Déduction d'impôt pour chauffe-eau électrique

tustus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 4 févr. 2009 à 17:55
 trami - 8 oct. 2013 à 16:48
Bonjour,
J'ai un studio que j'ai mis en location et le chauffe-eau électrique vient de tomber en panne, j'ai du le faire changer par un plombier
Pouvez-vous me dire si j'ai le droit à un crédit d'impôt et puis-je le déduire de mes revenus locatifs?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

bonjour : Il n'y a pas de crédit d'impôt pour un chauffe eau, même si c'était à votre domicile, sauf pour les chauffe-eaux solaires, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Et en plus, le propriétaire peut déduire le montant de cette installation s'il déclare en réel.
Dans le cas de logement meublé, il ne peut pas, car il y a un abattement forfaitaire qui couvre tous les frais.

Et en micro foncier, il ne peut pas non plus, car il y a un abattement (moins important que celui du meublé) qui couvre aussi les frais.

Vous pouvez toujours aller voir le centre des impôts.
21
n'importe quoi, et la ligne 7wq c'est fait pour les chiens, regarde le site des impôts au lieu de dire n'importe quoi aux gens => Acquisition de chaudières à condensation utilisées comme mode de chauffage ou de production d'eau chaude.
http://doc.impots.gouv.fr/aida2011/brochures_ir2011/ud_049.html
-4
Il a bien lu !
Pas pour un chauffe eau électrique
2