3 ans que j'ai acheté un appartement et mon amie m'a dit que les impots remboursait les intérêt, en leur fournissant le tableau d'amo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi 2010

Bonjour, Peut-on me dire si je peux percevoir la prime pour l'emploi concernant l'impot 2010 car la DGI a oublié de me déduire un don aux oeuvres et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
flocroisic

Déclaration salaire de mon fils qui a 16 ans

Bonjour, ce été, mon fils de 16 ans 1/2 a travaillé tout le mois de juillet et a perçu un salaire net de 2170 Euros. je voudrais savoir si je doi...

flocroisic

Demande d impots

Bonjour, je n ai pas recu mon relever d impots alors que tous les autres les ont j ai rempli le formulaire je l ai envoye mais je n ai rien recu que...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
tof51430

Remboursement frais transport par employeur

Bonjour, Mon employeur a remboursé 8 mois de frais de transport en 2010 1)J'ai quand meme 20 kms à faire par jour pour atteindre la gare. Puis je d...

Big Hutch

Plue value sur les terrains

Bonjour, Je vais hériter de 2ha de terre agricole que je vais vendre dans la foulée au prix que la SAFER m'a conseillé....vais payer une plue valu...

condorcet

Imposition sur vente

Bonjour, j ai acheté un appartement sur France en juin 2006. Ayant souscrit un crédit en devise suisse et étant par la force des choses obligé de f...

condorcet

Somme remboursée

Bonjour, j'ai recu en début de semaine mon avis d'imposition sur lequel il est noté que j'ai une certaine somme remboursée alors que je n'ai aucun c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Martin

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, C'est ma première d'éclaration d'impot. J'ai reçu ma feuille d'impot 2011. J'ai le droit à la prime pour l'emploi car je suis étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arenablack

Prime pour emploi

Bonjour, a quelle date est versée la prime merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Amandine278

Ai-je droit à la prime à l'emploi ?

Bonjour, j'ai trouve un contrat d'avenir en aout 2008 jusqu'en septembre 2010 en tout dans l'annee 2010 j'ai travaille 826heure 25 j'aurais voulu savo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arenablack

Taxe fonciere pour garage.

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec un garage en 2009, à ma grande surprise je paie une taxe fonciere pour le garage. Le centre des impots m' a...

Kalhista

Impot et chomage

Résolu

Bonjour, mon mari est au chomage depuis le mois d'avril 2011 - je suis licencié également d'ici la fin du mois d'aout - mes revenus mensuel ont chut...

DOMI

Déclaration rendue en retard combien de temps

Bonjour, Je suis embarassée car je viens de m'apercevoir que mon époux n'a pas envoyé la déclaration d'impot. Plusieurs mois se sont écoulés et j'...

tof51430

Impôts en belgique

Bonjour, je suis française et je pars vivre en Belgique (Flandre orientale), en zone non frontalière. Je suis à la recherche d'un emploi. Une offre...

segaramath

Attestation de rattachement fiscal ?

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai trouvé un appartement avec mon ami dans une résidence privée. Je viens d'obtenir mon BTS et je suis en CAE jusqu'en...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
blandine28

Bourses et imposition

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui mes deux filles majeures sont à ma charge (une étudiante, l'autre en terminale), en déclarant leurs salaires (saisonn...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Renseignement pour déclaration d'impots

Bonjour, Voila enfaite je n'ai jamais declarer mes impots!!!car je n'y ai jamais prété attention,aujourd'hui malheureusement ont me demande de fourn...

xander

Impots sur le revenu

Résolu

Bonjour, ma question est : apres s'etre pacsées nous devons faire une declaration commune aux impots chose faite, nous avons aussi fait chacun no...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mona1991

Es-ce avantageux de se pacser ?

Bonjour, J'ai calculé que je devrais payer pour mon impôts sur le Revenu 2012 (basé sur les revenus 2011) 1500 € d'impôts en me déclarant Seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
kk

Taxe et redevance

Bonjour, J'aimerais savoir si lors de mes 65 ans je serais exonére de taxe d'habitation et de redevance télé malgré que je soit imposable sur le reve...

