Les discussions

Exoneration taxe habitation

 Résolu

j envisage d etre hebergé chez mon frere durant 2 mois decembre et janvier car apres je vais amenager dans ma nouvelle habitation .j ai 60ans ,percois...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
calamentran

Resssources faibles et divorce

Bonjour, Je ne suis pas imposer car mes resourses sont faible et pour mon divorce ils mes reclamer le mantant de mes resourses des mes retraites ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
flocroisic

Suis en droit de contester une facture ?

Bonjour, J'ai reçu ma facture d'ordures ménagères au mois d'avril je l'ai payé et le libellé était année 2014-2015. J'ai regarde mes factures précéde...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Chris26211

Quel est le rembours. kilometrique pour du benevolat croix rouge

Bonjour, j'aimerai connaitre le montant de remboursement kilométrique pour du bénévolat à la Croix rouge, car je ne trouve rien concernant le bénévo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bastou1803

Impôt locaux augmentation

Bonjour, Je me pose la question si je dois contester ma taxe d habitation. En 2014 j ai paye 2400euros taxe d habitation avec un enfant .En avril 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de la demi part fiscal pour les veuves et veufs

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis 5 ans j ai vu mes impôts sur le revenu tripler en 2 ans pas de hausses de salaire mais seulement la pension de réversi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flocroisic

Comment dénoncer une personne qui fait de la vente au noir ?

 Résolu

Bonjour, La seconde épouse de mon père, usufruitière fait du commerce dans la maison de mon père qui est décédé. Elle vends des huitres et autres co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

La redevance ...

Bonjour, A quoi sert la précision apportée pour les personnes âgées dispensées de la redevance en 2014/15 ? Il serait préférable de la supprimer ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
calamityjane

Double taxe habitation

Bonjour, Je vais déposer mon préavis de départ de trois mois dans la semaine pour mon appartement, et je vais louer une maison à compter du 12 déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
roudoudou22

Parent isolé

Bonjour, la demi part supplémentaire de parent isolé a t elle été supprimée concernant l'impot sur le revenu et la taxe foncière payés en 2015 pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ysabe_l

Demie part des veuves

Bonjour, je bénéficie encore de la demie part des veuves . Est ce normal ? J ai été veuve à 26ans avec 2 enfants. Puis j'ai eu 3 autres enfants sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
william049

Calcul de la taxe habitation: explication

Bonjour, le calcule de la taxe habitation dépend t'elle du nombre de personne dans habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tof51430

Combien pour 2016

Bonjour, Je suis marie et ma femme et moi n'avons que ma retraite qui est de 1540 euros /mois ,a combien va se monter mon imposotion ? Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tof51430

Location meublée : bic non pro sans csg, ou location avec csg ?

Bonjour, pour une locaiton meublée, j'ai fait 2 simulaitons sur le site des impots : - en déclarant le loyer en "BIC non professionnels", case 5 NP...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
william049

Demande d'envoi avis d'impôt sur les revenus de lannée 2014

Bonjour, merci de bien vouloir me faire parvenir copie de mon avis d'impôt 2015; A. cORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation 2015

 Résolu

Bonjour, avant le 16/11 la somme de 476 + la taxe autiovisuelle soit: 612,00 euros! Comment savoir si cette somme est juste? Au 1er janvier 2015 je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
william049

Taxe habitation

Mon revenu fiscal de références est de 9780€. Ai je droit à un allègement de la taxe d'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flocroisic

1/2 part pour invalidité et 1/2 part pour ancien combattant

Bonjour, Nous sommes un couple marié et je suis invalide, donc nous comptions 2 parts 1/2. Mon Epoux à 80 ans (01/04/1935), donc je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Occupants nature s et r

Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma taxe d habitation je suis noté de nature "S" avec mon revenu a côté (environ 9000) et en dessous il y a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Abattement imposition indemnités stage étudiant six mois

Bonjour, j'ai vu plusieurs interventions sur le site sur l'imposition des indemnités de stage étudiant de plus de 6 mois avant le 1er sept. 2015 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
didmar

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, voila je me nomme angélique je vie seule , travail pour ma mairie en cdd depuis 2 ans et j'ai déclaré 1388 euros . aurais -je droit a une pri...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
william049

Credit d'impôts suite à une réfection de la toiture

Bonjour, J'ai dû suite à des soucis de toiture faire intervenir un couvreur. Il a été changé linteaux, certains chevrons, la totalité des tuiles et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Sof

Controle isf

Bonjour, je viens de recevoir une "demande de justifications en matiere d'impot de solidarité sur la fortune " pourriez vous me dire la première ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
libertad34

Taxe habitation auto-entrepreneur france

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur "prestations de services" je déclare moins de 10 000 € par an , vais je payer la taxe d'habitation de mon minuscu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
william049

