Impôt
smiley76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon copain fait des études supérieures dans une école privée il fait tous les jours l'aller-retour entre son école et son domicile. Il a 4h40 de transport tous les jours. la fatigue ce fait de plus en plus ressentir. Oui mais voilà il a fait une simulation d'APL et il a le droit au maximum.
Il voudrais trouver un petit appart sur Paris pour maxi 800/mois d'environs 30m² ce qui es possible!
Est ce qu'il devra payer des impôts sachant qu'il est non imposable sur le revenu ?
Il voudrais trouver un petit appart sur Paris pour maxi 800/mois d'environs 30m² ce qui es possible!
Est ce qu'il devra payer des impôts sachant qu'il est non imposable sur le revenu ?
A voir également:
- Impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
je suppose que vous parlez de la taxe d'habitation quand vous écrivez "payer des impôts sachant qu'il est non imposable sur le revenu ".
Le fait de ne pas être imposable n'exonère pas de payer la taxe d'habitation. Il devra en tenir compte dans son budget.
Sachez que c'est la présence au 01 janvier de l'année X qui déclenche l'imposition de la taxe d'habitation de l'année X.
Supposons qu'il loue de février 2014 à novembre 2014, il n'aurait pas à la payer !
Cordialement
je suppose que vous parlez de la taxe d'habitation quand vous écrivez "payer des impôts sachant qu'il est non imposable sur le revenu ".
Le fait de ne pas être imposable n'exonère pas de payer la taxe d'habitation. Il devra en tenir compte dans son budget.
Sachez que c'est la présence au 01 janvier de l'année X qui déclenche l'imposition de la taxe d'habitation de l'année X.
Supposons qu'il loue de février 2014 à novembre 2014, il n'aurait pas à la payer !
Cordialement