Recevoir ma feuille d impot pour rentrer en maison de retraite
phrynee
Messages postés
11
Statut
Membre
-
phrynee Messages postés 11 Statut Membre -
phrynee Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je n ai pas reçu ma feuille d imposition -- pourtant la drfip m a fait parvenir un virement de trop paye j ai besoin de cette feuille impossible de les joindre par telephone merci de m aider
je n ai pas reçu ma feuille d imposition -- pourtant la drfip m a fait parvenir un virement de trop paye j ai besoin de cette feuille impossible de les joindre par telephone merci de m aider
A voir également:
- Recevoir ma feuille d impot pour rentrer en maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
ayant internet, il suffit d'aller sur votre compte fiscal en ligne et d'imprimer soit l'avis soit la ligne justificatif
phrynee
Messages postés
11
Statut
Membre
MERCI D AVOIR REPONDU J AI 83 ANS JE NE SAIS PAS ME SERVIR PLEINEMENT D INTERNET JE NE SAIS PAS COMMENT ALLER SUR MON COMPTE FISCAL TRES CORDIALEMENT
MERCID AVOIR REPNDU J AI 83ANS JE NE SAIS PAS ME SERVIR PLEINEMENT D INTERNET KE NE SAIS PAS COMMENT ALLERSUR MON COMPTE FISCAL TRES CORDIALEMENT
Bonjour,
je vous mets le lien pour accèder à votre compte, il faut remplir les cases en vous munissant de votre dossier d'impôts, dernier avis d'imposition et autres.
https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQP29wPWMmdXJsPWFIUjBjSE02THk5alpuTndZWEowTG1sdGNHOTBjeTVuYjNWMkxtWnlMMkZqWTJWekxYVnpZV2RsY2k5alpuTT0=
Voyez si vous ne pouvez pas vous faire aider, ami, voisin ?!
Ou aller à votre centre des impôts si vous pouvez vous déplacer ?!
Cordialement
je vous mets le lien pour accèder à votre compte, il faut remplir les cases en vous munissant de votre dossier d'impôts, dernier avis d'imposition et autres.
https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQP29wPWMmdXJsPWFIUjBjSE02THk5alpuTndZWEowTG1sdGNHOTBjeTVuYjNWMkxtWnlMMkZqWTJWekxYVnpZV2RsY2k5alpuTT0=
Voyez si vous ne pouvez pas vous faire aider, ami, voisin ?!
Ou aller à votre centre des impôts si vous pouvez vous déplacer ?!
Cordialement