Enfant à charge 7 mois
Bonjour, J'ai eu mon enfant à charge de janvier à fin juillet. Peut on procéder comme suit : Je le considére à charge sur ma déclaration + j'intégre...
Bonjour, J'ai eu mon enfant à charge de janvier à fin juillet. Peut on procéder comme suit : Je le considére à charge sur ma déclaration + j'intégre...
Bonjour, J'ai essayé de me débrouiller avec la documentation des impôts mais je ne m'en sors pas, rien que déjà pour comprendre ce qu'ils appellent...
Bonjour 2044 SPE : ------------ J''ai investi dans un appartement loi De Robien classique et il existe un déficit antérieur restant à imputer de ...
Bonjour, Ayant démarré une activité en tant qu'auto entrepreneur, je n'ai pas fais de chiffre d'affaire l'année dernière. Cependant j'ai dépensé un...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en loi scellier intermédiaire. J'ai fait mes déclarations normalement. Mais cette année je n'arrive pas à accéder...
Bonjour, Mon épouse touche mensuellement depuis cette année une pension pour un travail qu'elle a effectué en Grande Bretagne. Faut-il déclarer ...
Bonjour, J'ai envoyé ma déclaration de revenus par internet. Dans la catégorie "emploi de salarié à domicile", j'ai inscrit la somme que j'ai payé...
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon message (et éventuellement de me répondre). Je suis arrivée dans mon logement en octobre 20...
Bonjour, Je suis en colocation avec une amie (juste une amie) Pas pacsé/marié/concubains, rien. Ni l'un ni l'autre n'avons de personnes à charg...
Bonjour, je vis en union libre depuis 14 ans avec ma compagne qui a 2 filles (21 et 19 ans) de son precedent mariage (divorcee), le pere a pris le ...
Bonjour, Puis faire une déclaration séparée pour mon fils mineur qui a perçu 6100 euros en 2013 ,en tant que joueur de foot ? Il bénéficie d'un cont...
Bonjour, comment déclarer un enfant majeur, née en 1994, en garde alternée et poursuivant ces études, lycéen actuellement Merci de votre réponse ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement et souscrit un crédit-relais le 15/12/2006. Le 15 juillet 2007 je solde le crédit-relais et renégocie un cr...
bonjour, j'ai reçu ce jour la taxe ordure ménagère de 644 euros divisée en deux car il y a deux locataires, mais l'immeuble se compose de trois appart...
bonjour, Je voudrais de l aide car le centre des impots ne m ecoute pas quand je leurs dit que ne peut pas payer cette taxe d habitation en une fois ;...
Bonjour, Je suis un peu perdu pour ma déclaration de revenus. Mes parents m'ont fait donation de leur vivant d'une maison d'habitation qui était...
Je suis propriétaire d'une petite maison en pleine campagne..On me facture tous les ans pour 70 euros d'ordures ménagères, dois -je les régler ou les...
Bonjour, Dû au décès de mon père il y a 6 ans j'ai hérité entièrement de sa maison (aucun prêt à payer) j'y ai vécut un an et demi et depuis Mars 201...
Bonjour! Je m'appelle Céline je suis nouvelle sur le forum, tout d'abord merci pour votre aide :) J'aimerai savoir si l'hébergement d'un ascenda...
bonjour, je ne retrouve pas l'identifiant pour obtenir mon mot de passe de declaration en ligne. J'ai le numero fiscal. pour le numero de teledecl...
pouvez vous me dire si cela est possible sous quelles conditions bien cordialement
lors de ma declaration en ligne,j'ai malencontreusement coché la case F alinéa 2 de la rubrique situation de famille;cette erreur ne peut-être rectifi...
Bonsoir, J'aurais aimé avoir confirmation du fait que nous avons bien compris comment procéder pour déclarer un investissement Scellier. Nous av...
Bonjour, mon concubin et moi même avons fait l acquisition d un poele a bois en décembre 2013. N etant ni pacsé ni marié nous l avons payé a hauteur d...
