Defiscalisation IS, entreprise offshore
Fermé
Benoit
-
27 juil. 2009 à 12:33
Société offshore Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 21:21
Société offshore Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 21:21
A voir également:
- Defiscalisation IS, entreprise offshore
- Is 2024 - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
11 réponses
Bonjour,
l'ESTONNIE n'est pas un paradis offshore, l'imposition des entreprises ouvert part un étranger est de 0% mais les dividende sont de 15% cela revient à dire que vous devez laissez vos bénéfice sur la sociétée si vous en prenez une partie 15% voila.
MAIS ATTENTION: ou sont implanter vos clients ? car si vous travailler principalement en FRANCE et que vous êtes domiciler en france vous devrez vous acquiter des charge social et pourriez êtres considerez par le fisc FRANCAIS COMME UNE ENTREPRISE NATIONAL;
l'ESTONNIE n'est pas un paradis offshore, l'imposition des entreprises ouvert part un étranger est de 0% mais les dividende sont de 15% cela revient à dire que vous devez laissez vos bénéfice sur la sociétée si vous en prenez une partie 15% voila.
MAIS ATTENTION: ou sont implanter vos clients ? car si vous travailler principalement en FRANCE et que vous êtes domiciler en france vous devrez vous acquiter des charge social et pourriez êtres considerez par le fisc FRANCAIS COMME UNE ENTREPRISE NATIONAL;
la-fiscalite
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
170
7 févr. 2010 à 09:29
7 févr. 2010 à 09:29
Avant de délocaliser il faut savoir où se situe votre activité.
Si quasiment tous vos clients sont en France et que vous travaillez exclusivement ou quasi exclusivement depuis la France, ce n'est pas envisageable.
Un cas a été jugé recemment : société au Luxembourg mais toute l'activité et la gérance exercées depuis la France -> requalification par le FISC.
A moins d'avoir réellement une activité internationale, ca me parait délicat et surtout risqué.
Si quasiment tous vos clients sont en France et que vous travaillez exclusivement ou quasi exclusivement depuis la France, ce n'est pas envisageable.
Un cas a été jugé recemment : société au Luxembourg mais toute l'activité et la gérance exercées depuis la France -> requalification par le FISC.
A moins d'avoir réellement une activité internationale, ca me parait délicat et surtout risqué.
Tous a fait exact , mais bon nombre d’entrepreneur aux départ choisissent sur internet des solution simplistes et croient qu’ils ont trouver la solution . Le problèmes est que même si aux départ le fisc ne contrôle pas après quelques mois ou année d’activité c’est le contrôle assurer . ET LA c’est la catastrophe , requalification , redressement , taxes , amandes , tribunal (frais de justice ,avocat) risque de prison , de saisie sur les bien , réclamation de la TVA , mêmes si pas encaissée , etc… . Avant d’ouvrir une entreprise à l’étranger soyez sur de votre activité et surtout de votre façon de travailler etc... Ne croyez pas aux couts de 300 à 400 € puis vous commencer, il y à des règles a respecter et cela comporte un cout .
Si la marge bénéficiaires dégager par l’entreprise n’est pas supérieur à un certains montants , il est préférables de passer par un fiscaliste de son pays qui expliqueras toutes les méthodes légale pour faire fructifier le patrimoine et diminuer ainsi l’impot. Dû , pour bon nombres d’entreprise ce sera suffisant et aura un cout inférieur à la création à l’étranger . Il faut évidement accepter de payer ce fiscaliste pour le travaille effectuer , et la est le problème car beaucoup considère que payer pour des informations est chère et inutile, c’est faire fit des années d’expériences , des couts de formations permanentes , des ouvrages très chers a consulter et des heures et des heures d’études régulières. Mais ceux qui le font sont en générales enchanter et leurs patrimoines augmentes généralement . Alors avant d’envisager l’ouverture a l’étranger prenez une consultation chez un professionnel de la fiscalité . Je parle contre moi car mon entreprise ouvre ce genre d’entreprise de délocalisation , mais je conseille toujours a mes clients de bien réfléchir et donne les couts exactes d’un telle aménagements , de plus je refusent de la faire si le risque en rapport avec leurs métiers leurs clients ou leurs stocks est élevé. Avant toute décisions de délocalisation consulter un fiscaliste qui vous expliquera toutes les aides et la manières d’en profiter C’est généralement plus profitable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
renseigne toi bien parce qu'il y a des systeme pour eviter cette imposition
Il y a beaucoup de Systems pour éviter les impôts , mais beaucoup d’entre eux sont risquer tant du point de vue financier que du point de vue emprisonnement. Car si le fisc considère que cela est une fraude organiser c’est le tribunal , et évidement avocats et risque de prison.
