Les discussions

nomos Taxes locales

Taxe de raccordement à l'égout

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe de raccordement aux égouts: 5000 e , somme assez conséquente il faut bien dire. Il faut savoir qu'au moment d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BmV
landaise1958 Taxes locales

Enfant majeur à charge et conjoint majeur

Bonjour, Ma fille est arrive en octobre et son mari en décembre, comment les déclarer au niveau de la taxe habitation et au niveau de mes impots. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
doris33
OLIVIER Impôts

Francaise

Bonjour, pouvez vous me dire si le 13 mois de salaire et les participations au bénéfice sont pris en compte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
roudoudou22
Peiper Déclaration de revenus

Déclaration

Bonjour, J'ai 27 ans, et j'ai depuis mes 18 ans jamais déclaré mes revenus. J'ai depuis mes 18 ans étudier 3 ans en France, je suis parti en All...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
djivi38
titidu54 Taxes locales

Personne heberge à titre gratuit

Bonjour, j heberge mon neveu à titre gratuit à compter du premier janvier 2016 qu'elles sont les démarches 1 faire cela va t il augmenter ma taxe d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
flocroisic
leidy Contrôle fiscal

Declare

Bonjour, salut je veux dire il ya brasserie chausse de Waterloo 1372 la Uccle de quelque chose que je ai travaillé les personnes travaillant dans le n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups
Minou64 Impôts

Quelle réglementation pour louer son garage

Bonjour, Je voulais savoir combien de x je peux le louer sans déclarer je fais un reçu a chaque x et sur un cahier quel est le Max par an merci bcp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roudoudou22
dada Déclaration de revenus

Revu fiscal de référence

Bonjour, A partir de quelle date pouvons nous prendre en compte le revenu fiscal de l'année ? Exemple , en 2016 , quand pouvons nous prendre en comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roudoudou22
mim Impôts

Prestation compasatoire

Bonjour, mon avocat m'a dit que la prestation compensatoire n'était pas imposable.. j'espère que c'est vrai. j'ai eu droit à l'aide juridiction...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mim
martegale Taxes locales

Paiement de la tom

Résolu

Que doit payer ma locataire? Je suis propriétaire et j'habite le 1er étage d'une villa et elle le rez-de-chaussée. Doit-on partager ou faut-il tenir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
martegale
Jacques-laurent Impôts

Sci familiale qualifiée pro

Bonjour J'ai créé une sci familiale avec mes deux enfants afin d'acheter un terrain et y bâtir une maison le 20/12/2015. J'ai reçu un document des i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roudoudou22
Désespéré Impôts

Je vends ma maison que je loue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison en 1997 où j'ai vécu avec mes deux filles il y a 3 ans j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me suis marié , comme m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Désespéré tu
micar Taxes locales

Brindas 69126

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si :ayant 70/71ans je suis exonéré d’impôts locaux Mme Carrette.M

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
william049
secotine Taxes locales

Obtenir un dégrèvement de la taxe foncière

Bonjour, Monsieur J'ai 72ans peu de revenu pas d'impôt sur le revenu pourrai je avoir un dégrèvement de cet impot ? avec mes remerciements Mich...

doris33
didier1958. Taxes locales

Exonéré de taxe d'habitation

Bonjour, j'ai quitté le 15/10/2015 mon appartements, mon propriétaire me fais payer les impôts locaux problème je suis Exonéré de taxe d'habitat...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
jeanmichel1963 Déclaration de revenus

Rattachement enfant

Bonjour mon fils de 23 ans a terminé ses études d'ingénieur par alternance mi-septembre 2015, il a été embauché dans la foulée par son entreprise d'a...

william049
Caro87100 Impôts

Changement adresse fiscale. et les autres ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma petite histoire... Je suis etudiante dans un autre departement (je possède un logement - donc taxe d'habitatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Caro87100
banane Impôts

Formation etre imposable ou non

Bonjour, je voulais savoir si je suis imposable ou non apres avoir ete en formation avec le Greta 3 mois remunerer par le conseil régional en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
banane
lionel Impôts