Taxe d'habitation

 Résolu

Je n'ai pas recu ma taxe d'habitation à payer. Nous avons acheté notre maison en Juillet 2014. Dois je réclamer ou attendre au risque d'avoir à payer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Taxe habitation

Bonjour, Veuve depuis 2012 je perçois une pension invalidité et la pension de réversion soit environ 17000 Euros. j ai 61 ans, en 2013 et 2014 je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacobaci

Taxe d'habitation et fonciere

Bonjour, nous ne payons pas d'impots avons 74 et 73 ans notre fils vit avec nous il a le rsa devons nous payer la taxe d'habitation et fonciere...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Taxe fonciere taxe d habitation

Bonjour, je n ai pas reçu mes avis d impots

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flocroisic

Exoneration taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils est père célibataire :1 enfant à charge. il a 1 revenu imposable net de 12654€. d'après le montant du plafond de revenus qui le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Travaux a domicile

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si j'ai un crédit d'impôts sur la taille de haies merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Taxe habitation et audiovisuelle

Bonjour, mon revenu fiscal de reference pour deux avec un enfant est de 14174€ est ce que j ai le droit a quelque chose pour la taxe habitation et s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flocroisic

Pays d'imposition fiscale

Bonjour, J ai l'intention de m'installer chez ma concubine qui réside en Allemagne à 30 kms de la frontière francaise et je travaille en France. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
hoquei44

Taxe d'habitation

Bonjour, Moi j'ai aah et j'ai payé taxe d'habitation 599 euros

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
william049

Exonération taxe habitation

 Résolu

onjour j'ai un revenu de 14015 € suis divorcée ne paie pas d'impot sur le revenu je paye une taxe d'habitation de 819 cette année est ce que je r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flocroisic

Demande si exoneration

Bonjour, j ai un revenu de 14015 Je suis seule et divorcée je ne paye pas d'impot sur le revenu je paye actuellement 819 de taxe d'habitation vai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flocroisic

Renseignement sur la vente de parcelles de terrain.

Bonjour, Voilà mon père étant décédé en 2014, ma belle-mère ayant l'usufruit de la maison, elle est actuellement encore dedans, cette maison a un te...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chocolat666

Veuillez m'orienter

Bonjour, ma grand mère est une veuve d'ancien combattant ,qui a décidé en 1982 à l'age de 80 mais ma grand_mère n'a pas bénéficié d'une demi part sup...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
amelparadis.amel

Taxe d'habitation

Bonjour, revenus fiscal de référence : 18105 euros 2 parts retraités mes parents doivent ils payer leur taxe d'habitation. Je viens de voir aux inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dffz

Amende reçu mes perdu comment faire ?

Bonjour, moi j'ai reçu ùne amende mes j'ai perdu le document e ces pourquoi je ne l'ai pas réglée j'ai suis soucieuse que cela augmente à qui je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sleepy00

Taxe d'habitation, surface différente par rapport acte vente ?

Bonjour, par hasard, j'ai découvert que mon studio meublé à la mer est moins grand que la superficie mentionnée sur l'acte de vente le calcul de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cinoworus

Veuve

Bonjour, je suis veuve depuis 2012; et je n'ai jamais bénéficié d'une demi part je suis d'autre part invalide et à ce titre je bénéficie d'une demi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cinoworus

Avoir numèro de declarant en line

Bonjour, j'ai seulement le numero fiscal+refèrence de l'avis+le numèro fip comment je peux avoir mon numèro dèclarant en line merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tof51430

Réclamations

Bonjour, lors de ma déclaration de revenus je me suis trompée de ligne ( 1 a t au lieu de 1 a 2) donc je me retrouve a payer des impôts . J ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tof51430

Prime pour le fioul département de la moselle

Bonjour, Cette prime est - elle toujours d'actualitée. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pays fiscalement imposable

Bonjour, J ai l'intention de m'installer chez ma concubine qui réside en Allemagne à 30 kms de la frontière francaise et je travaille en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
BmV

Lettre de remise gracieuse suite a un vol commis dans le service

Bonjour, lettre de remise gracieuse suite a un vol commis dans le service

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
BmV

Enfant et taxe d'habitation

Bonjour, Ayant comme beaucoup reçu la taxe d'habitation j'ai été surpris (du montant mais comme tout le monde logique) que en nombre de part il soit...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
flocroisic

Succession-somme particulière déductible-obseques

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un petit renseignement : sur une petite succession, sur laquelle le notaire a noté 1500€ au passif pour frais obsè...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Alice

Aide taxe d'habitation

Bonjour étant deux ( moi et mon conjoint) ayant comme revenu 1800€ par mois pouvons nous bénéficier d'une aide ou d'une exonération de la taxe d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Emelinestrasbourg

Impôts locaux

Bonjour, J'ai payé depuis 2002 (voir +) dans mes impôts locaux sur un garage qui ne m'appartient pas. J'occupe une maison où nous sommes 3 propriéta...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000