Les discussions

edita## Déclaration de revenus

Adresse mail

Bonjour, À partir de mon ordinateur je fais plusieurs déclarations d'impôts, famille, mais je n'ai pu utiliser mon adresse mail qu'une seule fois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
flocroisic
Rafael Revenus mobiliers

Terrain vendu a l'etranger

Bonjour; Pendant le 2016 j'ai vendu un terrain que moi et mes soeurs avaient à l'étranger. Le terrain était parti de notre héritage et je n'habitais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Rafael
doucemarmotte Revenus fonciers

Financement de travaux par le locataire

Bonjour, Ma locataire (de longue date) a fait poser un volet roulant dans sa cuisine. En accord avec elle, nous l'avons exonéré du paiement d'un lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
flocroisic
Kwol Revenus fonciers

Cerfa 2044 spéciale

Bonjour, Je ne trouve pas le formulaire 2044 spéciale (CERFA n°10335 * 20), pour faire ma déclaration spéciale de revenu fonciers 2016. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
flocroisic
Lili Impôts

Job d'été

Bonjour, Mon fils majeur étudiant a travaillé durant 2 mois. Doit-il déclarer ses revenus ou dois je le faire sur ma déclaration?

flocroisic
Flo Déclaration de revenus

Déclaration aux frais réels

Bonjour, Je suis entrain de faire ma déclaration d'impôts et je voudrais inclure les frais réels. Je fais 82 kms par jour. Voiture 5 cv. Voilà le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
flocroisic
nini84270 Déclaration de revenus

Demande de renseignement fiscal

bonjour, comment procéder pour ma déclaration de revenus ayant un enfant majeur à ma charge qui bénéficie du chômage et qui fait sa propre déclaration...

flocroisic
Poline Impôts

Après al première déclaration

Bonjour, Après qu on est effectuer notre première déclaration combien de temps après on reçois un courrier avec nos identifiant pour se crée un espa...

tof51430
dilov13 Déclaration de revenus

Le formulaire 2042rici

comment remplir le formulaire 2042RICI au cours de la déclaration en ligne merci pour la réponse -- bonne rando

tof51430
jaberrmi12 Impôts

Impot et aide obseque

Bonjour, l'année derniere mon concubin est décédé subitement, et j'ai du faire face a de tres gros probleme d'argent (petit salaire pour moi) J'ai...

flocroisic
Emilie Impôts

Première feuille d'impôt & problème d'hébergement

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi (qui habitons ensemble) remplissons nos feuilles d'impôts pour la première fois. Après avoir remplie la mienne, nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Emilie
Flo Déclaration de revenus

Travaux

Bonjour, un casse tête chinois pour moi de déclarer les travaux d isolation. Fenêtre. Volets. Porte d entrée. ISO vide sanitaire et ouate dans combl...

roudoudou22
guy Impôts

Claration de mes revenu

bonjour ces pour une declaration de d impot sur le net comment cela ce passe

flocroisic
Bernous Déclaration de revenus

Ligne de declaration

sur quelle ligne dois je declarer les sommes versees a une entreprise pour des travaux de jardinage dans ma propriete

flocroisic
nono Taxes locales

Taxes foncières et taxes d'habitation

Bonjour, ma soeur et mon beau frère sont nés en 1933 mon beau frère est à l'hopital pour alheimer et cela coute 1800 à 2000 euros par mois.il a un rev...

flocroisic
soso25 Impôts

Réclamation impôts

Bonjour, sur pas mal d'années j'ai toujours payé les impôts sur le revenu mais je viens de me rendre compte tout récemment que je n'aurai pas dû du ...

flocroisic
Mp Impôts

Mon concubin peut il déclarer ma fille .

Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage et ma fille vit avec nous . Je suis divorcée. Les impôts m ont enlevé une demi part car je ne vivais pas seule. Mon c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Mp
WARJAC Déclaration de revenus

Declaration retraite belge

Résolu

Bonjour. Je suis français, resident français et je reçois une petite retraite de la Belgique. Est-ce que je dois la déclarer? Si oui, comment? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
WARJAC
CUCARRES Déclaration de revenus

Adresse fiscale

Bonjour, Je réside en Espagne, mais pour le moment je déclare toujours mes impôts en France. Ma maison en France est en vente et je ne vais plus avo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
CUCARRES
didmmm Déclaration de revenus

Déclaration erreur déclaration 2015

Résolu

Bonjour,j'ai fait une erreur lors de ma déclaration de revenus 2015, j'ai déclaré 5600.00€ en trop,y a t'il un recours et si oui que dois je faire? j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
didmmm
jolifleuredu95 Contrôle fiscal

Impot

bonjour je suis actuellement hébergés avec mes enfant pour causse de séparation et apparemment la personne qui m héberge peux perd un demi part et aug...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
flocroisic
cacla93 Impôts

Impôt locaux

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement pour les impôts locaux , mon fils de 28 ans réside depuis sa naissance à mon domicile et n'est pas imposa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
flocroisic
MP Impôts

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et touche une pension alimentaire que je déclare. Ma fille majeure vit sous mon toit et elle est en terminale donc lycée...

flocroisic
mouana33 Impôts

Pension alimentaire - 2 enfants majeurs

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2015 et j'ai 2 enfants majeurs avec ma futur ex-femme. 1°) Pourriez-vous me confirmer que la limite ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
mouana33
loletpat31 Impôts

Crédits d'impots résultants à un impot net négatif

Résolu

Bonjour, En déclarant tous les éléments liés à garde d'enfants de moins de 6 ans (hors domicile), personnel à domicile (pour garde d'enfants), dons ...

flocroisic
Sulo Revenus fonciers

Déclarer mes revenus locatifs

Bonjour . J'ai du mettre mon appartement en location juin 2016 suite une séparation . Le prix du loyer est fixé à 1000 cc .750 euros loyer et 250 ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
flocroisic
sergiochasse Revenus fonciers

Frais km

Résolu

je fais mois de 5000 km je peu faire declartion pour les impot

flocroisic
Sam Impôts

Faire notre déclaration de revenus séparément ?

Bonjour, Nous nous sommes Pacse en 2015 . Est marié en juillet 2016. Peut-on faire notre déclaration de revenus séparément ? Merci d'avance ...

flocroisic
Fabioli CSG

Csg déductible pour mineur primo-déclarant

Bonjour, Ma fille déclare ses revenus fonciers pour la première fois. La CSG déductible est-elle transférable sur la déclaration ? En résumé, peut-e...

flocroisic
matson Impôts

Credit d'impôt isolation mur toiture

Bonjour, est ce que le credit d'impôt est applicable à l'isolation d'un garage non attenant à la maison?

Misha-d'ok
eric Revenus fonciers

Déduction travaux d'amélioration

Bonjour, j'ai acheté un bien neuf sous la loi Pinel, dans lequel j'ai posé une cuisine aménagée achetée dans un magasin de bricolage. j'ai posé c...

flocroisic
sodiman35 Taxes locales

Remboursement th+ contrib audiovisuelle

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Alors voilà mon soucis. Je suis redevable d'une taxe d'habitation + contribution audiovisuelle pour un logement habité l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sodiman35
NICOLAY Taxes locales

Nouvelle loi .

Bonjour. Suite aux dernières nouvelles concernant la taxe d'habitation, je viens vous demander si nous serons concernés par le non paiement de cet im...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NICOLAY
Poli Impôts

Première déclaration impôts

Bonjour, Pour une première déclaration impôts on doit fournir une pièce identité? Si oui ca peux posé problème l adresse sur la carte n est pas la ...

JayLadal
Marine Impôts

Atd - blocage de 1168 €

Bonjour, j'ai habité dans un appart' en colocation avec deux amies qui était à 1030 € / mois, logement que nous avons quitté en mars 2016. Nous n'avon...

poupougne13
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000