Les discussions

Travaux donnant droit à une réduction d'impôt

Bonjour, Nous avons fait poser une baie vitrée double vitrage avec création d'ouverture et une pompe de récupération d'eau de pluie. Pouvez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Catherine_KparK  

Credit d'impot

 Résolu

bonjour actuellement locataire HLM, je possède une maison que je vais habiter au 1 er janvier 2016. je veux faire installer un poêle a granules en dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Catherine_KparK  

Imposition des charges en location meublé

Bonjour Ma question porte sur la location d'un studio meublé avec le statut fiscal de micro BIC (Contrat de 1 an renouvelable et abattement de 50%)....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Xavier92100

Imposition des charges en location meublée

Bonjour, J'offre en location un petit studio dont je viens de faire une acquisition très récente. Afin de faciliter l'installation des occupants qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Xavier92100

Aplication convention mondial pour éviter les doubles imposition

Bonjour, Je suis belge ( retraité), marié et résident français depuis 23 ans. Je vous demande si la France n'applique pas une double imposition,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
huglan1

Case pas trouvée

 Résolu

Bonjour, Où dois je inscrire sur ma déclaration d'impots, le montant des intérêts payés d'un prêt immobilier d'une maison en location. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
karlristan

Revenus d'une assurance vie et allocations caf.

 Résolu

Bonjour :) J'ai effectué en 2014 un retrait de 3600 € sur mon assurance vie (vieille de plus de 8 ans). C'est la seule ressource dont ont tenu c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
etiabe

Comment remplir ma déclaration 2044s dans la case 800 ?

 Fermé

Je me rend fout avec cette déclaration 2013 J'ai un scellier intermédiaire mais arrivé à la case 800 de la 2044 Spéciale, lorsque je dois sélectionne...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
BRUNO24

Modification déclaration de revenus

Bonjour, J'ai rempli ma première déclaration de revenus et je m'aperçois qu'il y a des erreurs. Je n'ai pas mentionné els frais réels (les kilom...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
flocroisic

Premiere declaration et perte du numero fiscal

Bonjour, Ma fille fait sa premiere declaration sur le revenu mais elle a perdu la feuille avec le numero fiscal qui lui avait été adréssée. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tof51430

La prime

toucher la prime combien d'heures de travail pour l'année il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tof51430

Défiscalisation en outre-mer

Bonjour, je souhaiterais payer moins d'impôts et mon conseiller m'a proposé une défiscalisation en Outre-Mer. Je voudrais savoir ce qu'il en est ave...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
franck-54

France ou italie

Bonjour, Dans les prochains jours, je poursuis ma carrière à Monaco, mais je n'ai pas encore décidé mon lieu de résidence, je connais les avantages...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Italienne et française à la fois

Personne à charge

bonjour, Ma fille qui a eu 20 ans en 2014 n'est plus considérée à ma charge car elle n'est plus étudiante toutefois elle vit toujours chez nous et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pititenouette

Déclaration d'un appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement en novembre 2014. Je ne vis pas dans cet appartement qui est en cours de rénovation et destiné à de la location ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
djivi38

Case à cocher

 Résolu

Cette année les impots ont ouvert une nouvelle rubrique sur la demie part suplementaire quand ont a elevé seul un enfant pendant au moins 5 ans ,il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

2 résidences principales

Bonjour, Pour de raisons professionelles, est il possible de déclarer 2 résidences principales plutôt que 1 résidence principale et 1 résidence seso...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
djivi38

Déclaration impôt revenus - conjoint étranger

 Résolu

Bonjour, En 2011, j'ai travaillé en France, à temps plein. Je me suis marié en Chine en juin 2011. Ma femme est venue me rejoindre en France par ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
han

Taxe d'habitation

Bonjour, J'étais locataire jusqu'au 3 janvier 2015 d'un petit studio. J'ai due retourner vivre chez mes parents suite à la perte de mon emploi. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jana62

Date de déclaration dépassée

Bonjour, je constate que je dépasse ce jour le délai pour la déclaration des revenus, déclaration faite le 3/06/15 à 12h30 au lieu du 2/06 à minuit....

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
tof51430

Vérifier si une entreprise fait part d'un contrôle fiscale

Bonjour, on attende le réglement d'une facture depuis la fin de mars et après plusieurs emails, visites et appelles sans réponse à propos du régle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Association d'intérêt général

Bonjour, Comment faire une demande d'association d'intérêt général ? J'ai créée mon association, j'ai reçu des dons et je voudrais pour les grosses...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Numéros fiscaux différents

Bonjour, Je suis un étudiant déclarant en ligne depuis 5 années maintenant. Je suis dans mon propre studio, sans revenus, et obtenant une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Estimation coût plus value

Bonjour, J'aimerais faire une estimation des coûts engendrés pas une revente d'un lot de 10 places de parking. J'ai acheté ce bien début d'année...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Taxation conjointe pour taxe d'habitation

Bonjour, J'ai emménagé sur la région parisienne fin 2007. Les impôts me demandent des renseignements sur l'appartement que je loue afin d'établir la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
olive46240

Frais kilometrique

Bonjour, Je travail en restauration, du coup je fais 4 fois la route de mon travail, je me demande comment je dois calculer mais frais kilometriqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hoquei44

Abattement 10% sur ma retraite

Bonjour, Sur ma declaration je ne vois pas l'abattement de 10% sur ma retraite. On dit qu'il est calculé automatiquement mais quand je reçois l'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
flocroisic

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de paasse. comment je peux faire pour le recuperer?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jee pee

Transférer argent depuis russie pour achat immobilier

Bonjour, Ma femme est Russe. Nous vivons en France. Elle voudrait ramener son capital pour pouvoir acheter une maison avec moi ici en France. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BmV

Appart' non loué : charges déductibles ou pas ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je prête gracieusement à ma mère. donc, appartement non loué. Puis-je malgré tout déclarer les ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Tinidu69

Comment déclarer le salaire versé pour un employé à domicile

Sur sa déclaration d'impôt doit-on déclarer uniquement le salaire versé à un salarié à domicile ou y ajouter les charges sociales payées à l'URSSAF ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jmp59

Obtenir un numéro de télédéclaration

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais rempli mes impôts en ligne et je voudrais le faire cette année pour la déclaration 2010. Comment obtient-on un numéro de tél...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Shella

Csg déductible

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1ère fois que je dois faire toute seule ma déclaration de revenus et j'aurais besoin d'aide. Sur mon bulletin de salaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
rosunik

Taxe foncière

 Résolu

je suis héberge chez ma mère qui ne paye pas de taxe foncière. Peut-elle du coup payer cette taxe?

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ti3ti4

Déclaration en ligne

Bonjour,Sur imprimé Internet, où mets-on dons aux organismes (tel resto du coeur) frais kilométriques travaux de jardinage cotisations syndicales

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

Abattement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour; je suis a la retraite depuis 9 ans ;je vous demande si j ai droit a un abattement sur ma taxe d habitation; étant donne que cette année j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

Recevoir ma déclaration par courrier comme avant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour accéder à la page pour remplir ses impôts directement, car je n'ai pas reçu ma déclaration par la post...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
eric duquesne

Impots sur le revenu

Bonjour, J ai des tickets restaurant a 9.50 le tickets je travaille a 45 km de chez moi puis je déduire des frais de repas et pour quel montant. j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

Frais de repas

Bonjour, J ai des tickets restaurant a 9.50 le tickets je travaille a 45 km de chez moi puis je déduire des frais de repas et pour quel montant. je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

Rectification de declaration revenus 2014

Bonjour, Je suis pacsée depuis aout 2014 et n'ai pas fait ma déclaration en conséquence, je pensais devoir le faire l'année prochaine. Puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tof51430

Ai-je droit à la prime pour l'emploi?

 Résolu

Bonjour, Voila ma déclaration, Code Revenu Libellé Valeur 1 AJ ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tof51430

Pacs ou non

Bonjour, Suite à l'achat en commun de notre résidence principale, nous avons choisi de nous PACSER en 2014 avec ma compagne. A l'heure de la décla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Honoloulou

Credit d'impot isolation

Bonjour, J'ai fait faire les travaux suivants pour mon pavillon(résidence principale): - isolation des combles (plancher beton) -pose de joints s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Micha1.

Étalement dettes et atd

Bonjour, Alors voici le problème, je suis en retard pour payer mes impôts n-1 (2150 euros), pas d'excuse, entièrement de ma faute, j'ai bien reçu le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
perle25

Changement de fenetre avec double vitrage feuilleté

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux déduire ces travaux. J'ai changé une fenêtre avec un double vitrage feuilleté. fenêtre? vitre feuilleté? m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Micha1.

Frais repas

Bonjour, Lorsqu'on termine sa journée de travail à 12h ou 13h en mangeant un sandwich sur le chemin du retour ; peut t'on déduire cela de notre décla...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Felix

Redressement fiscal après liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pert...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Khiedra

Redressement fiscal après liquidation judiciaire

Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pertes...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

Credit d'impots

Bonjour, puis je pretendre à un credit d'impot sur renovation salle de bain meme si je ne suis pas imposable

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

2044 - ligne 410

Bonjour, 1) J'ai déménagé à l'étranger le 15.09.2014 2) J'ai percu des loyers a partir du 15.10.2014 3) J'opte pour le régime réel Q1: Je vais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Abun
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000