Retrait excéssif ?

Résolu
severance1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 07:27
Bonjour à toutes et tous,

je n'y connais pas grand chose en déclaration d'impôts et donc je me tourne vers vous en espérant trouver réponse à mon problème.
Ça fait 2 ans que je déclare mes revenus et donc 2 ans que les prélèvements tournent aux alentours de 600 à 700€ par an. Mais cette année j'ai été débité de 1100€ alors que mon salaire n'a pas bougé ni mon statut de célibataire.

Ou puis-je voir la somme totale dûe ? (je déclare en ligne)
Est-ce normal que mes impôts aient autant augmenté cette année ou bien y a t'il une erreur ?

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 14:56
Bonjour,

Difficile de répondre d'une façon générale sans avoir le détail de ce que vous déclarez.
Posez la question au centre des impôts.

Rassurez-vous, plus ou moins tout le monde a vu ses impôts augmenter cette année, à cause des tranches d'imposition qui n'ont pas été revues, du plafonnement du quotient familial, et/ou des heures supplémentaires qui ne sont plus défiscalisées.

Cdlt
1
Désolé je n'arrive plus a me connecter à mon compte mais sachez qu'il s'agissait bien des heures sup qui ne sont plus défiscalisés d'ou l'augmentation de mes impôts.

merci pour votre aide
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 07:27
Merci de nous avoir tenus au courant.
Spécial dédicace à tof51430....
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
27 sept. 2013 à 14:59
Bonjour

Montant des impots dus supérieur cette année !
ben ! comme tout le monde , on s'attendait à la claque et bien elle a été sévère et ce n'est que le début

vous pouvez consulter votre compte en ligne, dès qu'il sera affiché

cdlt
0