Lelfe.

Déclaration ca3 ventil immo/abs lg 19/20

Bonjour à tous. Voici la question que je me pose et à laquelle je n'ai pour le moment trouvé aucune réponse. Concernant la déclaration CA3 de T...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Totlematin

Imposition et taxation mons values mobilières

Bonjour, Compte-tenu de l'évolution de la bourse en ce moment l'année 2011 risque d'être plus que médiocre. Voisi ma question : avec la nouvelle lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pat383

Prime pour l'emploi

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition sur impogouv.fr il me dise que je ne remplit pas les conditions pour recevoir la prime pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
angelsam

Question sur les impots

Bonjour, Actuellement, demandeur d'emploi en contrat, je gagne entre 750 et 950 euros par mois. L'an dernier j'ai déclaré environ 14000euros, on ...

tof51430

Impôts

Bonjour, Je voudrais payer les impôts en plusieurs fois, or j'ai appris que je devrais m'aquitter d'une majoration de 10%. cette majoration cor...

tof51430

Taxes sur achat vehicule en allemagne?

Bonjour, Je compte acheter une voiture d'un professionnel allemand, le souci c'est qu'en l'appelant il me dis que la voiture est destiné a l'expo...

ginto5

Abonnement eau

Bonjour, je suis heberge a titre gracieux dans un petit logement chez ma soeur et mon beau-frere,logement qui fait partie de leur maison. il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
claudius05

Impôt double penne

Bonjour, Je suis frontalier travaillant en suisse, je suis marié ma femme travail en France, je paie mes impôt à la source (statut marié) , je refai...

ginto5

Cession de parts de sci

Bonjour, Je suis gerant majoritaire 99 % des parts d'une sci crée en 1994 a l'occasion de l'acquisition d'un bien immobilier aujourd'hui revendu, cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
indochine

Prime a l emploi

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impôt et on ma retenu ma prime dont j avais le droit quand j'ai appeler on ma dit que en 2010 vu que on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tof51430

Impots

Bonjour, apres avoir recu un trop percu des impots, continuons nous a payer des impots? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
tof51430

Récupération impots payés

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques mois. Je suis débité sur mon propre compte des impots et des impots locaux. Le jugement de divorce stipule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tof51430

Demande de date pour les prime pour l'emploi

Bonjour, je chercher des personnes qui peut me dire pour la prime des impot la date et si il y'a deja u des virement merci

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
boneva

Changement de région: carte grise 330€ ?

Bonjour, est-ce que les lois ont changé? Aujourd'hui il semble que pour refaire ma carte grise en ligne, on me facture environ 330€ (déménagemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
sylvaine

Credit d'impot et avis d'imposition

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition ce matin, et il ne figure pas sur cette feuille un rapprochement de prêt ou de loin au crédit d'impôt sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lilou59222

Ppe

Bonjour, je viens de recevoir la feuille d'impots et ils me mettent que je n'ai pas droit a la ppe or jusqu'a aujourd'hui j'y avais droit.j'ai trava...

angelsam

Frais de garde transfrontalier

Bonjour, Nous vivons mon compagnon et moi à Tournai, mon compagnon travail en France ( Tourcoing) je suis belge et touche les allocations de chô...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
choubaka

Construction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un terrain au prix agricole et je souhaite y construire prochainement ma maison. Y aura t-il une plu-value sur l...

condorcet

Date de versement de la prime à l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible de connaître la date de versement de la prime à l'emploi, date exacte, merci par avance, cordialement, Christelle

Dernière réponse le 16 août 2011 par
SYLVIIIIE

Taces foncières et indivision

Résolu

Bonjour, Malgré le divorce , mon ex épouse et moi sommes restés en indivision corcernant un appartement. Jusqu'à présent je réglais la taxe foncièr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mars 83
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000