Impot fenetre 10/12/4
Bonjour, J'ai changé mes vieilles fenêtres en bois pour du PVC double vitrage phonique en 10/12/4 dont la norme d'isolation est Uv inférieure ou é...
Bonjour, J'ai changé mes vieilles fenêtres en bois pour du PVC double vitrage phonique en 10/12/4 dont la norme d'isolation est Uv inférieure ou é...
Bonjour, combattant
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre à mes questions car j'ai entendu de tout sur le remboursement des emprunts d'intérêts et je voudrais sav...
Bonjour, quand vais je recevoir la déclaration d'impôts merci
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans cette histoire/litige. Voila, ma belle mère habite une maison en location (logement...
Bonjour, je suis ISF je souhaite acheter un appartement ancien au portugal qu'en sera t il au niveau de mes impôts ?
Bonjour, je me suis aperçu que j'avais perdu une déclaration de revenus, je cherche la démarche pour obtenir une nouvelle déclaration de revenus....
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je ne paie pas d'impôts, ni ma mère qui est mère au foyer. Grand généreux que je suis, j'ai en tête d...
Bonjour, si une personne menté en disant qu elle est mere celibataire alor que son ex vie toujours avec elle et un ami que risque t elle
Bonjour, J'ai acheté un VEFA (signature notaire 2010) et fin de construction 2011. Utilisation de la loi scellier social. Bail va être signé ...
Bonjour, le menuisier a qui j'ai fait appel m'informe que mes volets sont éligibles au crédit d'impôt. Il me sort un calcul savant. Qu'en pensez...
Bonjour, je viens d'acquérir un immobilier locatif en VEFA qui sera livré en juin 2012. Doit-je le mentionner dans la déclaration ISF 2011 ? Si oui...
Bonjour, A quand la sortie du barème applicable en 2011 pour la déclaration à déposer cette année.?
Bonjour, comment est calculer cette taxe injuste ma maison a 34ans 5pieces car je trouve que je paye cher comme bocou ,,,,?
Bonjour, les frais d'inscription à un concours pour un enfant est il déductible des impôts et en quelle cad
Bonjour, Je n'ai pas rattaché ma fille ainée pour l'année 2010 et aujourd'hui je voudrai la rattacher au foyer fiscal et on me dit qu'on ne peut p...
Bonjour, mon ami travail en equipe peut ton deduire les 4.35 euros par jour pour le repas ou pas? et nous payons notre voiture a credit comment ...
Bonjour, mon copain a eu la surprise aujourd'hui de voir que les impots lui avaient prélevé sans le prévenir la totalité de la taxe d'habitation de ...
Bonjour, Nous avons emménagé dans un F3 en région parisienne en octobre 2010. En décembre 2010, notre propriétaire nous a demandé de payer 1/4 de ...
Bonjour, auriez-vous un exemplaire prerempli
Bonjour, j'ai déclaré en 2009 une forte somme aux impôts suite à la vente d'AGA (actions gratuites) et j'ai fait l'objet d'une imposition très lou...
Bonjour, en 2010 j'etait embaucher en interim en dessinateur industrielle , j'ai travailler 12mois dans la meme entreprise je me demander etant donn...
Bonjour, D'août 2008 à juillet 2010 j'ai avec mon amie loué un appartement dans la ville de Salon de Provence. C'est donc en toute logique que j'a...
Bonjour, Je ne sais pas si le titre explique bien ma situation mais je vais essayer d'être plus clair ... Je suis étudiant et pour pouvoir avoi...
Bonjour, mon fils a été compté avec moi dans ma taxe habitation 2009, j'aidonc réglé 250 euros de plus, il a déménagé le 1er avril 2009 doit il ...
Bonjour, Je suis detachee aux usa depuis 3 mois et je suis residant fiscal americain ( plus d'adresse en France et mon mari m'a suivie ici). Mon ...
Bonsoir, Je suis actuellement en discussion avec les impôts sur mes déductions de 2009. Pour le moment, la personne rencontrée me refuse les...
Bonjour, est-il vrai que l'on retienne 2 allees-retours par jour ?
Bonjour, Depuis 2008, je déclare comme frais réels le trajet domicile travail. J'ai déclaré le trajet que j'effectue "réellement" (beaucoup d'aut...
Bonjour, voici mon probleme: en octobre 2010 je decide de quitter mon ex petit ami avec lequel j'ai signé un bail en aout 2010. Ne pouvant quitter...
Bonjour, Peux t on récupéré la T V A sur une commission pour l achat d un bien passer par une agence
Bonjour, Je viens d'être employé par une société américaine pour des traductions, et j'ai un contrat officiel avec eux. Je voudrais savoir que...
Bonjour, Dans ma déclartion d'impots 2009, j'ai complétement omis de déclarer les revenus de ma fille qui n'était plus étudiante en 2008 mais toujo...
Bonjour, je voudrez savoir si je peux déduire les frais de la location du studio de mon fils et de l argent que je lui donne tous les mois!!! merci d...
Bonjour, Je suis detachee depuis 3 mois dans une succursale de ma boite aux USA. Mon salaire est de source francaise mais je suis resident fiscal ...
Bonjour, j' ai déclarer notre fille sur la feuille d' imposition de mon concubin et sur la mienne, il y a quelque mois de cela . Est ce qu' il fall...
Bonjour, J'ai acheté à tort pour 130 euros de timbres fiscaux 2 de 50 et 1 de 30 et je les revends si vous souhaitez me les racheter envoyez moi u...
Bonjour, Je suis en concubinage avec une personne ayant un enfant d'un autre union agé de 7 ans. Nous avons emménagée ensemble Novembre 2009 notre ...
Bonjour, Je rejoins la cohorte des nouveaux propriétaires mal informés... Je suis sur le point de louer un appartement et je n'obtiens que des info c...
Bonjour, Je vais pour la première année déclarer mes revenus fonciers de mon appartement occupé en 2009 en résidence principale et depuis janvier...
Bonjour, La prime de licenciement est-elle imposable ? Merci pour réponse
Bonjour, je suis actuellement étudiante. Ma mère est non imposable ( travail à temps plein, moins de 10€ de l'heure, un enfant à charge, + moi)...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2 ans d'une résidence principale en rénovation. J'habite le temps des travaux en appartement. A ce titre, je ...
Bonjour, les impôts peuvent ils demander plusieurs fois les mêmes justificatifs de factures de travaux ? 1ère demande en sept.2010 = j'ai envoy...
Bonjour, Pour aller travailler j'ai dû acheter une voiture d'occasion 11 chevaux chez un particulier à 7200€ (j'ai une attestation de vente signé pa...
Bonjour, Fonctionnaire, je suis logé par nécessité de service dans un logement de fonction. J'ai un appartement que je loue. Si je le vends, suis ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui, le 11/04/2011, le montant de la taxe d'habitation 2010. J'habitais bien ce logement au 01/01/2010 et je l'ai qui...
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander conseil ! Etant handicapé je stationne sur des places handicapées car il me faut de la ...
Bonjour, qui peut me dire a partir de quel sommes nous pouvons etre contrôler par le impots sur nos frais reels Merci
Bonjour, les impots ont ils un delais avant de faire une saisie sur le salaires?car il me saisissent alors que ça ne fais que 2 mois de retard dans ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.