Les discussions

chlooooo Impôts

Allocation de fin de formatio,

Résolu

Bonjour, En 2014, j'ai touché 7083 euros de salaire (temps partiel 658 heures) et 3557 d'allocation de fin de formation. Je n'ai pas reçu la prim...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chlooooo
dominique Impôts

Prime pour l emploi

Bonjour, j aimerai savoir le montant de ma prime pour l emploi merci

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flocroisic
Maxime7778 Taxes locales

Vivre au portugal

Bonjour, je pars vivre au Portugal,plus particulièrement à Porto.Je voudrais savoir comment ça se passe pour les impôts sur le revenu,la taxe d'habi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33
baba Impôts

Je n 'ai pas eu la prime pour l 'emploi

Bonjour, je ne comprends pas j 'ai percu la prime pour l 'emploi l 'année derniere j 'avais declaré 21800, avec 5 parts, et la cet année j 'ai décla...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
william049
Vincentcareil Impôts

Déduction d'impôts travaux

bonjour Nous allons changer des fenetres dans notre maison principale Nous allons évidemment faire mettre des fenetres isolantes Dans quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Micha1.
chris85 Impôts

Prime pour l'emploi

Bonjour, J'ai envoyé ma déclaration en retard part courrier pouvez vous me dire quand à peut près je toucherai la prime pour l'emploi?merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
flocroisic
lob09 Impôts

Exoneration taxe fonciere?

Bonjour, est il vrai qu il existe une exonération de la taxe foncière si le revenu fiscal est bas? Merci

lob09
marenka Impôts

Imposition frontalier geneve

Résolu

Bonjour, Mon frère travaille à Genève. Son salaire étant faible, il est non imposable et il n y a donc pas eu de prélèvement à la source. Il vient ...

Marenka
morlanne Impôts

Redevance televisuelle

Résolu

Bonjour, ma tante de 93 ans est non imposable des impôts sur les revenue suite à la déduction pour Emploi salarié à domicile a t elle droit a l exon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
morlanne
aragonite Contrôle fiscal

Tickets caisse et factures

Bonjour, je remercie les gens qui m'ont répondus concernant mon control fiscal effectivement les talons de chèques qui concerne les tickets de caiss...

Marley
Bibouze Impôts

Erreur declaration impôts

Bonsoir, voila j'ai une petite question. Mes parents m'ont déclarée sur eux quand je travaillais en Contrat de professionnalisation. Il m'ont dit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
doris33
courrier Revenus fonciers

Paiement taxe fonciaire

Bonjour,je suis a au bout du rouleau , par une femme , qui ne cherche pas a comprendre, si je peu payer la taxe d'habitation , elle c'est introduit da...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
william049
buzz1969 Impôts

Déclaration

Bonjour, Jusqu à present j avais mes deux enfants en garde principale. Mon fils vient de passer en garde alternée. Je n ai donc plus que un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic
barzac83 Impôts

Qu'est-ce qu'un titre de perception?

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de relance me demandant de régler un titre de perception d'un montant assez conséquent, pour ma bourse s'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic
lylourdes Impôts

Reunion

Bonjour, je voudrai avoir un duplicata du revenu l'année 2013 comment faire.

flocroisic
Amandine1421 Impôts

Renseignement

Bonjour, Après avoir corrigé ma feuille d'impôts, j'ai reçu une lettre aujourd'hui me disant qu'il me doivent 431€ j'aimerais savoir quand est ce a ...

Amandine1421
hurria43250 Déclaration de revenus

Pertes de mes déclarations

j'ai perdu mes déclarations 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012 on me les réclame pour compléter mon dossier , carte de sejour, merci

hurria43250
adama88260 Impôts

Résidence principale

Bonjour, Je suis gendarme et je suis propriétaire d'une maison qui se situe loin de mon lieu d'emploi (4 heures de route). Cependant, et j'aimerai ...

adama88260
michel66150 Déclaration de revenus

Prime plan social

Bonjour, Mon entreprise a procédé en 2015 à un PSE. Ayant atteint mes droits à la retraite, j'ai profité de cette occasion (62ans) et ai touché la p...

