Taxe d'habitation et impact sur impôts sur le revenus
Aquareline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 14:25
roudoudou22 - 3 janv. 2014 à 18:57
roudoudou22 - 3 janv. 2014 à 18:57
A voir également:
- Taxe d'habitation et impact sur impôts sur le revenus
- Case l impots - Guide
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
Je m'interroge sur la façon de déclarer ses impôts. En effet, il faut indiquer une adresse au 01/01/2014
Votre ami devra bien indiquer une adresse au 1er janvier. A part la votre, que pourrait il indiquer ? Franchement je ne vois pas.
Cela aura sans doute des répercutions sur votre taxe d'habitation. Mais s'il a déménagé en décembre et aménagé le 5 février c'est sans doute pour éluder sa propre taxe d'habitation. Vous allez subir les conséquences de sa petite "pirouette".
comment justifier ma situation auprès des services fiscaux ?
Personne ne vous a encore rien demandé de justifier et le jour où cela se produira, vous dites tout simplement la vérité.
Que voulez vous dire d'autre ?
Votre ami devra bien indiquer une adresse au 1er janvier. A part la votre, que pourrait il indiquer ? Franchement je ne vois pas.
Cela aura sans doute des répercutions sur votre taxe d'habitation. Mais s'il a déménagé en décembre et aménagé le 5 février c'est sans doute pour éluder sa propre taxe d'habitation. Vous allez subir les conséquences de sa petite "pirouette".
comment justifier ma situation auprès des services fiscaux ?
Personne ne vous a encore rien demandé de justifier et le jour où cela se produira, vous dites tout simplement la vérité.
Que voulez vous dire d'autre ?