Donner un conseille sans savoir exactement l’activité , le produits , les fournisseurs et les clients est dangereux
exemple : vos fournisseurs sont Français ,vos clients français et si en plus vous stoker sur le territoire français
votre entreprise peut être ou elle veux en Europe ou dans le monde , la lois vous considèreras comme une entreprise française.
Donner un conseille sans savoir exactement l’activité , le produits , les fournisseurs et les clients est dangereux
exemple : vos fournisseurs sont Français ,vos clients français et si en plus vous stoker sur le territoire français
votre entreprise peut être ou elle veux en Europe ou dans le monde , la lois vous considèreras comme une entreprise française.
si tu veux defiscaliser, renseigne toi sur la création d'entreprise au usa dans l'état du Delaware.
il n'y a pas d'impot sur les société, c'est un forfait dérisoire.
l'état du delaware n'impose pas de bilan annuel, donc pas de comptable.
par contre c'est l'idéale pour les entreprise virtuelle ou ne nécessitant pas de local.
voila
il n'y a pas d'impot sur les société, c'est un forfait dérisoire.
l'état du delaware n'impose pas de bilan annuel, donc pas de comptable.
par contre c'est l'idéale pour les entreprise virtuelle ou ne nécessitant pas de local.
voila
la-fiscalite
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
170
7 févr. 2010 à 09:54
7 févr. 2010 à 09:54
Oui, il ne faut pas oublier que la plupart du temps il faut tenir une comptabilité, établir un bilan annuel, payer pour la domiciliation postale de l'entreprise, y ajouter vos déplacements de chez vous à l'entreprise située dans l'autre pays, ...
De plus, si vous cachez une partie de vos revenus, sachez que vous ne pourrez plus les utiliser en France. Ainsi si vous déclarez 3000 euros de revenus mensuels vous ne devez pas avoir un mode de vie superieur à ces revenus, donc pas d'achat immobilier haut de gamme ou locatif, pas de "grosse voiture"...
Un vrai montage fait par un pro en Estonie ou UK coute cher, et à moins d'avoir un chiffre d'affaires vraiment élevé et une activité internationale, la prise de risque sera trop élevée par rapport aux quelques € que vous cacherez.
De plus, si vous cachez une partie de vos revenus, sachez que vous ne pourrez plus les utiliser en France. Ainsi si vous déclarez 3000 euros de revenus mensuels vous ne devez pas avoir un mode de vie superieur à ces revenus, donc pas d'achat immobilier haut de gamme ou locatif, pas de "grosse voiture"...
Un vrai montage fait par un pro en Estonie ou UK coute cher, et à moins d'avoir un chiffre d'affaires vraiment élevé et une activité internationale, la prise de risque sera trop élevée par rapport aux quelques € que vous cacherez.
Bonjour,
Je suis plutôt au Cameroun (en Afrique). L'offshore semble bien marcher ici bien qu'à ses débuts. Je pense qu'il serai bien pour vous d'y penser.
Je reste à votre disposition au cas où.
Cordialement,
Je suis plutôt au Cameroun (en Afrique). L'offshore semble bien marcher ici bien qu'à ses débuts. Je pense qu'il serai bien pour vous d'y penser.
Je reste à votre disposition au cas où.
Cordialement,
eric11110
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
12 nov. 2010 à 00:14
12 nov. 2010 à 00:14
et dans le cas d'une société en tunisie parle ton de société off-shore
Si oui comment un résidant français peut il recup son argent en France ??
Si oui comment un résidant français peut il recup son argent en France ??
Bonjour,
A mon avis, tu devrais visiter le site http://solution-offshore.com/ tu y trouveras des réponses détaillés à ta question.
A mon avis, tu devrais visiter le site http://solution-offshore.com/ tu y trouveras des réponses détaillés à ta question.
Société offshore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 21:21
3 oct. 2013 à 21:21
Bonjour
Créer une société offshore s'avère être une bonne solution pour ceux qui veulent échapper aux taxes et aux impôts, plusieurs sites offrant ce service en parlent puisque tout se fait en ligne.
Pour la délocalisation fiscale je vous propose à titre d'exemple ce lien : http://www.icd-london.fr/
Sinon vous pouvez également obtenir sur ce lien : http://www.icd-london.fr/ plein d'informations concernant les différents paradis fiscaux puisque la législation varie selon la juridiction offshore
Bonne chance
Créer une société offshore s'avère être une bonne solution pour ceux qui veulent échapper aux taxes et aux impôts, plusieurs sites offrant ce service en parlent puisque tout se fait en ligne.
Pour la délocalisation fiscale je vous propose à titre d'exemple ce lien : http://www.icd-london.fr/
Sinon vous pouvez également obtenir sur ce lien : http://www.icd-london.fr/ plein d'informations concernant les différents paradis fiscaux puisque la législation varie selon la juridiction offshore
Bonne chance