Piniouf 75
pierrot... Impôts

D i r f i p bas bas-rhin alsace

Résolu

Bonjour, nous voudrions avoir une réponse s v p pour savoir d 'ou vient un virement sur mon compte bancaire de d i r f i p veuillez me répondre s v ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic
peigne Réduction d'impôts

Emploi

je suis entrain d'embaucher une personne de 50ans qui est au chomage depuis 1 an puisse je avoir des avantages ??

flocroisic
jeunecadre Impôts

Je ne peux pas payer mes impots : quelle majoration ?

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ici après recherche sur Google car les montagnes d'informations ne me permettent pas d'avoir un vue claire s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22
Calya Impôts

Remboursement des impots sur le revenu

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir à quelle date 2015 les impots du revenus 2014 nous sont remboursés ?

Dernière réponse le 21 août 2015 par
tof51430
battany Impôts

Comment accèder à mon avis d'imposition.

Bonjour, J'ai reçu un mail m'annonçant que je pouvais consulter mon avis d'imposition dans mon impasse particulier, mais ayant oublié mon mot de ...

flocroisic
madara47 Impôts

Taxe habitation

bonjour ! je vous explique mon problème . j'ai aménagé courant 2012 dans un appartement . Lors de ma déclaration de revenue , je n'ai pas indiquer m...

roudoudou22
valourray94 Impôts

Locataire et propriétaire en même temps

Bonjour, Je vis actuellement avec ma fille dans un logement social sur Paris. Je vais signer en octobre l'achat d'un petit appartement dans le 93. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Valourray94
Aaron130 Impôts

Date max créance impot

Bonjour Est ce qu une assez grosse dette aux impôts s efface ou s annule après plusieurs années ? J ai Une assez grosse dette aux impôts datant de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic
nathalie Impôts

Cheque recu pour la prime de l'emploi

Bonjour, J'ai recu un chèque pour la prime de l'emploi d'un montant de 102 euros , puis je me le faire payer direct aux impots

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic
Jeanne Réduction d'impôts

Emploi a domicile

Bonjour, , j'ai déclaré aux impots 7985€ , j'ai eu une réduction de 2665€. Pourqu'oi y aurai t'il une erreur de la part des impots. Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic
fraude Contrôle fiscal

Fraude (histoire belge; suite enfin)

Bonjour, je sais qu'il ne sont pas domiciliés ensemble car elle me la dit pour le courrier rien que son nom sur la boite a lettre notre propriétaire l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22
MAMIEGHIS Impôts

Montant des impots

Bonjour Pensez vous que je pourrais bénéficier des avantages des nouvelles dispositions du Gouvernement? Voilà ma situation née en 1938 retrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MAMIEGHIS
szcz Impôts

Modification déclaration impôt sur le revenu

bjr, j ai oublie de declarer que mon mari est en invalidité a 80% dans la declaration 2015 sur revenus 2014. Que puis je faire pour faire modifier ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic
Sherazed33 Revenus fonciers

Declaration d impots

Résolu

voila j ai un soucis avec mon beau pere il a une societe il a mit une part de cette societe au nom de mon mari c'est une sci il nous declare par son c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sherazed
cecile46 Impôts

Ppe en longue maladie

Bonjour, J'ai été en arrêt suite a deux opérations du dos de sept 2013 à janv 2015 date de mon licenciement par mon employeur pour incapacité. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic
renard Impôts

Avis d'imposition des revenus 2014

Bonjour, Comment obtenir la lecture de mon avis d'imposition, vous me dites d'aller sur internet...et je ne trouve pas "la clé" pour aller découvrir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
GrandCaribou
9julien9 Impôts

Prime a l'emploi 2015

bonjour, en 2014 j'ai declaré 3942 euros de revenus+842 euros de rsa activité j'ai recu ma declaration mon revenu fiscal est de 3516 euros sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
9julien9
nina Impôts

Impôts frontalier genève france

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du mal à m'y retrouver au niveau des impôts. Je vais travailler à Genève et habiter en France. Mon mari lui travaille en France. Ma...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Reveuse74
Camino Impôts

Taxe sur l'enlèvement des ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 5 ans et quitte ce logement dans 1 mois. Mon propriétaire vient de se rendre compte qu'il ne m'a ...

doris33
rejibra Taxes locales

Taxes d'habitations

Bonjour, je suis retraité âgés de + 65ans, locataire d'un logement à Paris sous la LOI 48 dois-je payer la taxe d'habitation ? comment on calcul l...

doris33
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000