Rectification déclaration impots sur le revenu
toguepi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster ma question ici car je n'ai pas trouver de réponse sur le net.
J'ai effectuer ma declaration d'impots sur le revenu sur internet.
Puis quelques mois après, apres differentes discussion avec des amis, je me suis rendu compte que j'aurais du declarer mes frais kilometriques.
Je me suis donc rendu sur le site impots.gouv et j'ai effectué une seconde declaration, qui a pu etre valide et signe.
En septembre j'ai reçu mon avis d'imposition mais celui ci ne tient pas compte de ma seconde declaration.
J'ai appelle le centre de finance et la personne m'a expliqué que j'ai effectué un petit peu trop tard ma seconde declaration. Elle est bien prise en compte et je dois recevoir un second avis d'imposition.
Seulement je m'etonne que je n'ai toujours rien reçu. Et l'on continue toujours à me prélever les sommes sur mon compte.
Connaissez-vous le delai entre la reception du 1er avis d'imposition, et le second qui prends en compte la rectification ?
Merci d'avance
Je viens poster ma question ici car je n'ai pas trouver de réponse sur le net.
J'ai effectuer ma declaration d'impots sur le revenu sur internet.
Puis quelques mois après, apres differentes discussion avec des amis, je me suis rendu compte que j'aurais du declarer mes frais kilometriques.
Je me suis donc rendu sur le site impots.gouv et j'ai effectué une seconde declaration, qui a pu etre valide et signe.
En septembre j'ai reçu mon avis d'imposition mais celui ci ne tient pas compte de ma seconde declaration.
J'ai appelle le centre de finance et la personne m'a expliqué que j'ai effectué un petit peu trop tard ma seconde declaration. Elle est bien prise en compte et je dois recevoir un second avis d'imposition.
Seulement je m'etonne que je n'ai toujours rien reçu. Et l'on continue toujours à me prélever les sommes sur mon compte.
Connaissez-vous le delai entre la reception du 1er avis d'imposition, et le second qui prends en compte la rectification ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rectification déclaration impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide