Les discussions

Salaire percu a l'étranger

Bonjour, mon fils a travaillé durant 2 mois en angola. Sur sa déclaration de revenus, n'apparait que le perçu en France. Doit il lui même inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elricjean2

Impots

Bonjour Serait il possible de savoir si on doit declarer les indemnités d adjoint au maire pour une commune de 550 habitant Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
CDPY76

Frais réels trajet /route +de 40km

Bonjour, mon conjoint et moi même ( nous ne sommes pas mariés) travaillons à une heure de route chacun de notre domicile. lui vers le nord et moi di...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stephanie2419

Paiement impot revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis mars 2013 (juillet par ONC), je verse actuellement ma quote part pour la mensualisation des impôts sur le revenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tof51430

Renseignements pour la prime a l'emploi

bonjour je suis en accident de travail depius un an et je voudrais savoir si je peu benificier de la prime pour l'emploi. merci de me repondre pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
doris33

Déclaration des revenus 2013, cerfa 2042 au format pdf

Bonjour, Le temps de la déclaration des revenus 2013 est arrivée(!) Je ne parviens pas à trouver le CERFA 2042 de déclaration, au format .pdf, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
vidvid

Cotisation foncier des enterprises

bonjour j ais a un apartement louer meuble et declarer sur mes impots comme revenue de bailleur non professional j ais recu un demand des impots pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
leporge

Déclarer sommes retraites

Bonjour, En 2013 j'ai cumulé emploi-retraite et ne sais pas quel montant des retraites cnav-arrco je dois déclarer. Dois-je déclarer le net perçu?...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lianave62

Déclaration en ligne

Bonjour, Ma belle - mère vit en maison de retraite depuis avril 2013. Je m'occupe de tous ses documents administratifs. Je souhaite faire sa déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ASILLY

Impot revenu

Bonjour, Bonjour mon mari a recu sa declaration et on declarant en ligne il a fait une simulation de ce qu'il allé payer ou recevoir et voici la re...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Florinou

Quel délai a l'inspecteur ?

Bonjour: Question? Dans l'ordre:Proposition de rectification sur l'IR suite à l'omission de déclaration d'une location saisonnière de notre résidence...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
flocroisic

Déficit imputable

bonjour J'ai une loi BORLOO populaire donc j'ai un déficit et je dois imputer pas plus de 10700 € sur le revenu global . L'année prochaine je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
flocroisic

Travail saisonnier etudiant d'un mois imposable ou pas?

Ma fille 19 ans a travaillé 1 mois l'été dernier pour la premiere fois elle est etudiante je vais l'a rattaché a notre foyer fiscal elle a gagné 1860 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
elricjean2

Contrôle fiscal : frais réels et carte grise

Bonjour, Actuellement contrôlé par l'administration, et celle-ci remet en cause l'option des frais réels concernant mon véhicule car la carte grise e...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Niiicccc

Questions à propos des ligne 229 et 230 de la déclaration 2044.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté en juin 2013 un logement qui j'ai immédiatement mis en location. Je demande à mon locataire 50€ mensuel de provision...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nicolas034

Erreur

Bonjour, Pourquoi annoncez-vous que l'on peut charger le formulaire 2014 pour la déclaration des revenus de 2013 et que pour seul formulaire, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Numeris

Demi-part pour déclaration irpp en tant qu'ancien combattant

Bonjour! J'ai eu 75 ans ce mois-ci, a quel moment pourrais-je faire valoir la demi-part supplémentaire allouée à ce statut et dans quelles conditio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Exonération de taxe fonciére quand le bien n'est pas loué

Bonjour, je posséde un appartement (en copropriété) que je loue ou pas . Dans le cas ou je ne loue pas est il possible de se faire exonéré de la tax...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
leporge

Protheses auditives et deduction d'impot

 Résolu

Bonjour, j'ai la reconnaissance de travailleur handicapé par la MDPH (surdité sévère) et je porte des prothèses auditives bilatérale. Cet équipement e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
coco215

Déclaration années précédentes?

 Résolu

Bonjour, Je me rend compte que j'ai oublié de déclarer l'année dernière et l'année d'avant les frais de garde de mes enfants agés de moins de 6ans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gregjazzy

Numero fiscal : unique ou pas

Bonjour, question : le numero fiscal donne par le fisc a chaque contribuable est unique ou pas ? la situation : mon fils est etudiant loin de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
leporge

Deductibilité de ma cotisation assurance proprietaire bailleur

Bonjour, etant proprietaire d un appartement que je loue j avais recu l année passée une lettre de mon assurance me disant que je pouvais deduire la...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chrisbleu74

Fenetres

Bonjour, j'ai change mes fenetres en 2013 .Je voudrai savoir si il y a un credit d'impot.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CDPY76

Travaux déductibles - revenus fonciers

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement en juin 2013 qui est loué depuis Juillet 2013. la déclaration approche et la, c'est panique a bor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
flocroisic

Pension alimentaire

Bonjour mon fils est etudiant.Nous louons un logement pour ses etudes de 275 euros le mois.Nous payons des impots est il préférable qu'il soit rattach...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
veronique500

Hébergement a titre gratuit ?

Bonjour a tous, J'allais faire gentiment ma déclaration d'impôts via internet mais j'ai quelque petits soucis. Novembre 2013 j'emménage dans un ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
elricjean2

Imprimé vierge

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à télécharger l'imprimé vierge de la déclaration d'impots sur le revenu 2014 pour l'année fiscale 2013. Lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

C.s.g.déductible

 Résolu

Bonjour, pourrait-on me dire si la C.S.G déductible sur les revenus fonciers existe toujours, car, sur ma déclaration des revenus 2013, il est indiq...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alorigics

Réduction pour hébergement d'un enfant

Bonjour, j'héberge un enfant majeur, salarié, qui fait sa propre déclaration et paie des impôts sur le revenu. Ai-je droit à une réduction pour s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mirafou

Avis de non impostion payant 100 euros

Je voudrais savoir comment c'est possible que la Collectivite de Saint Martin peut demander que je dois payer 100 euros CASH only a recevoir l'Avis de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Pour les impot

 Fermé

Bonjour pouvez vous m envoyé ma feuille d'impôt Svp

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
doris33

Personne a charge

 Résolu

Bonjour, j 'héberge depuis 2 ans ma soeur qui est âgée de 66 ans et elle est sans revenus , (elle va faire la demande d APSA ,prochainement), dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mokbizer1

Réduction d'impôt pour travaux d'isolation

Bonjour, je viens de voir une feuille de déclaration d'impôt sur le revenu, or la rubrique travaux d'isolation n'existe plus. Est ce que cette " niche...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nanou

Toujours pas reçu ma déclaration pré remplie

Bonjour, je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu ma déclaration d'impot pré remplie. Est-ce normal ? Dans les temps ? Pas que payer mes impots m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
sevenbug

Intérêts d'emprunts immobiliers

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2003 de mon habitation principale par un prêt immobilier que je rembourse sur 20 ans - je n'ai jamais dédu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bagsie

Logés par patron au 1er janvier 2014

Bonjour, je reviens de saison d'hiver dans les alpes, j'y est travaillés du 3 decembre 2013 au 15 avril 2014 j'etais logés par mon patron dans un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
pichpich85

Indemnités kilométriques

Bonjour, Peut-on pour la déclaration de revenus inclure dans les frais réels les frais de carburent en suivent le barème pour une voiture qui met ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
zephiros-84

Changement societe

bonjour et merci a tous ceux qui pourront m'éclairé. mon souci c'est que je travail dans une société avec un patron pas trop honnéte, je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
forma

Crédit d,impôts

Bonjour, Ma question n'est pas résolue merci pour cette réponse hélas je connaissait 7wj mais pour compliquer il manque la case sur ma feuille de de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
elricjean2

Aide aux personnes âgées crédit d,impôt

Quel est le document pour déclarer un monte escalier pour faire la demande du crédit d'impôt et ou le demander merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
elricjean2

Salaires anterieurs et percus fin2013 decision prudomme

Bonjour, mon epoux à touche fin2013 des arriéré de salaire par jugement prudhomme. sur 2009 et2008 comment faire pour les declarer?? sur ma feui...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
rondouille94

Facture surévaluée

Bonjour j'avais fait appel, titre privé à un organisme de formation. Or cet organisme m'avait caché qu'il n'était pas agréé DIF. Afin de récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
CDPY76

Impot pourquoi numéro fiscal 1 et 2

Bonjour, je viens de regarder ma feuille impôt électronique pourquoi numéro fiscal 1 et 2 sur le 1er il est nominatif mr et madame le 2eme il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
babarjo

Impôt locaux

Bonjour, a quel âge peut on avoir une réduction impôt sur la taxe habitation mon époux a 75 ans 1/2 et moi j'ai 74 ans 1/2

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gerber1

Impôt sur les retraites

 Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quel âge a t- on une 1/2 part de plus lorsque on est retraité et anciens combattants mon mari a 75ans 1/2 est ce que cet...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33

Prime à l'emploi

 Résolu

Etant salarié à temps plein, Combien d'heures faudra t'il travaillées dans l'année pour prétendre à la prime à l'emploi, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tof51430

Affectation des moins value

 Résolu

Bonjour, Après calcul des plus-value et moins-value, en tenant compte des abattements, j'ai une perte que je dois mettre dans la col 3VH, mais est-...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
polyme

Prime pour emploi

Bonjours,je suis en arret maladie depuis 1 ans et demi et j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi et comment la calculer car lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lisboa74

Déclaration de revenu 2013 a quand le téléchargement?

 Fermé

Bonjour, quand pourrons nous telecharger la declaration de revenu de 2013

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sorgin

Teom ( taxe enlèvement ordures ménagères)

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un avis du smictom concernant le paiement de la taxe d'enlevement des ordures ménagères il se trouve que l'on me réclame...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CDPY76
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000