Taxe d'habitation
afriby
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 12:18
afriby - 7 oct. 2013 à 08:53
afriby - 7 oct. 2013 à 08:53
bonjour,
je vis en afrique et j'ai acheté au mois de juillet une maison a toulouse que je n'habiterais que 2 ou trois fois par an comment dois je faire pour le payement de la taxe d'habitaion télé et autres.
merci d'avance
cordialement
custo.b
je vis en afrique et j'ai acheté au mois de juillet une maison a toulouse que je n'habiterais que 2 ou trois fois par an comment dois je faire pour le payement de la taxe d'habitaion télé et autres.
merci d'avance
cordialement
custo.b
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
breevandecamp
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
22
6 oct. 2013 à 20:34
6 oct. 2013 à 20:34
bonsoir,
fais toi mensualise tu vas au impots tu leur donne un rib et il te preleveront directement sur ton compte a la date prevu.c'est 1 fois par an
fais toi mensualise tu vas au impots tu leur donne un rib et il te preleveront directement sur ton compte a la date prevu.c'est 1 fois par an
7 oct. 2013 à 08:53
Merci pour la réponse mais mon problémé est que je ne vis pas en francs je vis en afrique donc je ne sais pas ou m'adresser , la maison que j'ai achété est a toulouse.
merci beaucoup
afriby