Versement perçu de Drfip D'alsace Et Du Bas-Rhin

alexandra 35 Messages postés 2 Statut Membre -  
 tof51430 -
Bonjours
je viens de percevoir ce versement de 289 € le 4/10 sur mon compte bancaire je ne sais pas ce que s'est je m'inquiète car toujours pas reçu de courrier .
Si il y a des personnes qui sont ds la même situations m'aider merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour Alexandra,

si vous avez parcouru un peu le forum, vous avez dû voir ce post :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6185948-virement-inattendu-de-la-drfip-alsace-bas-rhin

Vous êtes nombreux à avoir reçu un trop-perçu.

Cordialement
0
alexandra 35 Messages postés 2 Statut Membre

je sais j'ai vu mais je ss tkt car tjrs ps de courrier de plus j'ai peur que s'est une erreur et que je dois rembourser et plus on a déjà eu la prime à l'emploi .
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Et bien, si vous avez peur, ce que je peux comprendre, ne touchez pas à l'argent et attendez la confirmation écrite.
Cordialement
0
tof51430

bonjour,
Ces derniers jours, beaucoup d'appels dans mon service pour demander à quoi correspond ce remboursement. Dans 99% des cas, il s'agit d'un trop-perçu sur la taxe d'habitation pour les contribuables mensualisés. Je suppose donc que vous êtes mensualisée pour la TH ?
0