Débit de 530€ de drfip alsace et du bas rhin

Bonjour, J'ai été débité de mon compte pro d'un montant de 530€ de drfip Alsace et bas rhin alors que je travaille à Anglet dans le 64, merci de m'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tof51430
Patatroll Impôts

Acheter une télé d'occasion - redevance

Bonjour, Je n'ai actuellement pas de télé et je souhaiterais en acquérir une d'occasion. Je pense que je vais acheter celle d'un proche (frère), co...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tof51430
evapoju Déclaration de revenus

Don manuel

Résolu

Bonjour, si je fais un don manuel à mes enfants doivent ils le déclarer avec leurs revenus, même si je fais ce don sur l'imprimé 2735? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
evapoju
dolfin92 Impôts

Prime de parrainage

Bonsoir, Les primes de parrainage offertes par certaines banques en ligne peuvent constituer une source de gains ou revenus ponctuels. Dès lors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dolfin92
Fred0505 Plus-values

Sci

Bonjour, J'ai créer une SCI avec ma mère il y a 10 ans , je détient 99% des parts ( nous avons créer cette SCI car à l époque la banque exigeait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fred0505
secretaire62 Impôts

Facturation des frais kilométriques au c.e.

bonjour, je suis secrétaire d'un C.E, j'ai effectué pas mal de déplacement avec mon véhicule personnel pour l'organisation d'événements et d'achats p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
alanbernard31 Contrôle fiscal

Infos sur avantages gratuits

Bonjour, on me propose un logement gratuit eau Electricité et gaz compris contre petits travaux et ménage dans la demeure voisine. Quelles sont les ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
babeth Impôts

Concernant un duplicata de revenu pour l' assedic

Bonjour, je voudrai savoir mon numero fiscal de mrs zemour sebastien demeurant 22 rue pierre degail 24340 mareuil sur belle envoyer le moi par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33
segaraille Impôts

Reduction d impots

Bonjour, j ai 77 ans et je voudrais mettre des wc plus haut j ai du mal a me relever ainsi q une poignee ai je droit a une reduction d impots dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Micha1.
bianca62 Déclaration de revenus

Petit fils a charge

bonjour j heberge mon petit fils age de 18 ans n ayant pas de revenu puis je le compter dans ma declaration de revenus

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flocroisic
stickko Impôts

Prime a l'emploi

Résolu

bonjour a tous , j'ai reçu mon avis d'imposition hier car je lavais déclaré en retard la date d'établissement est le 11 décembre il est marqué somme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tof51430
youri Taxes locales

Tom

Résolu

Bonjour, mon agence me demande de payer la taxe d'ordure ménagère de 2014 et 2015 alors que nous sommes à l'aube de 2016. Est ce légal ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
youri
Valentin2669 Réduction d'impôts

Divorce

Résolu

Bonjour, Le fait de divorcer donne-t'il droit à une réduction d'impôts?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Valentin2669
herveval Impôts

Prélèvement bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir un message de ma banque pour me communiquer un prélèvement au 5 janvier, je ne comprend pas car j'habite en bretagne...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mikado
mixine Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma mère est décédée le 10 Janvier 2015; elle était veuve ; elle était locataire et l'habitation a été relouée au mois de Février 2015. Le T...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
roudoudou22
lams Taxes locales

Taxe à l equipement

Bonjour, J ai reçus en même temps les 2 parties à payer le 2 novembre. Ils me demande de payer avant le 15 novembre en les appelant ils m ont dit q...

lams
pas Taxes locales

Taxes foncieres

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d 'un local commercial et le locataire doit me rembourser les taxes foncières .Il veux me régler par mensualitées .Que p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
roudoudou22
yalr Taxes locales

Exemption de la taxe d'aménagement

Bonjour, Nous avons reçu la taxe d'aménagement concernant la construction d'un bureau pour le compte de notre SCI et ceci dans une ZAC. Les bureaux ...

yair
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000