Renseignement revenu fiscal de ref impots 2014
chatponce
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 09:51
chatponce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 10:15
chatponce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 10:15
Bonjour,
mon revenu est de 10510 EUROS pour 2013
avec le relèvement de 2014 normalement je dois etre exemptée
mais je suis mensualisée dois je faire des démarches?
merci cordialement
mon revenu est de 10510 EUROS pour 2013
avec le relèvement de 2014 normalement je dois etre exemptée
mais je suis mensualisée dois je faire des démarches?
merci cordialement
A voir également:
- Renseignement revenu fiscal de ref impots 2014
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur 2014 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes certaine d'être non-imposée, contactez votre centre prélèvement service et demandez-lui d'arrêter les prélèvements en expliquant que vous serez non-imposée. Ne demandez surtout pas une suspension de votre contrat, sinon votre prélèvement de janvier ne vous sera pas remboursé .Il n'y a qu'en précisant une "non-imposition" que vous serez remboursée en février .Par contre, si vous voulez arrêter définitivement la mensualisation, précisez que vous voulez ANNULER le contrat ( et pas résilier ) .
Si vous êtes certaine d'être non-imposée, contactez votre centre prélèvement service et demandez-lui d'arrêter les prélèvements en expliquant que vous serez non-imposée. Ne demandez surtout pas une suspension de votre contrat, sinon votre prélèvement de janvier ne vous sera pas remboursé .Il n'y a qu'en précisant une "non-imposition" que vous serez remboursée en février .Par contre, si vous voulez arrêter définitivement la mensualisation, précisez que vous voulez ANNULER le contrat ( et pas résilier ) .
chatponce
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 10:15
4 janv. 2014 à 10:15
merci pour les réponses qui m' ont ete trés utiles.
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT