Les discussions

Ancien combattant afn

Résolu

la demi part accordees au anciens combattant de plus de 75 ans va t elle etre remise en question

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tof51430

Taxe d'habitation française reçue en australie

Bonjour, Mon compagnon australien à vécu en France, à Paris de septembre 2013 à janvier 2014 dans le cadre d'un stage pour valider son diplôme univ...

maylin27

Réduction de la taxe d'habitation

Bonjour, avec un revenu fiscal de référence de 17256€ pour 2 personnes ai-je droit à une réduction de ma taxe d'habitation merci de votre réponse

djivi38

Taxe foncière

je règle depuis 30 la taxe foncière, d'habitation ... d'un appartement qui ne m'appartient pas. N'ayant plus les moyens financiers pour régler, quelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
william049

Demande d'inscription à l'école nationale du cadastre toulouse

Bonjour,je suie fonctionnaire comorien du ministère de finance du service topographie et cadastre.Je souhaiterais faire une formation d'inspectorat su...

william049

Achat d' un vehicule

je souhaite changer de véhicule est il plus interessant de l' acheter cash ou faire un emprunt .car étant célibataire je paye pleinement pour les impo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hoquei44

Regler le tout immédiatement

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition pour l'année 2012 seulement ce mois. maintenant le centre des impots me demandent de regler le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
SkyIntoTheSoul

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 1 catégorie à 50% depuis juin 2014 Pour les impôts j'ai le droit d'avoir 1 demi part ? Et pour la taxe d habitation e...

Patricia

Pour la prime

Bonjour, les versement pour la prime dans la somme c pour quan

tof51430

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans je touche une petite retraite alors j'ai repris un travail depuis un an et demi,aurai je le droit à la prime d'emploi,

tof51430

Avis d'impositions

Bonjour, j'ai reçu un avis de redressement pour la CSG année 2010 en novembre 2013. suite à un échange de courrier avec l'administration concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tof51430

Perte de l'avis d'imposition 2014

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 2014

pititenouette

Revenu locatif

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un appartement depuis Mai 2008 qui est aujourd'hui loué en non-meublé. Ma famille et moi-même avons trouvé une location. ...

djivi38

Atd

Bonjour, j ai recu une ATD de la part des impots, ce qui a engendré des frais de 103e a ma banque, me laissant avec 13e sur le compte alors que je vis...

brigitte8784

Succession

bonjour, en cas de décès d'une personne seule (mère) que ce passe t il , si un des héritiers ne veut pas ou ne peut pas payer les impots de la défunt...

roudoudou22

Virements

compte commun avec mon fils. j'effectue un virement important sur ce compte en débitant un autre compte dont je suis titulaire. peut-on envisager ce v...

roudoudou22

Fiscalité retrait partiel sur assurance vie ?

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment calculer ce que je vais réellement toucher. Exemple: En Mai 2011 j'avais ouvert un contrat d'assurance vie H...

Niassou

Reduction des frais de trajet dom/tra pour non-imposable

Bonjour à tous, Après avoir écumé bon nombre d'heure devant mon ordi à tordre, pétrir, trifouiller la barre de recherche Google dans tout les sens...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
william049

Restitution impots et paiement mensuel

Bonjour, Lors de la declaration d impots en ligne on m'a indiqué une restitution de 260€,je voulais savoir si ce montant prenant en compte le prélèv...

tof51430

Services pontuels (ex: garde d'enfants...)

Bonjour, je perçois l'AAH et je n'ai pas d'emploi, je dispose de connaissances en informatique et dans la petite enfance. Est que je peux travailler p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
APPRENDREETCOMPRENDRE

Oubli d'envoyer ma déclaration impôts

Bonjour, J'ai dépassé le délai pour envoyer ma déclaration d'impôts remplie. Que dois-je faire comme démarche, à part celle d'envoyer ma déclarati...

doris33

Prime pour l emploi !!!

Bonjour, étant en maladie depuis le 12/12/13 ai je le droit de percevoir la prime pour l emploi( je suis en CDI depuis 5 ans ) merci pour votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
roudoudou22

Taxe habitation et logé a titre gratuit

Résolu

bonjours, du 1er janvier 2014 au 30 juin 2014 j'était locataire dans un appartement et a partir du 1 juillet 2014 je suis logée a titre gratuit par me...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette

Opposition à tiers détenteur

Bonjour, j'ai reçu une OTD mais je voudrais savoir si il est encore temps de demander un échelonnement de ma dette quand l'OTD arrive si je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
doris33