Notre fils âgé de 17ans 1/2 est apprenti avec un contrat d'apprentissage en alternance. Les salaires des apprentis sont exonérés (jusqu'a un certain ...
Bonjour. Nouvelle parmi vous j'espère trouver réponse à ma question. Après plusieurs recherches je reste toujours dans le doute. Voilà je me suis sépa...
Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts 2013. ça n'est que la deuxième fois que j'effectue ma fiche d'impôt et ai donc un peu de...
Bonjour, Mon fils majeur, étudiant et rattaché à mon foyer fiscal travaille pendant son temps libre pour participer au paiement de ses etudes. En ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé de 1 jour la déclaration des impots 2008. En effet, j'habite l'ile de france et la déclaration ...
Bonjour, Je travaille en tant que multi-employeurs. Sur chaque bulletin de salaire mes employeurs cotisent pour une mutuelle d'entreprise obligato...
Bonjour à tous, Ma mère ayant été admise dans une unité Alzheimer, et ses revenus ne lui permettant pas de payer l'intégralité de son hébergement, no...
Bonjour, je travail un petit peu je suis completer par le rsa et je suis non impossable esce que je paye la redevance tele 2014 merci
comment déclare les cumul de mes commissions au impots.
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH et suis reconnue travailleur handicapé par la MDPH. Mon taux d'invalidité se situe entre 50 et 80%. Je s...
Bonjour, Je suis divorcée et mère de trois enfants dont deux étudiants majeurs. En cas de rattachement à mon foyer fiscal, dois-je déclarer les pensi...
est il possible de déduire un investissement PME de son IRPP personnel si on ne le fais pas directement mais via une société holding détenue à 100% et...
Bonjour, J'ai créé il y a quelques années une société civile ayant pour objet d'investir dans des sociétés, en fait une holding passive que je déti...
Bonsoir, j'ai voulu faire ma déclaration sur internet et impossible devremettre la main sur mon avis imposition 2013. Et je ne peu pas la récupérer su...
Bonjour, Mon ami et mois avons signé le 30/11/2012, un contrat de location. J'ai emménagé de suite mais mon ami, qui vivait sur Paris n'a quitté s...
Bonjour, j'ai achete un bien en scellier en 2013 je l'ai loue en 14 je demarre ma Scellier en 13 ou en 14 ?? merci de votre aide !!
Bonjour, mon épouse a été muté en métropole et nous vivons donc depuis plus d'un an dans des domiciles séparés en attendant le rapprochement de con...
Bonjour, L'année dernière,j'ai entendu dire que le salaire d'un jeune n'a pas besoin d'être déclaré s'il n'exède pas un certain montant.Est ce vrai...
bonjour, Je loue depuis depuis début 2012 un appartement acheté dans le cadre du dispositif scellier et livré en janvier 2012. En 2013 j'ai omis de ...
Bonjour, Bonjour, Mon ami et moi sommes allés vivre chez un oncle le 15 juin 2010. Nous avons stipulé aux impôts que c'était une hébergement à...
Bonsoir ! Je suis étudiante (j'ai 20 ans), je vis chez mes parents et je ne travaille pas... Jusqu'à présent j'étais attachée au foyer fiscal de...
Bonjour, Quand j'ai fait mes impôts ma soeur c'est aperçu que j'avais pas cocher la case de la prime à l emploi et de la je me suis mise à vérifier ...
Bonjour, Je viens de terminer ma première année de BTS que j'ai suivie dans le cadre d'un contrat pro en alternance. Avant ce contrat, la même soci...
Bonjour, a tous J'aimerais savoir si il n'est pas trop tard, j'ai acheté une maison pour habitation principale en 2004 aujourd'hui nous sommes en 201...
Bonjour, Je reçois une pension de reversion de mon ex mari et je verse tous les mois une somme à mes enfants. Bien entendu, je déclare l'inté...
Bonjour, Je me permets de vous demander des renseignements concernant la déclaration de revenus. Mon épouse et moi ne sommes pas imposables. No...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.