Recevoir ma feuille d impot pour rentrer en maison de retraite

phrynee Messages postés 11 Statut Membre -  
phrynee Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je n ai pas reçu ma feuille d imposition -- pourtant la drfip m a fait parvenir un virement de trop paye j ai besoin de cette feuille impossible de les joindre par telephone merci de m aider

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

ayant internet, il suffit d'aller sur votre compte fiscal en ligne et d'imprimer soit l'avis soit la ligne justificatif
0
phrynee Messages postés 11 Statut Membre

MERCI D AVOIR REPONDU J AI 83 ANS JE NE SAIS PAS ME SERVIR PLEINEMENT D INTERNET JE NE SAIS PAS COMMENT ALLER SUR MON COMPTE FISCAL TRES CORDIALEMENT
0

MERCID AVOIR REPNDU J AI 83ANS JE NE SAIS PAS ME SERVIR PLEINEMENT D INTERNET KE NE SAIS PAS COMMENT ALLERSUR MON COMPTE FISCAL TRES CORDIALEMENT
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

je vous mets le lien pour accèder à votre compte, il faut remplir les cases en vous munissant de votre dossier d'impôts, dernier avis d'imposition et autres.

https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQP29wPWMmdXJsPWFIUjBjSE02THk5alpuTndZWEowTG1sdGNHOTBjeTVuYjNWMkxtWnlMMkZqWTJWekxYVnpZV2RsY2k5alpuTT0=

Voyez si vous ne pouvez pas vous faire aider, ami, voisin ?!

Ou aller à votre centre des impôts si vous pouvez vous déplacer ?!

Cordialement
0

je vous remercie pour votre amabilité -je vais essayer -- cordialement
0