Atd interdite bancaire

BJR, colère!! j'ai eu un atd pour 375 euros pour les impots (pv) la BP m'a déjà pris 10 % pUIS Aujourd'hui 104 euros!!! je suis au RSA et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tof51430

Dans un studio à rénover puis je déduire mes travaux d'entretien

Bonjour, Je loue un studio et dois y faire des travaux d'entretien.Puis je les faire moi-même et déduire le matériel acheté de mes revenus fonciers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
roudoudou22

Rupture bail 12 mois avant fin de robien

bonjour, mon locataire vient d'envoyer son préavis de 3 mois (fin le 9 juillet 15) car il a pris peur lorsque nous lui avons signifié que nous allo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
djivi38

Ordures ménagères

Bonjour, je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détendeur du trésors public pour des ordures ménagères impayé depuis 2009. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
CDPY76

Je ne trouve plus mon avis d'imposition 2014

Bonjour,je ne trouve plus mon avis d'imposition 2014

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Micha1.

Comment est calculé le bénéfice imposable ?

Résolu

Bonjour, J'ai été auto-entrepreneur de 2011 à 2014 (en libéral et versement libératoire), aujourd'hui en regardant de plus prêt mes recettes et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
MimiMousson

Impôts locaux

Bonjour, mon père n'occupe plus son logement dont il est propriétaire, il est en maison d' accueuil , peut-il être exonéré des impôts fonciers et loca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Poisson92100

Location gratuite appartement

Bonjour, J'ai un appartement que je loue actuellement je voudrais le preter gratuitement a ma petite fille pour ses études on m'a dit qu'il fallai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
roudoudou22

Impot foncier

Bonjour, Je me suis rendu compte lors de la vente de mon bien immobilier que j'ai payé pendant 14 ans sur deux appartement ,alors que je suis propri...

Poisson92100

Facture pfac deux ans apres signature devis

Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour la PFAC (participation pour financement de l'assainissement collectif). J'ai farfouiller dans mes pap...

Poisson92100

Taxe d'habitation : comment déclarer?

Bonjour, je vous explique la situation : je suis étudiante et je loue une chambre dans un logement. Il y a d'autres chambres à louer, cependant nos b...

Poisson92100

Redevable du taxe

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du tresor publique concernant une taxe qui est dû par moi et mon ex montant 2000euros il me réclame to...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai été dans un appartement en octobre 2012 mais j'y suis restée jusqu'à juin 2013 pour des raison personnel j'ai du quitté l apparteme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Poisson92100

Avis tiers détenteur sur impôts revenus et taxes habitation

Bonjour, J'aimerais savoir si les impôts ont le droit d'effectuer un ATD sur les sommes impôts sur le revenus prévisionnels qui n'ont pas étés réglé...

Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai déménagé le 03 janvier 2015, comment va être calculer mon impôt ? Merci pour vos réponses.

Poisson92100

Taxe habitation

Bonjour, au 1er janvier 2015, je louais un local bureau à un propriétaire, qui ne veux pas que les locataires le déclare en logement et surtout pas ...

Poisson92100

Conjoin

Bonjour, Deux personnes 3 enfants revenu 36000e combien je vais payer d impot merci

Bouchon56

Déclaration impôt

Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquez rapidement la situation pour que vous puissiez vous situer ?? Donc j'ai 18 ans Plutôt mignon hihi ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
roudoudou22

Non résident fiscal et revenus internet

Bonjour, J'ai du mal à y voir clair concernant ma situation fiscale. Je vis au Laos depuis 12 ans et perçois des petits revenus en France de 600 eu...

fredbkk

J'ai perdu mon avis d'imposition 2014 et j'en ai besoin merci

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition de 2014 j'ai besoin d'un duplicata

flocroisic

Dema aide

Etant malade lors de la declaration 2014 pour 3013 pourriez vous m aider en m envoyant le prix des repas pour 2013 ainsi que pour le carburant he vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
roudoudou22

Ijs et rds en maladie

Bonjour, je voudrais savoir si en cas de maladie je peut être exonéré de ces prélèvements sociaux merci

roudoudou22

Parents redevable (apprentissage) erreur ?

Bonjour, je vais essayer d'expliquer clairement la situation : J'étais sous contrat d'apprentissage (nature du contrat : 11) de Septembre 2010 à Se...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
flocroisic

Impot

j ai recu une lettre en me disant que mes differents impot serais présenter a mon compte le 16 juin 160 pour le revenus 112 et 130 pour l'habitation e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Micha1.

Charges déductibles

Résolu

Bonjour, M'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu : un autre revenu impos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bridage

Impots suite a demenagement

J'ai changé de département , et je veux obtenir mon certificat de non imposition Ou dois je m'adresser ?

doris33
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000